Vendredi 31 octobre 2008 à 21:07

Petit message à l'attention de my frieeeeeeeeeends :) (et des autres)

Alors voilà:
on est jeunes, on a
que 17 ans
aucune importance si notre orientation "ne tient pas vraiment la route"
aucune importance si les choix que l'on fait à présent ne nous correspondent plus, plus tard
ce qu'on dit, ce qu'on pense
maintenant,
ça peut très bien changer
dès demain. :)

Changer d'avis ne sera jamais impossible
une année ne sera jamais
perdue
ne nous prenons plus la tête et visons tout simplement pour l'année prochaine
quelque chose
qu'on pense qu'on va aimer.

Si ce n'est pas le cas,
ça n'est pas grave, on prendra autre chose. :)

Merde aux gens qui sont sûrs d'eux,
à ceux qui ne font pas "d'erreurs de choix"
à ceux qui ne doutent pas !
On est p't'être pas comme eux, mais après tout,
franchement,
tant mieux.

Laissons-nous surprendre par la vie ! ^^
On verra bien ce qui arrivera. ;)

L'important, c'est qu'on se laisse pas tomber.
Je sais bien que c'est facile à dire, qu'on a déjà suffisamment à faire avec soi.
Mais je crois qu'on en a vraiment besoin, des autres, pour ne pas paniquer, avec cette saloperie d'orientation et de bac.
Dédramatisons, finalement,
ça n'est pas notre vie qu'on joue là-dessus. :)

Par mamour44444 le Samedi 1er novembre 2008 à 9:09
tellement vrai et tellement mature comme remarque
je l'ai déjà dit mais je le redis
j'ai passé un bac technique ( electrotechnique, STI)
puis des années plus tard j'ai obtenu une licence de droit et une licence d'éco
et maintenant depuis qq années ( je suis vieux moi) je suis administratif pur souche
bref on peut toujours changer son parcours et s'y remettre
c'est plus dur, mais tout se fait
le but étant d'etre heureux de ce que l'on fait
nb: oui de belles frisettes pour mieux aérer le cerveau de lili
:)
Par Shadow-of-my-Breath le Samedi 1er novembre 2008 à 9:22
lol pour mieux aérer le cerveau xD
Hum, pardon ^^ (j'aime bien cette remarque je la trouve marrante :p)

C'ets vrai ce que tu dis, n'empêche que j'ai peur quand même :snif:
En fait à présent j'ai surtout peur de ne pas savoir bosser comme il faut et tout abandonner ^^' (oui parce que voyez-vous en ce moment j'en ai comme qui dirait ASSEZ de travailler, même si je suppose que ce n'est rien à notre niveau... Je ne supporte plus de faire des choses que je juge inutiles -.- )
Par maga.helada le Samedi 1er novembre 2008 à 11:49
Moi j'suis pas sure qu'on est pas déjà atteint quelque chose de dur niveai travail Shadow'... Sinon, comment expliquer qu'on soit tous crevé ? On n'arrivera pas à tenir le rythme plus tard dans ce cas ? Non, ça serait vraiment idiot.

Ouaip, t'as raison Xiti. Mais que veux tu, dans notre société, on ne peut s'empêcher de s'angoisser !
Mon Dieu, heureusement que vous êtes là, hein !
Par mamour44444 le Dimanche 2 novembre 2008 à 8:08
euhhhhhhhh petit commentaire :
tu dis on est jeune on n'a que 17 ans (d'ailleurs tu as oublié le "ne", heureusement que tu n'es pas en L...:) )
mais pour ma petite nièce de 11 ans, tu es déjà une vieille
tout dépend de la référence
donc moi je dirais àta place :
on est vieille et on a déjà 17 ans, bientot le taf, les gosses, le mari chiant et la belle mère sur le dos
pas un beau portrait de la "life" cela??
:)
Par Xitiara le Dimanche 2 novembre 2008 à 11:23
Ouaoh comme tu nous comprends bien Mamour XD
Bon allez les filles c'est pas tout ça mais vous avez entendu ?
On est censées se mettre à faire des gosses dès maintenant alors hop hop hop on a pas que ça à faire hein ! ;)
Pour ta petite nièce, je comprends, mais attends donc qu'elle fête ses 17 ans et je pense qu'elle comprendra ce que je voulais dire...-_-"
Et je n'insinue point que les gens qui ont plus de 17 ans sont des vieillards !!! ;D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2710743

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast