Vendredi 16 février 2007 à 15:59

Bon, alors voilà, je m'ennuie, alors je fais un article. ^^

Là, j'attends Shadowinn qui rentre de cours (elle finit à 15h, et moi j'ai pas cours le vendredi après-midi, alors je l'ai invitée. ^^) en écoutant "The Corrs". C'est le CD de mon père, mais comme chacun sait que je vole toujours les CDs de mon père...Même lui le sait, alors s'il ne veut pas que je les pique, il ne faut pas les laisser traîner ! (Xitiara qui justifie ses crimes en rejetant la faute sur les autres...).

J'ai également été faire un tour sur les blogs où je vais d'habitude...Ah non, mince, j'ai oublié Eflez !!! Désolée, Eflez, j'oublie tout le temps de venir sur ton blog ! J'arrive ! ^^

Donc moi je pars dimanche matin en vacances au ski. Au revoir, Shadow, au revoir, Deamone, au revoir, Léli, au revoir Mamour, au revoir, Immortal, au revoir, Eflez, au revoir, Fanou, au revoir Fleur de Lotus, au revoir, Envy (il n'a malheureusement pas de blog, donc pas de lien...Dommage ! ^^")...Soyez gentils, je suis absente, mais ne m'oubliez point ! ^^

Donc je vais au ski, me manger de la neige, me prendre des gamelles, croiser des moniteurs au pied des tire-fesses qui vont se foutre de ma gueule, admirer les chamois des montagnes qui bondissent gracieusement d'un rocher à un autre, et sans doute d'autres bonnes surprises, du moins espérons-le ! ^^

Et maintenant je vais vous laisser, mes ami(e)s, car Shadow est arrivée depuis plusieurs minutes déjà, et nous allons ENFIN pouvoir jouer à Dynasty (la guerrière qui est en moi a besoin de sa dose de mort et de brutalité. Mais non, je ne suis pas bizarre...:D).

Hé hé hé...A bientôt...Niark niark niark !!!

DU SANG !!!! *cri de la guerrière en pleine frénésie meurtrière*

Mercredi 7 février 2007 à 21:57

 

En pleine recherche de l'inspiration divine...

Que pourrais-je écrire ?...Encore une envie d'écrire, mais sans aucune idée de quoi que ce soit à dire...

Je n'ai pas envie de raconter ma vie...

Je n'ai pas d'autres idées...

Mais j'aime écrire pourtant ! Je devrais pouvoir être capable d'écrire n'importe quoi, n'importe quand, parce que j'ai toujours des idées, l'inspiration divine est avec moi !

Bah la preuve que non...Il va falloir que je m'y fasse je crois...

                      

Déclaration officielle, sans aucun moyen de ne pas respecter les mots que je vais écrire, même en cas d'entorse ou de cassage du poignet droit (c'est pas grave, même si ça m'arrive au ski, j'aurais toujours ma main gauche !).

Pendant les prochaines vacances, dès que j'aurais un moment (et ce à n'importe quelle heure, midi, 17h ou 1h du matin), je m'engage sollennellement (je suis sûre que l'orthographe est mauvaise, peu importe) à écrire, écrire, écrire, encore écrire, toujours écrire, écrire jusqu'à l'épuisement complet de mes fonctions mentales (voir physiques).

Puisque je ne serais pas là à l'atelier d'écriture, puisque vous allez tous écrire sans moi (bande de petits veinards...Avec notre Maître, en plus ! *larmes*), puisque si je ne me force pas à écrire MAINTENANT des trucs que je trouverais "pas terribles" voire "nuls" dans un ou deux ans je ne progresserais jamais, puisque j'ai la prétention de croire que je peux être écrivain, puisque je me sens bien quand j'écris, puisque je suis heureuse un crayon à la main, alors je vais écrire, et je reste persuadée qu'un jour quelqu'un ouvrira mes cahiers, et se dira: "Tout cela, ça a été écrit par quelqu'un de passionné, qui pense ce qu'il dit, qui ressent ce qu'il écrit." Et peut-être même: "ça me donne envie de faire pareil".

Parce que c'est ce que j'ai déjà ressenti, et que je veux le faire vivre à d'autres. ^^

                                 

Bah j'ai fini par écrire quequ'chose finalement ! ^^ Et de la qualité, en plus ! Merci, mon inspiration divine chérie !

PS: Navrée, l'humour n'était pas très présent cette fois-ci...Mais je me rattraperais un jour prochain ! ^^

2PS: Article écrit pour fêter dignement le retour de Mamour !

Mamour, bon retour (très attendu) parmi nous !

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast