Jeudi 16 octobre 2008 à 21:40

Une de ces envies d'écrire, moi, en ce moment ! XD
J'pense que vous avez remarqué, vu le nombre spectaculaire d'articles ce mois-ci ! :)

Mon article sur l'Amour a eu un succès incroyable, vous m'avez laissé tout plein de commentaires, je vous en remercie. :)

Voilà, c'tait juste pour dire ça en fait.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh sport demain !
Pensez à moi, je suis sûre que vos ondes (positives ou négatives) m'atteindront, sur le stade, demain, dans le froid et la nuit...P't'être même sous la pluie, si on a de la veine ! :D

Ensuite, de deux choses l'une:
- Ou bien elles seront suffisamment positives pour me donner des ailes et me faire accomplir des miracles;
- Ou bien elles seront suffisamment négatives pour me permettre de tomber dans les pommes, et ainsi de ne pas faire sport au moins pour demain. :)

A vous de voir, mais dans tous les cas, ça m'arrangera ! :D
Je compte sur vous !!! ^^

Par maga.helada le Jeudi 16 octobre 2008 à 21:48
Si tu tombes dans les pommes... Après, t'auras du mal à revenir en cours =O
Alors, j'vais tenter les ondes positives (en même temps, j'essayerai de m'encourager moi même xD) pour que tu t'envoles... =)
Par mamour44444 le Vendredi 17 octobre 2008 à 6:11
le sport c'est bon
le sport c'est sain
:)
donc...........
SPORTTTTTTTTTTTTTTT pour lili
Par eflez le Vendredi 17 octobre 2008 à 10:03
Quel est le nom de ta brute que je la tabasse ? xD
Bon courage pour ton sport :)
Par kuento le Dimanche 19 octobre 2008 à 10:49
Beh je peux beaucoup t'aider si tu veux:
-je te tue, en fesant croire que tu t'es suicidé
-je te réssussite, tu as survécue à l'opération simulée!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2700332

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast