Samedi 12 août 2006 à 14:52

Franchement, le meilleur moment de l'année scolaire...

C'est les vacances...

Parce qu'en vacances, j'oublie les bêtises que j'ai dites.

J'oublie les bêtises que j'ai faites.

J'oublie ce que je suis en réalité.

Je ne pense qu' à ce que j'ai envie d'être, et je m'efforce d'y ressembler pour récupérer un peu d'estime de moi.

Je ne pense plus à "ce que j'aurais dû faire dans ces moments-là".

Parce qu'en vacances, personne ne sait qui je suis. Pour tout le monde, je ne suis qu'une fille comme une autre. Et c'est fou ce que c'est agréable.

Merci...De m'avoir lue...

Par brayou le Samedi 12 août 2006 à 14:55
j'ai la meme image que toi sur mon blog^^
Par Xitiara le Dimanche 13 août 2006 à 14:59
Elle est trop belle cette image ! ça détend de la regarder je trouve !
Ohohoho !!! Je vais venir squatter sur ton blog !!!
Par olivia numéro deux le Mercredi 16 août 2006 à 12:08
Ouah!!J'ai trouvé ton blog et je n'y croyais pas!!!! Je pensais que tu n'en referais plus jamais!!!!! Je suis trop heureuse!!!!!!!!!! Désolée si je ne t'ai pas mis de comms tout de suite j'avais pas fait attention au coms que tu m'avais posté avec le lien vers ton blog!!!!!!!!!!!! Bon ton blog est génial, encore meiux que l'ancien mais c'est normal, tu es Xitiara!!!!!!!

Moi aussi pendant les vacances, je m'efforce d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un à qui j'aimerai ressembler!!! Je me sens heureuse, bien dans ma peau, un peu génée quand même, mais à chaque fois mon moi antèrieur ressurgie!!!
Par Xitiara le Mercredi 23 août 2006 à 19:21
Merci pour ces compliments, Olivia 2 !!!
Par Deamone Iak! (olivia numéro... le Mercredi 23 août 2006 à 20:43
Ouai sauf que maintenant c'est plus olivia numéro deux mais deamone Iak!!!! Ca fait plus style je trouve... PTDR!!! Euh sinon, à quand le prochain article?????
Par Deamone Iak! le Mercredi 23 août 2006 à 20:44
Oula, je me répette!!!
Par Xitiara le Mercredi 23 août 2006 à 20:55
Oh ! pardon ! Merci pour ces compliments, Deamone Iak !!! :p

A quand le prochaine article ??? Déjà ??? Pfiou ! On va dire que le prochain viendra...(tintintintin !) Quand j'aurais de l'inspiration. (Ouais, je sais, toujours cette foutue inspiration...)
Par shadowinn le Jeudi 24 août 2006 à 18:05
C'est vrai que c'est agréable de pas avoir à surveiller chaque chose qu'on fait ou qu'on dit... *soupire* Mais miew ça s'arrête malheureusement pas pendant les vacances...
Par Deamone Iak le Jeudi 24 août 2006 à 19:35
Bon!! Je constate que tu as changé le titre de ton blog!!! Ca avance!!! Doucement, mais ça avance!!!!
Par shadowinn le Vendredi 25 août 2006 à 14:56
D'ailleurs, cet article me fait penser que ton blog a un habillage aux couleurs des vacances, je trouve... ^O^ aaaaaaah... =D
Par Xitiara le Vendredi 25 août 2006 à 17:28
Et ouais ! J'attendais d'avoir une idée pour le titre. Celle-là est particulièrement prétentieuse, je l'avoue, mais je trouvais que ça sonnait bien...:p

Pour répondre à Shadow, en fait c'était pas fait exprès, mais si c'est le cas ben tant mieux, parce que ça reposera les gens de venir voir mon blog !!! Donc ils viendront peut-être plus...NIARK NIARK NIARK !!!
Par Deamone Iak le Vendredi 25 août 2006 à 22:30
Oui c'est vrai les couleurs sont très relaxantes... Il en faut pour commencer la rentrée zen!
Par Jessica le Mardi 29 août 2006 à 19:14
J'avou !!!
C'est ca les vacances !
Je les adores !
Mdr !
Gros Gros Bisous a toi
Par Xitiara le Mardi 29 août 2006 à 19:39
D'ailleurs, qui n'aime pas les vacances ???!!! :D
Par shadowinn le Dimanche 3 septembre 2006 à 12:27
Alors là ! Sais pas, donne ma langue au chat ^^ ( et pis en + ça doit être intéressant d'entendre un chat parler 8D )
Par mamour44444 le Vendredi 8 septembre 2006 à 19:07
qui n'aime pas les vacances...
ou alors c'est triste
on peut aimer le reste sans ne pas aimer les vacs
:)
Par bayolence le Mardi 26 septembre 2006 à 21:14
Moi je veux des vacances, les cours sont fatiguants même si je préfère l'ambiance scolaire que familial cette année =*
Par eflez le Dimanche 1er octobre 2006 à 0:05
Les vacances = le repos
Le repos de l'écolier (ou étudiant) qui ne subit plus les méchancetés des autres (ça c'est plutôt au collège quoique...)
Bref, on se refait une santé pour repartir du bon pied ^_^ (la rime ouah !!)
Par TiTe GwAdInInA le Dimanche 29 octobre 2006 à 18:45
genre t pa une fille come lé otre t un etre humain ac plein de kalité als dipa le cntrer;) bizou++
Par TheIceShield@hotmail.fr le Lundi 11 décembre 2006 à 17:42
J'avoue que les vacances, c'est le meilleur moment de l'année, vive le repos, avec tout le boulot que les profs nous donne on ne peut plus respirer.
Par immortal-spirit le Jeudi 28 décembre 2006 à 18:10
Ohhh les vacances, c'est tellement génial !!
On peut enfin respirer !! Mais fait chier quand même avec leurs devoirs, parce que c'est vraiment chiant à faire ... !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/1014190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast