Lundi 1er janvier 2007 à 16:11

Aujourd'hui, tout le monde sait quel jour on est...

On fait la fête, on s'amuse...

Ou bien on se tape une bonne gueule de bois parce qu'hier on a bien bu...

En tout cas, c'est la joie, c'est la joie !

Et comme je ne voudrais pas être grossière, je vais de ce pas vous souhaiter...

...

Un joyeux Noël !!! J'espère que vous aurez beaucoup de cadeaux, et que vous allez bien vous amuser en cette joyeuse journée !!!

Psst ! N'oubliez pas de remercier le vieux bonhomme en rouge qui se fatigue à faire toutes les cheminées du monde pour remplir vos petits souliers, alors qu'en plus ça ne lui rapporte rien !!! Et oui, il est très généreux ce bonhomme...Ou très stupide ???

Décalée ? Moi ? Mais pas du tout, où allez vous chercher ça ???

Par mamour44444 le Lundi 1er janvier 2007 à 16:20
à toi aussi un joyeux noel
plein de cadeaux , tu recevras j'espère
vivement la nouvelle année dans une semaine
:)
Par immortal-spirit le Mardi 2 janvier 2007 à 17:34
Joyeux Noël et merci Papa Noël !!

T'inquiète maintenant on peut dire qu'on est pote :d, hein ma guérrière préférée ?? ^ ^
Par Xitiara le Mardi 2 janvier 2007 à 17:42
Mdr ok ! Tu fais tes visites en même temps que moi j'ai l'impression !!! Sitôt j'ai mis un commentaire sur ton blog, et Paf ! T'y réponds déjà ici !!!
Par shadowinn le Mardi 2 janvier 2007 à 22:42
Ah ben ouais, joyeux noël.....
*soupire*
Par immortal-spirit le Mercredi 3 janvier 2007 à 15:36
Tu sais, j'men fous d'avoir 96 visites ... T'en que vous êtes là, vous tous !! Les autres m'importe peu ...
Je n'ai toujours pas retrouver ces Minikeums à la télé !! Ils me manquent aussi :'(
xd
Par immortal-spirit le Mercredi 3 janvier 2007 à 18:56
Moi non plus je peux plus attendre .. TRop de suspence !!!! Surtout que ça fait 3 jours qu'on attend le nouveau !!

J'espère que je vais pas être déçu, mais bon maintenant c'est devenbu n'importe quoi .. Les blogs sont choisi au hasard et pas par une qualitée spéciale et c'est dommage !!
Par - Cerise - le Dimanche 7 janvier 2007 à 13:21
En retard oui et alors ?!
Joyeu NoWeeel !
Bonne Année !
Bisoux !
Par Deamone Iak le Dimanche 7 janvier 2007 à 17:58
Ouf!!!! Je me disais aussi!!!! J'ai bien cru que mon ordi s'e remettait à buguer!!!! Ne me refais plus une peur pareille!!
Par eflez le Mardi 9 janvier 2007 à 21:27
Joyeux Noël à toi aussi ^^
Mais regardons la date de l'article...
1er janvier !!

C'est pas plutôt une bonne année que tu devrais nous souhaiter ???

Bonne année !! ^^
Par Xitiara le Mercredi 10 janvier 2007 à 21:50
Je l'ai dit que j'étais décalée, Eflez...^^"
Par immortal-spirit le Dimanche 14 janvier 2007 à 12:52
Non c'est pas dur d'avoir la pitite carte !

Il faut juste que tu t'inscrive sur un des article de Kaa ( le 293 je crois, le réservé pour s'inscrire, bref)
Et tu marques ton pseudo et que tu veux la sublime carte !! ^ ^
Par Xitiara le Samedi 20 janvier 2007 à 19:45
Oki merci ! Mais finalement je ne sais pas si je vais la demander, je ne suis pas passionée par les serpents, ça serait un peu hypocrite. ^^" Tant pis, je m'en passerais !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/1488195

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast