Mercredi 27 mai 2009 à 19:02

Hum, je crois que ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire...
J'essaie désespérément de télécharger des fichiers MP3, et apparemment ça
fonctionne sauf que je ne sais pas où les met mon ordinateur...
En tout cas, pas là où je lui dis de les mettre, ce qui est très énervant, vous pouvez me croire !!!

Ah bah ils les a mis sur le bureau...
Bon bref j'essaie de les mettre sur sonicstage...
YEEEEEEES ça marche !!!
Du calme du calme il reste encore une étape, les mettre sur mon MP3.
OMG. OMG. OMG.
ça ne marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

{Quelques heures et beaucoup de crises de rage plus tard...}

C'est merveilleux, c'est merveilleux, c'est merveilleux !
J'ai bidouillé, et j'ai ré-u-ssi !
Roberto Begnini a raison: la vita è bella !!! ^^



Signé: Xitiara, la super-pro question branchement, électronique, informatique. :)

Par mamour44444 le Vendredi 29 mai 2009 à 6:13
tu parles couramment italien
bravooooooooo
et ces revisions du bac??
:)
Par deamone-iak le Samedi 30 mai 2009 à 23:23
Ah ah!!! Moi aussi, au début j'avais du mal à me dépatouiller de tout ces machins... Et encore maintenant, certains trucs veulent toujours pas passer!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2851752

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast