Bonjour à tous, fidèles ami(e)s blogueurs/blogueuses !
ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles, et j'ai une grande envie de faire un article. Alors OUI, je me lance, même si je suis crevée et que si je ne me retenais pas, je m'endormirais sur le clavier. Oui, car Xitiara est quelqu'un de généreux, qui n'hésite pas à sacrifier ses heures de sommeil (et par conséquent son bien-être mental) pour offrir un peu de lecture à ses blogueurs préférés !
Cependant, je me vois obligée d'écrire un attention, en gros, en rouge et en souligné: il est très probable qu'étant très peu réveillée, j'écrive pas mal de bêtises dont j'aurais vraiment honte une fois que je les relirais demain matin, en me frappant le front et en répétant:" MonDieuMonDieuMonDieuMaisqu'est-ce-qu'ilm'aprisd'écrireça ?" Je parle d'expérience: ça m'est déjà arrivé pour la plupart de mes articles. ^^" Vous voilà prévenu(e)s, mes chers collègues. (Je passe mon temps à vous prévenir que je vais dire des bêtises, ça doit vraiment vous fatiguer, mais moi ça m'éclate.)
Et bien ce matin, mes ami(e)s, Xitiara a fait du volley ! Et elle a bien galéré, elle doit l'admettre ! Car Xitiara, malgré ses muscles impressionants, (voir l'article concernant la natation qu'elle fait tous les mercredis) n'est pas une formidable sportive...Et oui, elle a honte de l'admettre, mais elle ne fait même pas de boxe, ni de karaté, ni aucun sport de combat (et pour une guerrière, c'est quand même un peu la honte, vous en conviendrez). Enfin bref !
Et donc Xitiara est tout simplement nulle en volley ! Mais aujourd'hui, elle était avec une très bonne équipe, et au départ elle s'en est bien sortie. Après elle a eu une grosse baisse de régime, et elle a tout foiré. ^^" Mais peu importe, parce qu'au départ ça a quand même bien marché !!! Et Xitiara est tout simplement fière d'elle ! (Du moins pour la première heure.)
Malheureusement, étant donné qu'elle a fait un gros effort physique en première heure (quand on pense à l'effort qu'elle fournit d'habitude, on peut en effet dire qu'elle s'est vraiment donnée), Xitiara ne s'est pas du tout concentrée sur son cours de maths...Elle était bien trop fatiguée. Alors déjà que les maths, quand elle est en pleine forme, ça ne l'inspire pas des masses, mais alors là ! Bref, c'était terrible comme vous pouvez l'imaginer.
Et là, je crois que Xitiara va aller goûter avec délice à un repos bien mérité...Parce que vraiment, elle n'en peut plus: les lettres du clavier se mettent à bouger devant ses yeux, le Y devient E, le K devient X...Un message se forme...
Xitiara...C'est ta conscience qui te parle...Va dormir...A moins que tu préfères t'assoupir sur ton clavier, et te réveiller demain avec de belles marques rougeâtres...?
-Encore toi, Conscience ??? Fous-moi la paix, j'ai un article à écrire !
Tu ne dois pas résister à l'appel de la couette...Va dormiiiiiiiiiiiiiiir...
-Mais fous-moi la paix, j'te dis !!!
...Vaaaaaaaaaaaaaa dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir...
-Mais quelle gâche-métier !!! Pour une fois que j'étais décidée à bosser un peu sur ce blog qui dépérit, tu essaies de me tenter ??? T'as pas honte ???
C'est toi qui devrais avoir honte...De malmener ainsi ton esprit embrumé...Veux-tu donc mourir d'épuisement...?
-Non, c'est nul comme mort, la mort par épuisement...Mais j'en ai pas pour longtemps, là, laisse-moi finir, bordel !
Et en plus...Tu deviens vulgaire...Moi je crois que tu devrais vraiment aller te reposer...
*Bruit d'un seau d'eau glacée qu'on renverse*
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'agonise...
-Tant mieux ! Comme ça je vais peut-être enfin pouvoir terminer cet article !
Alors voilà, je vous dis bonne nuit, moi je vais dormir et essayer de faire de beaux rêves...
Tout ça pour ça...
Toi, on t'a pas sonnée.