Mardi 1er juillet 2008 à 23:17

Voilà, à la base on était une bande d'ami(e)s (en tout cas, MOI je nous ai toujours considérés comme tels ^^").
Et finalement, ils ne sont pas si cons tous ces soi-disant "clichés" sur les adolescents. :)
Parce qu'on s'engueule pour rien, mais alors vraiment pour rien, parce qu'il y a des tensions absolument stupides et qui ne riment à rien. :)
Parce qu'il y en a, malgré tout, qui essayent de "sauver les meubles" XDDD mais que ça marche pas parce que tout le monde est pas forcément consentant et prêt aux mêmes sacrifices (bon "sacrifices", le mot est quand même fort alors on va dire "concessions" parce que c'est plus correct), résultat leurs tentatives sont bien souvent vaines et par-là même, deviennent ridicules. XD

Et voilà, c'est la fin d'une amitié qu'on croyait pour la vie (bon je dis "croyait" mais quelque part, quand on y croit l'essentiel est fait...Et puis là bah y'en a qui ont cessé d'y croire depuis longtemps j'crois, finalement.). :)
Une fin totalement stupide. :)
Alors voilà, maintenant vous faites tous (enfin, surtout toutes ^^") ce que vous voulez, parce que moi je vous apprécie tous (à la base si j'ai voulu être votre amie, c'est que je vous appréciais, et actuellement ça n'a changé pour personne, donc voilà), décidez-vous une bonne fois pour toutes, et allons-y gaiement (parce qu'il est toujours très stupide de persister à rester avec des gens qui nous soûlent XD Ne vous indignez pas, c'est tout simplement la vérité, alors pensez-y ;) ).

Les adolescents, excusez-moi de le dire et ils ne sont évidemment pas tous dans ce cas-là, mais ils sont vraiment débiles (vu que j'en fais partie je m'inclus évidemment là-dedans...Même si certains ne se considèrent déjà plus comme étant "adolescents"...Et je respecte leur choix, ils n'auront donc pas à se reconnaître ici :) ) ! XD


Fin de l'interlude que vous n'aurez pas, je l'espère, considéré comme de la main d'une déprimée, car au contraire pour une fois, j'ai l'impression d'avoir dit vraiment ce que je pensais de cette "affaire". XD

Voilà, bon maintenant je suis tranquille pour pouvoir raconter ma vie, à nouveau ! XD
Et oui, le retour de Xitiara, la seule, l'unique !!! (Combien de fois à présent ai-je sortie cette phrase qui restera certainement dans les annales pour avoir été LA phrase de l'amie Xitiara, qui se considère comme unique et aime à le penser, tout en sachant qu'évidemment, ça n'est pas le cas, et que personne ne sera assez désespéré(e) pour écrire (et encore moins, LIRE) "Les Annales de la vie de Xitiara" XDD)

Voilà voilà bonjour à tous ! :)
(ça n'a rien à voir, mais de ma fenêtre ce soir je vois de très beaux éclairs, et c'est magnifique. Euh...Peut-être devrais-je éteindre mon ordinateur ??? Ô_Ô)
Je passe mon oral vendredi. Mais je ne stresse pas. ^^
A vrai dire, je m'en moque. Vais-je le rater, vais-je le réussir ? ;)
{Notons au passage que ce genre de question vaut toujours beaucoup mieux que "Vais-je mourir, ou vais-je être épargné(e) ?" :)}
C'est le genre de suspense qui rend la vie si intéressante, non ? :)
Un coup de chance, ou bien de malchance, ça suffit parfois. ^^
Donc pas de stress, une attente calme et sans précipitation, plutôt.

Voilà et sinon. Je crois bien que j'ai trouvé ce que je voulais faire de ma vie. :D
J'en suis pas sûre encore, donc je vais éviter de le crier sur tous les toits, des fois que le mois prochain je changerais d'avis. Mais des nouvelles bientôt (si cela vous intéresse ;) ).

Aaaaaah j'abandonne totalement l'histoire de ma petite Xitiara en ce moment !!! :'(
Mais ce soir, il est tard, j'ai chaud et je suis fatiguée. ^^
Donc je retarde, encore une fois...
Mais j'ai tellement envie d'écrire que cela ne devrait plus tarder. :)
{Je sais même pas s'il y a des gens intéressés...XD Mais j'ai envie de l'écrire, moi, cette histoire, même si elle n'a pas de fin, comme les autres. ;) *petite allusion à Noé, ce cher caneton :D* }


Par mamour44444 le Mercredi 2 juillet 2008 à 6:34
ce n'est pas la fete au village ici
j'avais meme pas vu tes mots cachés dans ton article d'hier
mauvais l'lafredo
allez en effet pas de déprime
pas de cela
de la joie de l'amitié ( meme si tt le monde ne joue pas le jeu, cela fait mal mais cela arrive quoique l'on fasse)
du sourire
:)
Par maga.helada le Mercredi 2 juillet 2008 à 11:07
Voui, j'ai été trop loin hier.
Voui, je me suis énervée sans trop de raisons.
Voui, je fais partie de celles qui ne font pas vraiment d'efforts.

Mais, je me suis excusée.
Mais, j'ai promis de ne plus recommencer.
Mais, je vais en faire des efforts.

Enfin, pour moi notre amitié n'est pas finie. On s'engueule, y'a un tas de tensions, mais c'est déjà arrivé au cours de l'année, et on a tenu le coup. Puis, les engueulades ça piment la vie =P Qu'une si belle amitié soit finie pour des broutilles pareilles ? Ah non ! Je ne suis pas du tout, du tout d'accord moi ! Faut s'engueuler pour évoluer. Te rends tu compte à quel point on va grandir ?

Enfin, moi j'vous aime toutes, promis, promis, promis !
Par camillou-meuh le Mercredi 2 juillet 2008 à 21:51
Vive Noé le canneton!!!! XD mdr
Je ne vois pas de quels problèmes tu parles... attends je réfléchie...mdr je blague. Nan ba moi tu me connais: j'ai mauvais caractère mais j'aime les gens quand même, juste que j'aime pas trop le montrer XD.
Mais je t'adore, c'est vrai!! ^^
Par yasmina le Mercredi 2 juillet 2008 à 21:51
Mouais, moi aussi j'vous aime toutes, c'est évident...
Mais parfois y'en a qui devraient ce mettre à la place de ceux qu'ils mettent à l'écart (sans raison valable d'ailleurs)... Et au bout d'un moment quand on est trop mis "sur la touche", on en a marre, c'est normal. Je ne parle pas spécialement pour toi mailys.
Bon, je vais arreter de critiquer, surtout sur un blog ^^'
Quoi qu'il en soit j'pense pas qu'il n'y ai plus aucun espoir pour notre amitié à toutes. Mais comme tu dis faut savoir faire des concessions... Et puis faudrait qu'on réapprenne à se parler parce que là ça va plus.
Sur ce.. Plein de bisous et bonne nuit^^
Par camillou-meuh le Jeudi 3 juillet 2008 à 18:57
je suppose que tu parles de moi Fanny!!! ... lamentable...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2614047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast