Mercredi 11 juillet 2007 à 20:41

Voilà, alors demain, je pars en vacances ! Je vais courir après le Soleil et lui botter les fesses afin qu'il fasse enfin son boulot: venir chauffer les nôtres ! Vous êtes d'accords avec moi n'est-ce-pas, français et françaises de toute la France indignée (et copieusement arrosée de toutes parts depuis quelques semaines) ?

Je ne sais pas si c'est le départ en vacances qui me fait cet effet, mais je me sens capable de soulever des montagnes ! Je viens juste de passer l'aspirateur partout dans ma chambre (et de terroriser mon chat, ce qui, j'ai un peu honte de le dire, m'a bien fait rire), et ceci est mon deuxième article, tenez-vous bien, de la journée...
Bref, aujourd'hui, je ne chôme pas.

Ou alors...L'idée vient juste de m'effleurer: j'ai bu un capuccino à 17h !!! Le café aurait-il réellement la vertu "tonifiante" qu'on lui attribue ? Enfin, "j'ai bu"...J'ai essayé de boire, plutôt ! Vous savez que c'est ignoble un capuccino ? Moi, j'imaginais ça crémeux, chocolaté, sucré à souhait, mmmmm...Mais dès que j'ai goûté la crème (à la petite cuillère, je ne suis pas suicidaire au point d'attaquer directement à même la tasse !), j'ai senti un goût de café, et du vrai café, même pas avec un petit arrière-goût de chocolat, non, rien ! C'était même pas sucré ! J'ai failli arrêter là, vider ma tasse et aller immédiatement écrire un article comme quoi le capuccino, franchement, ça ne valait rien !
Mais non, une guerrière ne baisse pas les bras aussi facilement ! Alors, courageusement, j'ai été chercher deux morceaux de sucre que j'ai ajouté au liquide en mélangeant énergiquement. J'ai repris une cuillerée, une toute petite cette fois-ci, et là...ça avait toujours un affreux goût de café !!! Beuuuuuuuuurk !
J'étais presque désespérée. En plus, maintenant, fallait bien finir la tasse...Alors j'ai pris du banania (la poudre chocolatée que je préfère) et j'en ai mis deux cuillerées dans la tasse, juste avant de me rappeler que le banania, ça se diluait dans du lait, et pas dans de l'eau comme le café...
J'ai quand même goûté. Et puis j'ai abandonné, ce goût de café, vraiment, c'était ignoble ! J'ai vidé la tasse dans l'évier et j'ai bu un grand verre de jus de raisin frais !
Aaaaaah, rien ne vaut le jus de raisin !
J'ai toujours cru que le capuccino, c'était surtout du chocolat et de la crème, moi...Ben en fait c'est plutôt du café.

 

Bon, sur cette histoire absolument passionante de capuccino, (la première expérience de Xitiara avec un capuccino, quand même, c'est pas rien comme évènement) je vais vous laisser. J'espère que vous passerez de bonnes vacances, et que vous ne vous ennuyerez pas trop sans moi...Je sais, c'est dur, mais soyez courageux, je reviens dans pas trop longtemps.

 

 

Par licy le Mercredi 11 juillet 2007 à 21:54
Et oui ! Le cappucin, c'est du café, avec du lait ce qui provoque la mousse du dessus ! Personellement, j'adore ça, lorsqu'il est bien sucré ! ^^
Bonne vacances ! Et faitbien comprendre au soleil qu'il a interêt à revenir vers nous, sous peine de bottage de fesse ! =3
Par shadowinn le Dimanche 15 juillet 2007 à 10:54
xDDDD oui, c'est ce qui m'a toujours éviter de goûter le cappucino..... Le café xDDDD. C'est sûr qu'en apparence, ça a l'air délicieux, mais quand tu sais ce qu'il y a dedans..... Brrrr.....
Nan y a pas de chocolat dans le cappucino. A la rigueur un carré pour accompagner.....
XDDDDD t'as mis du BANANIA dans le café ????!!!! BEURK !!!! Enfin, qui tente rien n'a rien, hein.... ^^'

Tu sais ce que tu pourrais essayer ? Te faire un cappucino avec du chocolat à la place du café. Ça doit être trop bon, ça ô_ô. Enfin je sais pas si c'est possible.... Et si ça l'est c'est plus vraiment un cappucino de toute façon..... Mais bon.

Oui, je vais t'attendre courageusement T-T. Au revoir ma pitie Xitiara, au plus tôt possible j'espère TT_TT. ( moi je le répète, je reviens seulement le 1er août..... T-T )
Par fleurdelotus le Lundi 23 juillet 2007 à 16:35
mdr c trop bon le cappucino mais depuis kelke ten chui passé o café bien meilleur surtt le moka !!!
Par Deamone Iak le Jeudi 26 juillet 2007 à 13:59
Tu sais quoi? J'ai gouter pour la première fois à du vrai café (du café tout court plutôt...)
Ben j'ai trouvé le goût tellement ignoble que j'ai dû me laver les dents et me rincer la bouche immédiatement après et deux fois de suite avec ça!

Sur cette déclaration, je te dis::: BONNES VACANCES Xitiara! Reviens nous bronzée à souhait et avec la même pêche qu'au départ!
Par Xitiara le Lundi 30 juillet 2007 à 17:14
Personne n'a fait de commentaires sur ma magnifique image de cappuccino ? Je suis déçue...:P
Par Welgaia le Dimanche 5 août 2007 à 18:28
Oué, déguelasse pour résumer ^^
Moi aussi j'ai gouté un peu tout ça, café etc ...
Dégueulasse et je comprends pas pourquoi ILS aiment ous ça !
En tout cas bonnes vacances ! Profites du soleil ^^
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 15 août 2007 à 14:28
Bonnes vacances ! à bientôt sur le net :x
Par Deamone Iak le Mercredi 5 septembre 2007 à 16:34
Xitiara, je t'adore.... Et je t'adore encore plus quand tufais un nouvel article sur ton blog...

Evidemment je ne t'oblige à rien... Mais ne sentirai tu pas mieux si tu savais que j'éprouve plus d'affection pour toi (en toute amitié ... XD)
Par kuento le Mercredi 12 septembre 2007 à 7:54
(mini shadow -nouveau blog-)

Dis donc toi, ça fait longtemps que t'as pas fait d'article. Je veux mon article!
Par Deamone Iak le Dimanche 16 septembre 2007 à 16:37
Tu vois même Kuento se met à raller!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2073018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast