Mercredi 19 mai 2010 à 16:37

Me voici revenue de Baie de Somme. ^^
C'était fort reposant, même si je n'avais pas vraiment besoin de repos, ne travaillant point !


En réalité, Mamour, je dois t'avouer que j'ai complètement abandonné les cours à partir
de février à peu près...En fait, j'étais tout le temps en train de penser: "C'est pas possible, je perds mon temps, c'est pas
possible, je m'ennuie, c'est pas possible, je tiendrai jamais jusqu'à la fin du semestre..."
Du coup, ben j'ai arrêté.
Je me suis dit que maintenant que je pouvais vraiment choisir, c'était
stupide de rester là où je n'avais pas envie d'être.
Donc, pour la première fois de ma vie, j'ai vraiment fait ma rebelle. XD

Parlons lecture !
J'ai fini Les Tribulations d'un Chinois en Chine de Jules Verne, et j'ai beaucoup aimé !
C'était un peu long à démarrer (environ 50 pages), mais à partir de là, c'est devenu très prenant
et très agréable. Je vous le recommande donc, si vous avez du temps.


A part ça, aujourd'hui j'ai fait du jardinage:
mes semis d'immortelles avaient bien poussé et bien besoin d'un pot plus grand ! ^^
Quand elles auront gagné quelques centimètres supplémentaires, je pourrais enfin les planter
en pleine terre et attendre les jolies fleu-fleurs qu'elles ne manqueront pas de me donner.

J'ai aussi un peu lu, et là je vais faire un saut à la bibliothèque pour m'aérer l'esprit
(ça fait un peu trop longtemps que je suis sur l'ordinateur à mon avis, mes yeux fatiguent).


Prochains objectifs:
* Apprendre à conduire
* Apprendre à coudre

Par Shadow-of-my-Breath le Mercredi 19 mai 2010 à 21:24
Une référence à Shrek avec tes "fleu-fleures" :D ?
Non, ça doit être moi qui suis trop dans mes délires :D
Par Shadow-of-my-Breath le Mercredi 19 mai 2010 à 21:25
Dis donc, j'ai fait une faute à fleur ! Je me disais bien que ça faisait bizarre le e à la fin, mais le correcteur d'orthographe ne me l'avait pas souligné...
Par Xitiara le Mercredi 19 mai 2010 à 21:28
Fleurs avec un E !!! OMG Shadow mais gaffe !! On a quand même une réputation à tenir !! Eh pour répondre à ta question, c'est plutôt une référence à Camillou en fait XD
Par mamour44444 le Dimanche 23 mai 2010 à 7:23
c'est toujours bien d'aller au bout de ss idées
fais ce qui te semble mieux
l'important est là
:)
Par maga.helada le Lundi 24 mai 2010 à 17:12
Oh là là ! Tu pourras me prêter tes livres, tu crois, quand tu les auras lu ces livres ? Ca me fait penser que j'en ai un à te rendre... Samedi ? Faudra que tu m'y fasses penser ^^
Par maga.helada le Lundi 24 mai 2010 à 17:13
Ah. C'était le commentaire pour l'article d'avant T.T
Par Xitiara le Mardi 25 mai 2010 à 13:47
Ben le problème c'est que j'en ai emprunté un à la bibli, l'autre à la médiathèque et le dernier à un ami XD
Mais je peux te les emprunter à la médiathèque et te les amener, ça, sans problèmes !!^^
Par deamone-iak le Vendredi 28 mai 2010 à 23:04
Ouah! ben en tout cas on peut dire que tu ne perds pas ton temps! C'est bien! T'as de la chance, j'adorerai avoir le temps de faire du jardinage!
Par 배팅사이트 le Jeudi 10 juin 2021 à 9:18
A part ça, aujourd'hui j'ai fait du jardinage:
mes semis d'immortelles avaient bien poussé et bien besoin d'un pot plus grand ! ^^
Quand elles auront gagné quelques centimètres supplémentaires, je pourrais enfin les planter
en pleine terre et attendre les jolies fleu-fleurs qu'elles ne manqueront pas de me donner.
https://list.ly/totosite-safety/lists
https://sa000.tumblr.com
https://linktr.ee/bebe40
https://teletype.in/@bet40
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2998515

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast