Vendredi 16 février 2007 à 15:59

Bon, alors voilà, je m'ennuie, alors je fais un article. ^^

Là, j'attends Shadowinn qui rentre de cours (elle finit à 15h, et moi j'ai pas cours le vendredi après-midi, alors je l'ai invitée. ^^) en écoutant "The Corrs". C'est le CD de mon père, mais comme chacun sait que je vole toujours les CDs de mon père...Même lui le sait, alors s'il ne veut pas que je les pique, il ne faut pas les laisser traîner ! (Xitiara qui justifie ses crimes en rejetant la faute sur les autres...).

J'ai également été faire un tour sur les blogs où je vais d'habitude...Ah non, mince, j'ai oublié Eflez !!! Désolée, Eflez, j'oublie tout le temps de venir sur ton blog ! J'arrive ! ^^

Donc moi je pars dimanche matin en vacances au ski. Au revoir, Shadow, au revoir, Deamone, au revoir, Léli, au revoir Mamour, au revoir, Immortal, au revoir, Eflez, au revoir, Fanou, au revoir Fleur de Lotus, au revoir, Envy (il n'a malheureusement pas de blog, donc pas de lien...Dommage ! ^^")...Soyez gentils, je suis absente, mais ne m'oubliez point ! ^^

Donc je vais au ski, me manger de la neige, me prendre des gamelles, croiser des moniteurs au pied des tire-fesses qui vont se foutre de ma gueule, admirer les chamois des montagnes qui bondissent gracieusement d'un rocher à un autre, et sans doute d'autres bonnes surprises, du moins espérons-le ! ^^

Et maintenant je vais vous laisser, mes ami(e)s, car Shadow est arrivée depuis plusieurs minutes déjà, et nous allons ENFIN pouvoir jouer à Dynasty (la guerrière qui est en moi a besoin de sa dose de mort et de brutalité. Mais non, je ne suis pas bizarre...:D).

Hé hé hé...A bientôt...Niark niark niark !!!

DU SANG !!!! *cri de la guerrière en pleine frénésie meurtrière*

Par Deamone Iak le Vendredi 16 février 2007 à 21:51
Preum's!!!!!! Au revoir Xitiara!!!

Bonne glissade sur le fesse! (pour moi, c'est la deuxième semaine!!!!!)

Tu diras bonjour de ma part aux chamois XD!!!!!

Par shadowinn le Samedi 17 février 2007 à 9:38
J'ai eu l'honneur de voir cet article en avant première, mais je me permetterais quand même de mettre un com'....
Bientôt, Xitiara commettra un autre crime. Je suis à peu près sûre qu'elle va me piquer mon CD de Pink. :p
Tu me ramènes une photo d'un chamois des montagnes, hein ? ( Pas comme l'autre fois ! ) Et dédicacée si possible ^^ .
Manger de la neige.... Si il y en a ! ^^'
Ta dose de brutalité n'a pas été bien longue..... Enfin si, tu a brutalisé le texte d'une certaine personne, c'est vrai XD. *Xitiara, brutale jusqu'au bout*
Au revoir ! Bonnes vacances !! Écris-miew !!!
Par immortal-spirit le Dimanche 18 février 2007 à 7:50
Alala, pense surtout à moi, qui sera devant ma feuille de physique chimie, que je ne vais pas comprendre et que je vais rater sans le moindre doute !
Et profite bien de la neige ! Je sais pas si j'y vais au mois d'avril alors, profite pour que je ressente la neige sur tes pieds (oui je suis télépathe, en tout cas ça marche avec une amie ^^)
Allez ma Xiti, tu vas nous manquer aussi ! BONNE VACANCES !
Par mamour44444 le Dimanche 18 février 2007 à 16:17
je reviens et tu aprs
mais pour le ski.......je pardonne
trop de la chance
j'espère que tu en auras mangé de la neige.....
euhhhhhhhh que tu auras bien skié
:)
Par fleurdelotus le Lundi 19 février 2007 à 0:18
toi aussi bonne vac' amuse toi bien !!! et pense a moi kan tu mangeras une fondue lol bisou
Par léli le Mardi 20 février 2007 à 12:50
shadow avait piqué la carte mémoir alors je n'ai pas pu jouer à dinasty mais dit moi c'était le 4 quel avait pris parce que le 5 était toujours dans la PS, ou sinon c'était un autre jour ^^'.

Bonne vacances!!!!!!!!! Tu me dira quel gout ça à la neige^^. Tu va nous manquer, surtout à l'atelier d'écriture(y a des nouvelles: la soeur d'alicia, cassiopée tu la connait pas enfin je pense et deamone iak; et les habituée: shadow, moi mini shadow, charlotte, mickael {heureusement} y c'y tout).
Par fanou955 le Mercredi 28 février 2007 à 18:30
je pense que c'est un peu tard pour te souhaiter bonnes vacances car tu dois déjà être revenue du ski (tout comme mwa!~_~!) mais je peut au moins te remercier d'avoir pensé à mwa ça fait plaisir^^ PS: Fleurdelotus n'est peut-être pas partie au ski mais elle est retournée dans sa Normandie!! (tu devais t'en douter!!lool) sur ce bonne fin de vacance à Bessancourt plage!! (c'est un super endroit entre 3 champs et une écurie d'après certaines!!mdr!!)
Par eflez le Dimanche 11 mars 2007 à 0:01
Merci ^_^
J'espère que c'était bien la neige ??
Moi j'ai eu de la pluie :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/1630754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast