J'ai entendu dire que des gens que je ne nommerais pas mais qui se reconnaîtront (s'ils lisent ceci), lisaient uniquement les phrases qui étaient écrites en gros sur mon blog...Parce que mes textes sont trop longs, apparement.
Alors rien que pour leur faire les pieds (méchante la Xitiara, quand elle veut), j'ai décidé d'écrire le plus petit possible, au moins pour cet article-là. C'est donc pour une stupide histoire de vengeance que vous êtes tous et toutes en train de vous abîmer les yeux à lire cela.
Je sais bien que ce n'est pas juste. En effet, vous n'y êtes strictement pour rien, puisque si vous lisez ceci c'est que vous ne faites pas partie des personnes décrites plus haut. Et justement, ce n'est pas VOUS que je cherche à ennuyer, mais juste ces personnes-ci. Ce que je fais là est donc complètement inutile, puisque les seuls qui vont s'embêter à lire ce que j'écris là sont ceux qui habituellement lisent déjà tout. Je suis donc navrée pour vous. ^^"
Bon, je n'en veux pas réellement à ceux qui ne lisent pas mes articles entièrement...Mais je suis quand même un peu vexée, il faut bien l'avouer ! C'est vrai, quoi ! Moi j'écris beaucoup parce que ça m'amuse, et si je mets des phrases en plus gros, c'est juste pour la déco ou pour montrer l'importance qu'elles ont ! Et il y en a qui ne lisent QUE celles-là !!! GRR cela m'énerve, cela m'ennuie, cela me fatigue.
Mais après tout, si les gens n'aiment pas lire ce que j'écris, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je n'ai qu'à faire des choses plus intéressantes. Quel écrivain digne de ce nom se plaindrait que les lecteurs ne lisent que le titre de son livre, et que ce n'est pas juste puisqu'il l'a écrit pour être lu en entier ??? Et bien ce serait un médiocre écrivain ! Si le lecteur n'a envie que de lire le titre, c'est que le reste du bouquin ne paraît pas intéressant ! Voilà pourquoi je ne peux pas me plaindre.
Je vais donc reprendre une écriture normale. ^^ Respirez, mes ami(e)s !
Je n'ai pas fait grand-chose d'extraordinaire ces derniers jours, je n'ai donc pas grand-chose à dire. Ah si, un petit coup de gueule que j'ai bien envie de pousser, là, tout de suite:
Alors comme ça, il suffit de me "fréquenter" pendant deux mois pour "savoir à peu près comment ça se passe dans ma tête" ?! AH AH AH. Une blague excellente, vraiment. Est-il possible de connaître quelqu'un en deux mois ? Est-il seulement concevable de connaître quelqu'un en un an ? A la rigueur, oui. En discutant avec lui tout les jours, en ne le quittant pas d'une semelle, en épiant ses moindres faits et gestes, en un mot, en y consacrant toutes les secondes de de sa vie pendant une année, alors, oui, on peut peut-être connaître cette personne...Et encore. Les gens changent, évoluent tout le temps, en fonction des personnes avec lesquelles ils se lient d'amitié, des films qu'ils voient, des livres qu'ils lisent, des musiques qu'ils découvrent, et en fonction de plein d'autres choses encore. Du moins c'est ce que je crois.
Alors, connaître quelqu'un en deux mois, alors qu'on ne passe qu'environ 10 heures par semaine avec lui (et encore, pas en "tête-à-tête") ? Moi, personnellement, je n'y crois pas. Et je ne me trouve absolument pas assez prévisible pour qu'on me connaisse en deux mois (même si on ne peut pas non plus connaître la personne la plus prévisible en deux mois, puisqu'elle peut toujours faire quelque chose...Bah, d'imprévisible, justement, contrairement à son habitude) ! Bref, fin de cette bonne blague, maintenant que je me suis défoulée, ça va mieux. Merci à tous pour votre compréhension. Maintenant, je devrais arrêter de rabâcher tout cela, et par conséquent de saoûler tout le monde. Enfin je l'espère, parce que ça n'en vaut vraiment pas la peine. ^^"
A part ça, demain j'ai un contrôle d'anglais, j'aimerais avoir 10/10, ça me plairait bien. Mais j'imagine que ça plairait bien également à tout le reste de la classe. Ma prof va peut-être aussi rendre les rédactions...On risque de rigoler. J'ai également deux heures de perm de 10h à 12h (ce qui n'est vraiment pas pratique, je vais essayer de demander aux délégués si on ne peut pas faire quelque chose). Et l'après-midi, deux heures de physique !!!
J'aime la physique...
GRRR.