Vendredi 22 mars 2008: Pour empêcher l'agonie atroce de ce blog, j'ai décidé de tenir une sorte de journal (houuuuuuuuuuuu l'idée de naaaaaaaaaze !!! Honte à toi honte à toi Xiti !)...Oui, car ma vie est un drame terrible, une catastrophe, une tragédie grecque !!! XDDD Hum hum non en fait c'est juste pour me forcer à écrire un peu tout les jours sur un truc un peu différent à chaque fois (le challenge est de taille, quand même !!!).

    Aujourd'hui je me suis vachement bougé par rapport à d'habitude:
- Je me suis levée pas trop tard (10h environ);
- J'ai fait un bon petit déj en mangeant des céréales au chocolaaaaaaaaat (qui sont très très bonnes)
- J'ai entrepris la quête difficile de finir le jeu Kingdom Hearts 2 à 100% (pas si difficile que ça si on considère que je regarde les soluces "Ah la quiche" allez-vous vous dire et vous aurez raison XD).
- J'ai...

    Bon allez, STOOOOOOOOOP on arrête le délire. Ma vie est super ennuyeuse. C'est un fait. A vivre elle est bien, pas de problème. Mais à raconter...Trop trop chiant. ^^

    Vendredi 22 mars: Xitiara se leva avec en tête un objectif et un seul: trouver le but de son existence. Manger, dormir, réfléchir à sa propre vision du monde,
zigouiller quelques monstres ici et là pour gagner de l'argent et recommencer à manger, dormir et réfléchir à sa vision du monde, c'était bien beau. Mais elle avait le sentiment, l'impression solennelle qu'elle avait quelque chose à accomplir sur cette terre. Quelque chose d'important.
    Les nuages gris, noirs et bleus s'amoncelaient. Il n'allait pas tarder à pleuvoir. Elle s'assura que son épée (courte et légère) était toujours bien en place dans son fourreau, but un peu d'eau dans sa gourde (qu'elle avait pris soin de remplir la veille à un torrent proche) et quitta le petit bois où elle s'était installée pour dormir, un peu à l'écart du chemin. Son but étant très vague, sa destination l'était aussi: elle avait une route, elle la suivrait jusqu'à découvrir ce qu'elle était venue chercher.
    Comme elle l'avait supposé, les premières gouttes l'assaillirent dans la matinée, et se transformèrent rapidement en pluie diluvienne. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle fut trempée des pieds à la tête.
    Elle chercha vaguement un endroit où se réfugier, mais n'en trouvant pas elle se résigna à rester sous la pluie. Elle traversait une sorte de déprime passagère et considérait qu' "un peu plus ou un peu moins de boue dans sa vie n'allait pas tellement la dépayser". En entendant un bruit de charrette, elle quitta le bord de la route et continua de marcher dans l'herbe. Le véhicule la dépassa à toute vitesse, transportant tout un groupe de passagers qui criaient joyeusement: "Vive les mariés !". Les roues lui envoyèrent de grandes giclées d'eau boueuse. C'était ainsi: des gens venaient de lui passer devant en l'éclaboussant de boue, sans s'en rendre compte et en en ayant rien à faire car tout éblouis par leur propre bonheur merveilleux. La vie était dure et l'amour, s'il était bénéfique pour celles et ceux qui le ressentaient, était en général une véritable malédiction pour leur entourage.
    Cependant, qui disait mariés disait village ou même ville proche où elle pourrait s'arrêter un moment pour s'abriter. Il y avait donc un point positif. Flic-flocant et s'embourbant à tout va, elle continua à marcher.
    Une demie-heure plus tard, une ville se profila à l'horizon.


 Infos du jour:

Nombre de petits Lu tartinés de nutella et mangés: 5
Nombre de motifs sur le tee-shirt: 3
Nombre de page lues dans Les mots de Sartre: 2
Nombre de lentilles oculaires gâchées: 1
Nombre de fois où je me suis énervée: 2

Bilan
Une très bonne journée que celle-là. ^^