Dimanche 4 mars 2007 à 21:50

Alors voilà, ce soir j'ai besoin d'écrire, je ne veux pas aller dormir, je ne veux pas me retrouver seule dans le noir à attendre le sommeil. Mais comme je ne sais pas quoi écrire, je vais me contenter de recopier bêtement les paroles d'une chanson qui, lorsque je l'écoute, me donne l'impression d'avoir été écrite pour moi. Je sais que c'est facile de faire ça, c'est pas très recherché comme article. C'est juste une bonne excuse pour rester encore un peu ici. C'est tout. (Et en plus, y'a même pas d'humour ! Regardez-moi cette grosse feignasse ! :P).

La fille d'avril

de Laurent Voulzy

 

C'est une fille d'Avril

 

Pauvre de moi

 

Une fille difficile

 

Elle ne veut pas

 

Découvrir d'un fil

 

Tout ce qu'elle a

 

Ni son coeur, ni son corps,

 

C'est comme ça...

 

 

Les filles de Janvier, on le dit

 

N'aiment pas garder leurs habits

 

Au coin du feu elles se prélassent

 

Février Mars

 

Voici le joli mois de Mai

 

Les manteaux, on les met jamais

 

Elles ne gardent presque rien

 

Quand vient le soleil de Juin

 

Enfin Juillet les déshabille

 

Mais elle, c'est une fille...

 

 

D'Avril

 

Pauvre de moi

 

Une fille difficile

 

Elle ne veut pas

 

Découvrir d'un fil

 

Tout ce qu'elle a

 

Ni son coeur, ni son corps

 

C'est comme ça...

 

 

Le soleil n'a plus aucun doute

 

Allongées sur le sable d'Août

 

En Septembre un autre rêve

 

Le vent se lève

 

Elles aiment le vent les filles d'Octobre

 

C'est de l'air qui vient sous les robes

 

En Novembre il fait plus froid

 

Serre-moi fort dans tes bras

 

Et passons Noël enlacés...

 

Mais elle

 

 

C'est une fille d'Avril

 

Pauvre de moi

 

Une fille difficile

 

Elle ne veut pas

 

Découvrir d'un fil

 

Tout ce qu'elle a

 

Ni son coeur, ni son corps

 

C'est comme ça...

 

 

Pauvre de moi

 

Une fille difficile

 

Elle ne veut pas

 

Découvrir d'un fil

 

Tout ce qu'elle a

 

Ni son coeur

 

Ni son corps

 

 

C'est une fille

 

Une fille d'Avril

 

 

Elle ne veut pas

 

Ni son coeur

 

Ni son corps

 

C'est comme ça...

 

Pardon pour cet intermède musical qui ne sera pas au goût de tous, j'imagine ! Mamour et tous les autres doivent en avoir bien marre de toutes ces mièvreries...^^"

 

Par mamour44444 le Lundi 5 mars 2007 à 7:43
meme pas
mamour ne critique pas
ce que je n'aime pas c'est le principe de faire uniquement des articles mievres
ce qui n'est pas ton cas
tu as le droit de faire un article ainsi
et la chanson est belle donc .........
alfred ne critiquera pas ou ne se moquera pas
al rentrée auj, donc normal de pas avoir forcement envie de faire dodo
:)
bon courage
Par Xitiara le Lundi 5 mars 2007 à 17:22
Merci, Mamour !!! Tu m'as remonté le moral ! Pour la peine, la prochaine fois, je mets un article plein plein plein d'humour ! Promis !!! Et encore merci ! :D
Par fanou955 le Lundi 5 mars 2007 à 20:31
la chanson est jolie je te l'accorde mais je n'aime pas trop le chanteur... eh dis c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas ri devant mon ordi en voyant un de tes article!! j'attend le prochain avec impatience!!^^
Par shadowinn le Mercredi 7 mars 2007 à 14:56
J'aime bien cette chanson, mais je trouve ça dégoûtant, il parle pas des filles de MARS !!!!!! >.< De celles de février non plus, d'ailleurs..... Enfin je m'en fous, je suis pas née en février..... Bref.....
Tu sais ce qu'est un artice mièvre ? Parce que je trouve pas ça spécialement mièvre, miew..... ô_ô Juste pas très joyeux, mais bon, ça c'est suivant l'humeur ! Heureusement ça va mieux ^^ .
Par Xitiara le Jeudi 8 mars 2007 à 22:35
Oui, et en grande partie grâce à toi ! Merci. ^^
Par eflez le Dimanche 11 mars 2007 à 0:07
Le petit soucis est que je ne connais pas du tout cette chanson et donc l'air !
Mais moi, quand on écrit les paroles d'une chanson, n'importe laquelle, je ne trouve pas ça mièvre du tout !
^_^
Par Deamone Iak le Samedi 17 mars 2007 à 17:40
Je ne dis rien, je sais même pas qui c'est Laurent Voulzy...
Par léli le Samedi 24 mars 2007 à 10:00
je te rassure deamone iak moi non plus je ne sais pas qui c'est (mais je l'ai déjà entendu quelque part... mais je sais plus où)
en tout cas ce chanteur est méchant "Enfin Juillet les déshabille" !!! c'est trop pas vrai en plus!!! moi c'est pentalon haut manche longue avec gros manteau(bon j'exagère un peu...)!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/1690523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast