Lundi 17 septembre 2007 à 19:27

Suite à des demandes on ne peut plus pressantes de mes très nombreux fans (bien plus que ce que je croyais, en tout cas, même Cowblog s'y est mis, en m'envoyant deux mails pour me réclamer un article ! Incroyable ! Bon, d'accord, ils envoient ça à tout le monde passé un certain nombre de temps...), je fais un nouvel article.

Oui, parce qu' entendre tous les jours des gens te rabâcher "Quand est-ce-que tu fais un nouvel article ?", "Y'a pas grand-chose de nouveau sur ton blog !" et autres "Ecris, ou meurs !", on pourrait croire que si, mais en fait...C'est pas très marrant. (Excusez-moi mes chers "membres du fan club du Xiti blog" pour mon ton cynique à votre égard. C'est pas pour être méchante, promis, après tout, c'est en grande partie grâce à vous que ce blog survit. Et c'est pas des blagues, alors ne sous-estimez pas votre importance...).

Voilà, mon article est fait. Au revoir !

...

...

FIN

Comment ? Vous en voulez encore ? Vraiment, vous exagérez ! Je fais ce que je peux, mais ce n'est jamais assez ! Grr.

J'ai cependant une très bonne raison pour moins traîner ici ! En effet, depuis quelques temps, je travaille...Je ne sais pas ce qu'il me prend, c'est bizarre, je revois mes leçons, je les apprends, je fais correctement mes exercices, et le plus incroyable de tout, écoutez bien...J'écoute en cours !!! Non, ne vous retenez pas, vous pouvez si vous le voulez en tomber à la renverse, parce que même moi, je ne reconnais pas mon attitude. Ô_Ô

De toutes façons, si je ne bossais pas, je pourrais pas suivre ! Franchement la première c'est un autre niveau, et dans toutes les filières je crois ! ^^

Alors voilà, je bosse pas mal, j'ai du mal (je galère, comme on dit dans le jargon), mais bon je m'accroche et j'espère y arriver. ^^

Cette année, je voudrais aussi m'inscrire à un truc qui est organisé entre les clubs théâtre, arts plastiques, danse et chant de mon lycée...ça s'appelle "Carmen" et ça a l'air génial ! Mais le jour des inscriptions est déjà passé...Peut-être qu'il n'y aura plus de places ? ^^" Ce serait dommage parce que vraiment le théâtre ça me manque, et je crois que je m'en fiche si ça me rajoute une dose de travail supplémentaire...Mais bon, ça serait bien fait pour moi, j'aurais dû y aller mercredi dernier !!! Chuis neuneu un peu quand même ! (Mon expression du moment: "Je suis neuneu"). Je vous tiendrais au courant !
En revanche, plus de natation cette année, merci ! J'en ai marre ! Je choisirai sûrement pas natation au bac ! Jamais ! En revanche, je vais peut-être me mettre au badminton...Mais pas sûr du tout ! ^^

Une année bien chargée en perspective en tout cas !

P.S: Je viens d'envoyer paître un imbécile qui me tapait sur les nerfs depuis un bon moment...Sensation étrange mêlée de paix et d'excitation, et surtout d'une immense satisfaction...Vous avez déjà ressenti ça ? C'est très agréable ! :)

P.S.2: C'est pour Deamone: c'est triste qu'on ne se voit pas plus souvent, j'espère que tout se passe bien pour toi, désolée de pas être très présente sur les blogs et sur msn, ça n'arrange rien ! ^^"

Par licy le Mercredi 19 septembre 2007 à 19:42
Et ben ! Il y a des miracles ! xD
Très bon article...
C'est tout de même vrai qu'on est assomées de travail ! >.< (j'ai fini mon français d'ailleurs, et il fait 2 page 1/2, la prof va râler ? ^^")
C'est qui l'imbécile ? Th******* ? (odanares)

=3
Par mamour44444 le Jeudi 20 septembre 2007 à 6:23
j'avais oublié quen première on devait autant bosser
est ce parce que je bossais pas si tant que cela??
est ce que parce que de mon temps ( cela fait vieux, très vieux) on nous laissait vivre??
bref si tu travailles on ne t'en veux pas
:)
Par shadowinn le Jeudi 20 septembre 2007 à 16:55
Oooooooooooooooohhhh !!!!!! Ô_Ô Un miracleuuuuuh !!!!!!! :p

Le travail..... et oui ça bosse dur avec Xitiara, même quand shadow est dans le coin !!! ( je signale qu'on a réussi à faire nos devoirs ENSEMBLE, ce qui nous avait toujours été impossible avant, pour cause de discussion et de fous rire...... ) Attitude très sérieuse et élève impliquée et appliquée dans son travail =)
Tu écoutes en cours..... à travers les éclats de rire qui viennent de mooooooooiiiiiiiii. Bonne chance ^^ .

Aaaaaaah, le théâtre.... Moi aussi ça me manque en fait, je crois u_u. Mais je peux pas me consacrer à tout ce que je veux dans la semaine si je fais une activité extérieur ô_ô.... pas assez de temps u_u.

Oui, c'est la personne à laquelle on pense que t'as envoyé paître ou bie c'est qqch que tu as omis de nous raconter ? ( à moins que tu nous l'ai raconté et qu'on ne s'en souvient plus.... ^^'''''''''' )

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! Deamone tu me manques >_________<

Par Deamone Iak le Jeudi 20 septembre 2007 à 18:00
Ouah!!! Un Ps juste pour moi!!!! Ca me rend heureuse!!! Moi aussi je suis triste qu'on ne se voit pas, mais ton nouvel article me console, au moins j'ai des nouvel de toi!!! Je te pardonnes... si tu travaille en cours, on peut excuser le fait que tu ne mettes plus d'articles sur ton blog... XD, non tu fais ce que tu veux, si tu veux plus faire d'articles, c'est ton choix, j'approuverai toujours!!!!
Par yasmina le Jeudi 20 septembre 2007 à 21:17
wouahhhhhh xitiiiiiiii est de retourrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!lool
oui, je reconnais que la première (que ce soit L ou ES ou mm S lol) c'est assez dur et on bosse beaucoup plus, surtout par rapport à l'année dernière.....huhuhu^^
je sais pourquoi tu écoute en cours, et c'est la mm raison que mwa: on est plus dans la mm classe!! mais le fait qu'on soit ttes sérieuses c'est le seul point positif T_T
mdr le "comme on dis dans le jargon"lol :p
c'est qui l'imbécile que t'as envoyé paître???ô_ô et pourquoi licy parle de odanares il a rien à voir nan??????
Par kuento le Vendredi 21 septembre 2007 à 17:51
Ah, ça faisait lontemps, je croyais que tu était mourru, mais tu as réssussité! Je suis contente :D. Ouin!!! C'est pas juste que vous soyer en première, pourquoi vous avez pas redoubler? Vous avez tellement de devoir qu'on peut presque plus rien faire à cause du si peu de temps libre T_T. Tu te rend compte que hier soir je regardais friends avec Shadow et qu'elle a voulu aller se coucher parce qu'elle avait cours demain! J'ai faïe tomber dans les pommes! Heureusement dès qu'elle arrive, (elle finit à 6heure!) je la jette dans le canapé et on regarde friends hahahahahaha!!!!!!!!
Sinon toi faudrai que tu vienne à la amison, champions ne sera jamais finit ne l'oublie pas!
Par Xitiara le Vendredi 21 septembre 2007 à 21:07
Et oui, il va falloir vous habituer à mon "nouveau moi"...Dorénavant, je me couche tôt, je dors tôt, je fais peu de rêves étranges, et je bosse ! (Ceci dit, il m'arrive toujours autant de trucs bizarres le matin...Oui, étranges, même...). Ah, Kuento, tu verras quand tu seras en première, toi aussi tu auras envie de te coucher tôt ! Tout simplement parce qu'une journée au lycée, c'est crevant !
Par mamour44444 le Dimanche 23 septembre 2007 à 9:11
et une journée de boulot??
une journée pénible avec plein de choses à faire, plein de responsabilités et plein de raleurs??
bienvenue dans la vraie vie
:)
et pourtant je fais toujours mon blog
habitude??
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
oui
:)
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 26 septembre 2007 à 23:07
on veut d'autres articles !! encore plus d'articles !! on est la foule qui n'est jamais contente, on veut des articles jusqu'à ce que tu en tombes d'épuisement !!! nyahahahahahahahahahaha !!!!
*désolé...*
Par Laureuh le Jeudi 27 septembre 2007 à 18:11
biop... Tu travailles? Vrai? ohalalala... moi qui glande rien depuis le débt de l'année est ce qu'il va falloir que je me dépêche? Je veux pas m'y meeeeettreeeeuh.... Bon demain contrôle d'histoire, celui là normalement je le maitrise assez bien mais méfions nous de monsieur M... on ne sait jamais.
Je pense que pour le projet Carmen la mention "bien" n'est pas encore cochable... La démarche est interessante mais donnera t elle du fruit?
Bref.
Si jamais tu vas faire un tour sur mon blog tu verras qu'il dépérit un peu, mais j'ai la grosse flemasse....
Par Xitiara le Dimanche 30 septembre 2007 à 15:12
Laureuh...Excusez-moi mais...Qui est-ce ???!!! J'ai hâte de voir ça XD !
Hall-of-Sephiroth, tu me fais trop rigoler ! Promis, je vais essayer d'être plus présente ici !
Par Xitiara le Dimanche 30 septembre 2007 à 15:15
Enfin, par "tu me fais trop rigoler", j'entends "ce que tu dis est drôle, ça me fait rire", et pas "ohoho je me fiche de toi", hein ?! *petit coup de flippe chez Xiti qui a peur de s'être mal exprimée*
Par eflez le Dimanche 30 septembre 2007 à 20:47
Heu... attend d'arriver en terminale... Ca sera pire ^_^'

Comme Mamour, je ne me rappelle pas que la première est si difficile.
Je me rappelle que je demandais à me coucher plus tard et regarder la télé plus longtemps.

Mais bon je suis plus jeune que Mamour hein !!

^_^
Par Xitiara le Dimanche 7 octobre 2007 à 18:16
La terminale sera pire...Oh my God...Tu ne me rassures pas, Eflez !!!
Par Deamone Iak le Mercredi 17 octobre 2007 à 20:36
Là, je démoralise à mort... 17 Septembre tu faisais un article, 17 Octobre tu n'as toujours rien fais!!!! Un mois que ton blog ne vit plus... BOUH!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2209348

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast