Dans la rue, l'autre jour, deux copines qui parlaient..."Tu craches ? Mais ça doit pas cracher une fille !!!"...
Dans un reportage à la télé, l'interview d'un adolescent..."Une fille, ça sent bon, et c'est propre."...
Dans une chanson de Diam's {au fait, j'adooooooooooooooooooore Diam's !!!}..."Qu'il faut que je me case car une femme c'est stable !"..
...
COMMENT ?!
Alors comme ça, les filles devraient toutes ne pas cracher, être propres, sentir bon, et être avec quelqu'un, alors que les garçons, EUX, auraient le droit de faire ce qu'ils veulent ??? Et bien, moi, je ne suis pas d'accord !
Mesdemoiselles, mesdames, femmes, filles, levez-vous et protestez ! Protestez contre ces interdictions injustes et injustifiées ! Sortez dans la rue et crachez, puez, salissez-vous, larguez vos petits amis !!! Soyez libres de faire ce que vous voulez !!! Ah, les garçons auraient le droit de faire tout ça, et pas nous ?
Est-ce-qu'on va se laisser faire ? NON !
Est-ce-qu'on doit toujours être parfaites, parce que c'est comme ça ? NON !
Soyons imparfaites ! Soyons ce qu'on attend pas de nous !
Non mais !
Merci...D'avoir lu jusqu'au bout cet article...Comment dire ? De pur délire...
Donc, oui, les femmes devraient avoir le droit de faire ce qu'elles veulent.Enfin elles ont le droit, mais toutes ces règles fémines sont tellement ancrées dans les moeurs... que on dit que ceci ou cela ne se fait pas. Mais nous ne sommes pas de simples images de femmes, nous vivons aussi. Nous avons des envies et des sentiments. Donc, si j'ai envie de cracher, je le fais; qu'on le veuille ou non. =P Mais je dis aussi que ça doit se faire dans l'autre sens ( le masculin ) : un mec devrait pouvoir pleurer sans qu'on le traite de femmelette ( merci pour l'insulte, on ne se traite pas de garçon entre filles, nous, et pourtant,... ), pouvoir être émotif, et ne pas aimer cracher et le foot... ( et le sport en général d'ailleurs... ) Bref, tant d'idées fausses dans la société... Et de préjugés.
Beurk.