Samedi 23 juin 2007 à 14:52

Superbe image...

 

Voilà, Shadowinn m'a donné une mission, alors j'écris un nouvel article, pour le plus grand plaisir (ou déplaisir, voir complète indifférence) de mon gigantesque publiiiiiiiiiiiiiiic...C'est-à-dire, vous tous, mes fidèles alliés.

Zut ! Je peux apparemment pas faire copié-collé pour mettre le règlement...Grrr ça fait perdre du temps ! Ah vraiment ! (Je suis grognou, je sais !)

Règlement: Chaque personne écrit 7 choses à propos d'elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire gnagna gna gnagnagna gna gna gnagna et pour la suite, allez voir sur le blog de Shadowinn, en tête de mes liens. Et voilà, je me suis débarrassée du truc chiant à faire ! Ah ah ah ah ah je suis diabolique !

Bon, vous devez normalement savoir que je déteste les chaînes, habituellement. Oui, mais ce que je déteste par-dessus tout, dans les chaînes, c'est leur stupidité affligeante, et le fait qu'on doive transmettre cette stupidité affligeante au plus de monde possible ! Sous peine de menaces...Je dirais vraiment douteuses... Alors que celle-ci, elle me paraît sympathique, et même pas stupide ! (Incroyable !) Donc je suis contente de participer, même si je vais ramer pour trouver des gens qui voudraient bien la faire...

1) Alooooooooors que pourrais-je bien divulguer sur ma personnalité secrète...Je chante quasiment tout le temps, même quand il y a du monde (même quand les gens me disent de me taire...Dans ce cas, je chante un peu moins fort...Mais ils me répètent de me taire, alors je finis par chanter dans ma tête. ^^" Ou alors, je change de pièce pour cracher mes poumons à ma guise. ^^) Et quand il fait beau (j'agis en fonction de mère Nature), alors là je chante carrément en dansant, et croyez-moi, ça vaut le détour ! XD (Comme en ce moment, en écrivant cet article.)

2) Je me lave tout le temps les mains. En fait, je supporte pas quand elles sentent autre chose que le savon, alors ça me stresse à chaque fois que j'ai les mains sales. Du coup j'arrête pas de me répéter: "Faut que je me lave les mains, là...Faut que je me lave les mains..." Raconté comme ça, j'ai un peu l'air d'une psychopathe, mais c'est pas grave...

3) J'ai parfois du mal à comprendre les gens autour de moi...Les garçons comme les filles, d'ailleurs. Du coup il m'arrive de soupirer en disant: "Les filles sont vraiment compliquées !" Et à ce moment-là, Shadow me rappelle bien gentiment: "Xitiara, n'oublie pas que toi aussi, tu es une fille, hein ?". Ou alors je dis: "Non mais franchement, les garçons je n'y comprends rien ! Ils disent des choses que je comprends de travers, résultat je passe pour quelqu'un de stupide parce que je n'ai pas compris ce qu'il fallait ! Grrr !". Bref, j'ai du mal. ^^" Ce qui me rassure dans cette affaire, c'est que peut-être qu'avec un peu de chance ils ont aussi du mal à ME comprendre: mes histoires de guerrières, de brute épaisse et tout ça...

4) Je pars très souvent "à la dernière minute" de chez moi pour aller quelque part. Je me dépêche comme une malade parce que je vois que je vais être en retard, après je cours sur tout le chemin ou presque...Et j'arrive à l'heure, ou à peu près ! Et vous savez ce que ça prouve ?...QUE JE SUIS UNE VRAIE GUERRIèRE !!! Parce seule une guerrière peut arriver à l'heure avec autant de retard !!!

5) J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de gens qui croyaient des choses complètement fausses sur moi. Par exemple ! Cette année, un garçon de ma classe (que je connais plus ou moins, enfin comme ça quoi) a dit (et je le sais de source sûre, car j'ai de nombreuses relations "dans le milieu"...hé hé hé...) que je n'avais aucun caractère. Et le pauvre garçon en était absolument persuadé !...S'il avait vu comment je me suis énervée quand j'ai su ça...Mais bon, ce n'est pas grave, je ne serais jamais assez proche de ce mec pour qu'il sache la vérité, alors je considère qu'il peut bien croire ce qu'il veut, le pauvre petit. Qu'il reste inconscient de ma véritable nature, après tout, cela pourrait lui faire peur. ^^ (Remarquez que j'ai la rancune tenace: à chaque fois que je le croiserais dans un couloir, je vais repenser à ça, j'en suis persuadée). Résultat, j'imagine que de très nombreuses personnes pensent ça de moi ! Et finalement, ben je trouve ça assez rigolo. ^^ Parce qu'ils sont absolument persuadés que quoiqu'ils me fassent, je ne m'énerverais jamais. Qu'ils essayent, tiens, on va rire...

6) J'ai un nouveau surnom !!! Maintenant les gens m'appelent Rambo ! ça me plaît bien. ^^ En fait...Il paraît que je fais peur. ô_ô Des fois, je regarde quelqu'un, en pensant à autre chose, et au bout d'un moment il dit: "Rambo ? Arrête de me regarder comme ça tu me fais peur ! Arrête !" Alors que je ne fais pas vraiment exprès ! XD Mais c'est assez drôle (pour moi en tout cas) !

7) Quand quelqu'un que j'apprécie beaucoup se met à pleurer ou à rire, presque systématiquement, je m'y mets aussi. Je ne sais pas comment ça se fait, mais c'est presque immédiat. C'est assez bizarre. Pas désagréable, juste étrange. Enfin, peut-être que ça fait ça à tout le monde, je ne sais pas. ^^"

8) Et aussi, j'ai du mal à supporter quand quelqu'un cherche plus ou moins directement à faire du mal à des gens que j'apprécie...ça me tape sur les nerfs, je sais bien que c'est un peu débile mais je peux pas m'empêcher de chercher à les "protéger", d'une certaine manière...Enfin voilà, je sais que c'est un peu bête et enfantin comme façon de voir les choses. Mais ça m'agace, c'est tout ! ^^"

Hé hé hé je me suis un peu emportée, j'ai écrit plus que prévu...Mais bon tant pis, de toutes façons ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit, donc je suis sûre que vous me pardonnez. Et puis sinon, laissez-moi vous dire une bonne chose...J'm'en fiche ! :P

Bon, ben voilà, je ne sais pas si je vous avais déjà dit tout ça...En tout cas si c'est le cas j'en suis désolée, peut-être que je radote un peu, c'est l'âge...(Ah oui, et aussi j'oublie très souvent mon âge, et quand on me le rappelle je suis très étonnée...Je ne sais pas trop pourquoi. ^^")

Comme je vous l'ai dit je ne sais absolument pas à qui refiler cette chaîne. Alors on va partir du principe que tous ceux qui lisent ceci et qui ne l'ont pas déjà fait ou qui souhaitent le faire sont autorisés à le faire...Même si y'a pas besoin d'autorisation spéciale pour faire ça ! XD Ou alors on va dire qu'ils sont vivement encouragés à participer, voilà...Et si je trouve quelqu'un plus tard, bah je mettrais son nom ici. ^^

 

 

Par Deamone Iak le Mercredi 27 juin 2007 à 21:36
Ehhhhhhhhhhh!!! Je remarque qu'on a beaucoup de point en communs!!!!! moi aussi je chantonne tout le temps, je lave tout le temps les mains...parfois je ne sais même pas pourquoi! Je suis également très vulnérable quand quelqu'un pleure ou rie à côté de moi (mais moi c'est pas seulement les amis...)
Par Deamone Iak le Mercredi 27 juin 2007 à 21:37
Ouah!!! j'étais la première!!!!!!!!!!!!! pour une fois!
Par Deamone Iak le Mercredi 27 juin 2007 à 22:12
OUI! SUPERBE IMAGE!!!!
Par mamour44444 le Jeudi 28 juin 2007 à 5:41
on 'attendait cet article
tu le gardais au chaud hors ligne...........pour qu'on l'oublie??,
on en apprend des choses sur la guerrière
les mains tu sais on dit que c'est un TOC qu'au bout de 95 lavage par jour
quoi?
tu en es à 128 pour hier
oui en effet tu sais les hopitaux c'est sympa dans l'ambiance
:)
Par licy le Jeudi 28 juin 2007 à 10:08
Tu n'as pas de caractère ?! Toi ?! Je pense qu'il a dit ça parce que ça doit être rare en classe que tu te transforme en Rambo... ^^
Moi aussi je chante quand il fait beau. Le seul problème c'est que je suis tout de suite obligée de me taire : je chante très mal !
Toi et ta manie d'arriver en retard ! *soupire*
Tu aurais aussi pu mettre un 9) : Je mange beaucoup de pommes, les photos le prouvent !
Superbe image ! *o*
Par shadowinn le Jeudi 28 juin 2007 à 10:20
Moi aussi je chante..... avec ma soeur, on chante toutes les deux ( en fait la plupart du temps c'est moi qui commence à chanter, et puis je lui mets la musique dans la tête, et là on chante et on bouge ensemble.... XD la plupart du temps ça se passe à table xDDDD ), mais moi je chante plus fort et je danse plus =) ( oui elle elle a honte, vous comprenez..... XD )
J'avais jamais remarqué que se laver les mains était si important pour toi ô_ô ( enfin si j'avais remarqué que à chaque fois ou presque qu'on passait dans la cuisine tu te précipitais sur l'évier et le savon, mais bon.... je pensais que c'était par habitude, pas par obsession ! xD ). enfin continue dans cette voie, apparemment ça se voit pas trop xD. Et puis avoir les mains propres, c'est bien. ^^
Ah bah ça oui, parfois tu comprends pas les gens autour de toi xDDDD ! Même dans les films, hein..... Le gars qui veut absolument avoir pour femme la fille qu'il peut pas avoir et qui le déteste, tu comprends pas non plus. T'es pas très psycologue en fait. Enfin je sais plus comment on dit ( tu sais quand on a du mal à se mettre dans la tête des autres.... ) Mais c'est marrant, et puis c'est pas grave xD. Regarde, moi et langue française.....
Les pseudos retards de Rambo, tu parles d'un scoop ! xD Ah bah moi aussi je suis une guerrière alors..... ;p
C'était qui le mec qui pensait que t'avais pas de caractère ?! ô_ô Tu vas me dire, la plupart du temps les gens doivent penser que moi non plus j'ai aucun caractère..... Peut-être que c'est vrai d'ailleurs..... Bref.... C'était qui ? Décidément y a beaucoup de gens qui aiment prétendre qu'ils te connaissent..... Tu les attires on dirait ! xD
Mais tu FAIS peur ! En tout cas moi ton regard étrange me fait plus flipper que ton regard qui tue xD !
Bah oui, moi aussi ça me fait pareil pour les larmes et le rire.... Brrrrr..... Les pleurs surtout, c'est désagréable... Le rire.... Nan xD.




Par shadowinn le Jeudi 28 juin 2007 à 10:25
Tout le monde "protège" ses amis et sa famille à sa manière.... ( du moins j'espère ô_ô ) Le truc c'est de pas "sur"protéger.... Même si ça part de bonnes intentions ^^ . Enfin moi je trouve que ça prouve une grande...grrrrr j'trouve plus le mot..... bref, tu t'occupes bien de ceux que tu aimes et tu veux pas qu'ils leur arrivent de mal. C'est bien. ( après ça peut en gêner certains.... mais du moment que t'es pas mère poule.... )
Par shadowinn le Jeudi 28 juin 2007 à 10:26
Oui, superbe image au fait ô_ô. ( en plus je crois que tu me l'avais déjà montrer.... quelle mémoire courte j'ai xD )
Par fleurdelotus le Jeudi 28 juin 2007 à 19:21
mdr la 4 (je crois) kan tu te met a courir comme aujourd'hui lol (ptdr ya ke moi et mailys ki peuven comprendre lol ) autrement tres bien ton article j'adore c'est tt toi lol !!!
Par Xitiara le Dimanche 1er juillet 2007 à 20:45
En fait Mamour...J'en suis à 150 lavages par jour. ^^" C'est grave, hein ? :p
Par hall-of-sephiroth le Lundi 2 juillet 2007 à 2:41
Je vais désormais t'appeler Ponce Pilate :)
Par yasmina le Lundi 2 juillet 2007 à 11:32
hihihi on l'a peut-être attendu cet article mais ça valait le coup^^ bon ben faudrait pt'être que je finisse le mien:)
hey en fait on a pas mal de points en commun, moi aussi je chante souvent mais je fais attention à ce qu'il n'y ai personne autour de moi (une elfe qui chante mal, c'est pas courant mais c'est le cas lol^^)ou alors je chante très doooooouuuuuuuuucement (il paraît que j'ai une belle voix d'après un certain garçon à coté e moi en 3e....en musique....*hein xiti!!^^* mais je ne chantais pas fort à ce moment là:) et moi aussi je me lave souvent les mains (contrairement à mon frère qui ne le fait jamais snif! je n'arriverais jamais à l'éduquer ce ptit!mdr!!) je part également très souvent à la dernière minute surtout pour prendre le bus (comme tu as souvent pu le constater!!lol) un ptit footing le matin avant le lycée ça n'a jamais fait de mal à personne!! mdr:D
si moi je trouve que tu me comprends très bien...: regarde le gars là-bas xiti il est trop.....
- bôôôôô!!!!!! ouah c'est clair!!!
et je n'ai mm pas eu besoin de te dire ce que je lui trouvait!!ptdr!!
c'est qui le gars de la classe dont tu parle??? julien? serge?? ça m'intérresse!!!! (mdr ça fait "comère"^^)
ahhh donc tu m'aprécie beaucoup: à chaque fois que je me met à rire, toi aussi alors....lool^^
bon, je me sens inspirée aujourd'hui je vais essayer de refaire le mien (il srait temps!!lool^^)
Par Xitiara le Mardi 3 juillet 2007 à 16:02
XD ! J'avoue qu'en ce qui concerne les garçons...On a beaucoup de goûts communs !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2023479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast