Mercredi 31 janvier 2007 à 19:56

Nouvelle déco, nouveau look...

Mon Dieu...Quel titre...Je suis tombée bien bas...Comment ais-je osé ? Enfin peu importe, il faut bien mettre un titre aux articles, et de toutes façons, personne n'y fait jamais attention, alors...

Comme vous pouvez le constater, (à part bien sûr si c'est la première fois que vous venez ici) j'ai changé les couleurs de mon blog !!! Pourquoi ? Il était très bien avant ! (Me direz-vous). Et vous aurez raison de me le dire ! Parce qu'avant, il n'était pas si mal !

C'est bien vrai, mais j'en avais un peu assez de mon avatar...Et le nouvel avatar que j'ai choisi n'allait pas avec l'ancien blog, vous comprenez ? Alors comme il faut bien faire un effort pour que le blog soit "trop beau !", "magnifique !", et "trop joli ici !", parce que moi aussi il me prend l'envie d'être blog de l'année, ou du mois, enfin je ne sais pas trop comment on appelle ça, et bien j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai tout changé !!! ^^

Cet article n'a rien de très original, et ma question n'aura par conséquent rien de très original non plus: Dites-moi...Qu'en pensez-vous ???

Pitié, pour relever le niveau de cet article, mettez-moi des commentaires pleins d'humour, pleins d'originalité, de la qualité que Diable, comme vous savez si bien le faire !!! ^^

PS: Shadowinn, on ne compte pas cet article dans notre pacte, j'en ferais un bien mieux avant que tu en réecrives, un, c'est entendu ?...Enfin de toutes façons, tu en as écrit un sur tes chats avant que j'écrive celui-ci, non ?...Bon ben alors j'ai rien dit...Encore du texte inutile :D...Dans cet article, j'accumule !!!

PS2: J'ai changé aussi mon profil, si vous avez envie de lire...(et je sais que Shadow a déjà envie de lire...Enfin j'espère, parce que sinon c'est ENCORE la honte. Je sais bien qu'on n'en meurt pas, mais ça commence à bien faire. ^^")

Par amelie le Mercredi 31 janvier 2007 à 20:06
bon ba j'espaire ke vou ne lui en voudrai pa tro ken vou vou réveillerer avec un marque sur la joue et couver de bave
Par immortal-spirit le Mercredi 31 janvier 2007 à 22:25
Oua !! C'est tout beau icic
ça ça aurait été le commentaire d'un skyblogeur

Alors, soyons original ...
Xitiara, ma guerrière !!! Ton épée à encore térassée je ne sais combien d'ennemis pour pouvoir arriver à faire cet habillage qui est "wonderfull" (pour parler franliche).
Je réfléchis pour mon anecdote ! Aller bonne conitnuation, guerrière de Cow !!
Par shadowinn le Jeudi 1er février 2007 à 17:03
Je n'ai rien compris au com' d'amélie, mais pour sortir de l'ordinaire, il sort de l'ordinaire..... Hum....

Miew je trouve ton titre pas mal, comparé aux miens ces derniers temps XDDDD. Ils sont vraiment atroces en ce moment..... Urgh..... u_u
En tout cas j'adore ton nouvel avatar !!!!! Et puis j'aime bien le bleu et le orange, ça fait bien ^^ .
Pour ton premier PS, si tu ne veux pas compter cet article dans le pacte, ça veut dire que tu as donc 2 articles de retard..... Je te pardonne si tu écris beaucoup en échange =D.
Un nouveau profil ? Cool ^^ . Effectivment j'ai hâte de le lire, je me suis même demandé si je n'allais pas regarder avant de te mettre un com', mais bon, je me suis dit que ça se faisait pas.... :p
Par Xitiara le Jeudi 1er février 2007 à 21:31
Mdr pas étonnant que tu n'es rien compris, c'est un délire qu'on a fait sur msn elle et moi...Enfin bon, effectivement, ça sort de l'ordinaire tout ça ! ^^
Moi aussi j'adore mon nouvel avatar...Il est magnifique, mais un peu flou...Dommage !

Merci à tous pour vos commentaires, je me sens moins coupable d'avoir fait un article pareil du coup !!!
Par eflez le Vendredi 2 février 2007 à 12:31
Ce sont des couleurs plus adultes !

Quand je pense que je n'arrive pas à assembler des couleurs correctement, je te dis chapeau bas !!

C'est quoi ce pacte au fait ?? o_O
Vous écrivez un article l'une après l'autre c'est ça ??

^_^
Par shadowinn le Vendredi 2 février 2007 à 12:38
T'as tout compris eflez ! ^^
Le pacte de la voleuse et de la guerrière ^^ .
Par Xitiara le Vendredi 2 février 2007 à 16:02
Ooooooooh et en plus un commentaire !!! Décidément, je te reremercie, Eflez ! ^^
Avec ENCORE des compliments !!! Je vais finir par choper la grosse tête, moi !
Mais tu sais, je n'ai pas beaucoup de mérite pour le choix des couleurs, je me suis juste appuyée sur ce que j'ai retenu de mes cours d'arts plastiques de mes années de collège, à savoir: il y a des couleurs qui à la fois s'attirent et se repoussent, et qui étrangement vont donc très bien ensemble (je ne me souviens plus du nom exact, Shadow, aide-moi): le rouge et le vert; le violet et le jaune; le bleu et le orange.
Et puis comme j'en avais assez du rose (qui entre dans la même catégorie que le rouge), ben j'ai eu envie de bleu, mais du bleu tout seul c'était TROP ! Alors j'ai mis aussi un peu de orange, pour réchauffer l'atmosphère.
Des couleurs plus adultes...Oui, maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait plus adulte.
Par shadowinn le Vendredi 2 février 2007 à 17:51
XD On appelle ça "les couleurs complémentaires".....
Par Xitiara le Vendredi 2 février 2007 à 20:04
Ah oui voilà c'est ça.
Par léli le Samedi 3 février 2007 à 14:52

Et oui, tu as encore un com!

Les couleurs complémentaires? Je croyais que ça s'appeler des contrastes(la petite qui ne sait rien^^").
En tout cas moi j'adors les couleurs que tu as mis, ça fait penser au ciel et au soleil. C'est tout joli joli.
Par Xitiara le Samedi 3 février 2007 à 19:07
Bon, ben je vois que ça fait l'unanimité...Enfin on a pas eu l'avis de Mamour, mais comme j'ai cru comprendre que pour lui ça n'avait pas grand intérêt...
Par Deamone Iak le Dimanche 4 février 2007 à 16:09
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! J'adooooooooooooooooooooohohohohohohohooooooooooore!!!!!!!

Bon plus de sèrieux: je trouve (sèrieusement) que ta nouvelle déco est super!!!!!!!!!!! (en plus je viens de remarqué que tu as assorti les couleurs de ton article avec celle de ton blog!!! C'est bien!)
Par Xitiara le Dimanche 4 février 2007 à 16:26
MDR ! Merci à toi Deamone pour ces félicitations !
Par fanou955 le Dimanche 4 février 2007 à 19:55
pour faire origanal: c'est.... trop beau.... magnifique.... et.... trop joli ici!! lool!!

Par mamour44444 le Mercredi 7 février 2007 à 18:18
trop beau ici
trop cool ton blog
moi je le kiffe grave
:)
Par Xitiara le Mercredi 7 février 2007 à 20:53
Excellent commentaire, Mamour, je n'aurais pas fait mieux ! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/1581478

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast