Mardi 19 septembre 2006 à 21:02

Dans la rue, l'autre jour, deux copines qui parlaient..."Tu craches ? Mais ça doit pas cracher une fille !!!"...

Dans un reportage à la télé, l'interview d'un adolescent..."Une fille, ça sent bon, et c'est propre."...

Dans une chanson de Diam's {au fait, j'adooooooooooooooooooore Diam's !!!}..."Qu'il faut que je me case car une femme c'est stable !"..

...

COMMENT ?!

Alors comme ça, les filles devraient toutes ne pas cracher, être propres, sentir bon, et être avec quelqu'un, alors que les garçons, EUX, auraient le droit de faire ce qu'ils veulent ??? Et bien, moi, je ne suis pas d'accord !

Mesdemoiselles, mesdames, femmes, filles, levez-vous et protestez ! Protestez contre ces interdictions injustes et injustifiées ! Sortez dans la rue et crachez, puez, salissez-vous, larguez vos petits amis !!! Soyez libres de faire ce que vous voulez !!! Ah, les garçons auraient le droit de faire tout ça, et pas nous ?

Est-ce-qu'on va se laisser faire ? NON !

Est-ce-qu'on doit toujours être parfaites, parce que c'est comme ça ? NON !

Soyons imparfaites ! Soyons ce qu'on attend pas de nous !

Non mais !

Merci...D'avoir lu jusqu'au bout cet article...Comment dire ? De pur délire...

Par shadowinn le Mercredi 20 septembre 2006 à 19:33
XD ( je suis d'accord, mais je me marre quand même, ci drôle XD )
Donc, oui, les femmes devraient avoir le droit de faire ce qu'elles veulent.Enfin elles ont le droit, mais toutes ces règles fémines sont tellement ancrées dans les moeurs... que on dit que ceci ou cela ne se fait pas. Mais nous ne sommes pas de simples images de femmes, nous vivons aussi. Nous avons des envies et des sentiments. Donc, si j'ai envie de cracher, je le fais; qu'on le veuille ou non. =P Mais je dis aussi que ça doit se faire dans l'autre sens ( le masculin ) : un mec devrait pouvoir pleurer sans qu'on le traite de femmelette ( merci pour l'insulte, on ne se traite pas de garçon entre filles, nous, et pourtant,... ), pouvoir être émotif, et ne pas aimer cracher et le foot... ( et le sport en général d'ailleurs... ) Bref, tant d'idées fausses dans la société... Et de préjugés.
Beurk.
Par Xitiara le Mercredi 20 septembre 2006 à 21:42
Tout à faite tout à faite ma chère Shadow.
Par Deamone Iak le Jeudi 21 septembre 2006 à 19:06
Moi je trouve que cracher c'est dégoutant!!! Pour les filles et les garçons!!!
Par Jessica le Jeudi 21 septembre 2006 à 19:09
VIVE LA MILITANTE !!!
Mdr
Jsens tu vas descendre dans la rue avec un panneau et crier NON NON NON !
Mdr
J'image trop trop la scène ! lol
Et la police qui t'embarque mdr!

(dsl ptit moment d'égarement )
Bisous
Par Xitiara le Jeudi 21 septembre 2006 à 19:16
Bon, ok, cracher c'est dégoûtant, je suis d'accord avec toi, Deamone. {Mais si les garçons ont le droit de le faire, on le fera nom d'une pipe !!! :p}
Oui, une pancarte avec écrit : " Non au sexisme ! Crachez un peu bon sang ! Ne nous laissons pas faire !!!" :D ça pourrait être drôle...Mais me faire embarquer par la police, ça ce serait tout de suite moins rigolo !!!
Par mamour44444 le Vendredi 22 septembre 2006 à 8:45
oui egalité
que les femmes crachent, rotent petent à table comme les hommes
c'est si agréable
je vous comprends
égalité
égalité
lol
sacrée xiti............oui tant de prejugés stupides
et opposer hommes femmes...............on le trouve si souvent
:)
Par Xitiara le Vendredi 22 septembre 2006 à 17:48
Mdr Mamour ! Contente de te revoir ! Mais ne m'appelles pas Xiti !!! Je n'aime pas ça du tout du tout !!! :p
Par Deamone Iak le Vendredi 22 septembre 2006 à 22:18
NON! Sur la pancarte il y aura écrit: les hommes et les femmes n'ont pas le droit de cracher!!!!!!!!!!! Car c'est dégoutant!!!!
Par eflez le Dimanche 1er octobre 2006 à 0:17
Tout à fait d'accord... On ne m'appelle pas le Fhomm pour rien d'ailleurs ^_^
Je pourrais faire rougir les garçons !! Tiens faudrait que j'en raconte mais ça vole bien bas ^^'
Par léli le Dimanche 1er octobre 2006 à 11:20
dsl mai je sui rester confortablemen dan le fauteuil devan l'ordi ^^"
ce ke jaurai du faire:
sortir de cher moi, en m'aspergen de boule puante. une fois dehors, je me décrote le nez pétanr bien for!!!
mai en faite g pas oser ^^
Par TiTe GwAdInInA le Dimanche 29 octobre 2006 à 19:00
révolution!! révolution(le droit de vote des femmes a été déclaré en 1944)!!^^^^
Par immortal-spirit le Jeudi 28 décembre 2006 à 19:17
ohh, ça doit être marrant de voir des filles cracher, roter, et tout le bazard,
mais je crois que ça vous dégouterez trop, mais bon, comme ils l'ont dit plus haut, égalité ^^
Par julienmomo44 le Mardi 10 avril 2007 à 8:20
Non moi je dirait que cracher c'est dégeu dans tous les cas pour une fille ou pour un garçon sauf si c'est dans le cadre du sport

:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/1151193

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast