Vendredi 14 décembre 2007 à 21:48

Le lapin vengeur est revenu !!!
Nooooooooon ! Fuyez tous, il va vous sucer le saaaaaaaaaang !!!
Aaaaaaaaaaaaaah !

Quand j'étais petite, j'avais très très peur des vampires...
Et pour me faire peur, mon grand frère m'avait dit que ma peluche lapin (que j'adorais), était en fait un lapin vampire originaire d'une planète lointaine...
Et que la nuit venue, il viendrait me SUCER LE SANG ! AAAAAH !
 
Evidemment, maintenant j'ai grandi. ^^
Mais il n'empêche que tout à l'heure...ô_ô
Quand j'ai ouvert ma porte, j'ai entraperçu, l'espace d'une seconde, une étrange lueur rouge dans les yeux de mon cher lapin en peluche...Ô_Ô

Mais alors ?...Il serait revenu ?
Fuyez tous, si vous voulez survivre !!!


Terrifiant...

Vendredi 14 décembre 2007 à 19:41

Fort fort longtemps que je n'avais pas écrit d'article.
Fort fort longtemps que je n'avais pas fait quelque chose d'aussi agréable.
Bref, une soudaine envie de raconter ma petite vie de Rambo qui "se dégonfle", de jeune fille qui "s'adolise" alors qu'elle est sensée devenir adulte, de "jeune fille en fleurs" qui commence à faire chier tout son groupe d'ami(e)s et au-delààààààà (Toy Story, tiens, ça faisait longtemps que je l'avais pas cité, çui-là XD) avec ses p****** d'histoires de garçons à la c**. Bref, ça faisait aussi fort fort longtemps que je ne vous l'avais pas dit, mais pour le coup, cet article n'aura proprement RIEN d'instructif.

Aussi:
Si vous voulez rigoler un bon coup, DEHORS.
Si vous comptez passer un bon moment, DEHORS.
Si vous en avez marre de mes jérémiades, DEHORS.
...
En fait, si vous êtes un humain normalement constitué, je vous conseille de vous enfuir au plus vite.
En revanche, BONJOUR et BIENVENUE à tous les extra-terrestres étranges qui n'ont pas peur du reste de cet article ! Oui, BONJOUR, BRAVO, et MERCI.

Voilà, donc à présent je vais parler de mes "petites histoires d'ados", alors ne me dites pas que je ne vous aurais pas prévenu(e)s ! XD
Dans mon petit lycée (que j'aime, en tout cas proportionnellement à ma haine viscérale pour mon ancien collège), il y a un fort beau garçon (que je ne connais pas) qui me plaît beaucoup.
Je comptais aller lui parler (quelqu'un qu'on surnomme Rambo n'a peur de rien ! Aussi, je n'ai pas DU TOUT hésité un mois et demi avant de penser à éventuellement s'il faisait beau m'exécuter, je n'ai pas non plus fait semblant de ne pas être là quand tout le monde hurlait "Maïlys ! IL est lààà !", non, des faibles l'auraient sans doute fait, mais MOI, j'ai gardé la tête haute ! Oui messieurs-dames ! J'ai pris mon courage à deux mains, je me suis dirigée vers lui, et...Et je me suis ravisée et ai fait demi-tour...^^"), mais un de mes amis a décidé de prendre les choses en main. Et ni une ni deux, il a demandé à un garçon qu'il connaît et qui apparement connaît ce garçon-là (complexe...Restez concentré(e)s, je vous assure qu'on PEUT réussir à suivre.) s'il pouvait me procurer son adresse msn. Je n'ai donc PAS DU TOUT eu honte (Honte, MOI ? C'est mal me connaître...).

Bref donc voilà, je ne sais pas comment ça va se passer...Et je n'ai PAS du tout peur de passer pour une imbécile, non, pas du tout...*soupir* Rambo n'a peur de rien, et Xitiara encore moins, je l'ai toujours dit !

Pour terminer ma merveilleuse journée, ma prof de sport m'a fait la leçon parce que je m'amusais au lieu de m'entraîner sérieusement (je n'avais pas très envie d'être sérieuse, moi je voulais plutôt me détendre un peu). Nous faisons du tennis de table (ce sport fabuleux auquel je suis très très douée, si si c'est vrai), et elle m'a demandé si à mon avis, c'était judicieux.
Vu que de toutes façons j'étais déjà complètement découragée, je me suis dit que cette fois-ci, ça y était, je m'accordais le droit d'être déprimée et triste. Voilà.

Allez maintenant c'est fini j'en ai marre de m'apitoyer !!! Tu m'entends, espèce de sale mauvaise humeur ?! Je m'en vais te déloger, tu vas voir !
Après tout, qu'est-ce-que j'en ai à faire que ça se passe comme ça et pas autrement ? Si ça se trouve, ça se finira de manière positive, le garçon-très-beau sera super content d'avoir mon adresse msn sans avoir besoin de venir me voir (parce qu'il est peut-être timide aussi, et ma divine beauté est sans nul doute intimidante pour le commun des mortels XD) !
Et puis je vais sûrement devenir super douée en tennis de table, voir championne du monde, j'aurais trouvée ma voie et une situation confortable, et après je pourrais faire ce que je veux !

Allez, je VEUX aller mieux, ça sert à RIEN de se prendre la tête.

Par contre, si ton acte a une fin négative, Winnie (surnom de mon ami qui a fait cette action ignoble), je t'assure, je t'assure que tu t'en repentiras...
LA VENGEANCE DE XITIARA SERA TERRRRRRRRIBLE !

Ps: Voilà, à présent j'arrête de vous fatiguer avec mes histoires d'ado attardée ! ^^ Vive la vie, et vive Xiti ! (C'est vrai, on pense trop rarement à le dire, mais je suis quand même FORMIDABLE, bon sang ! XDDD).


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast