Vendredi 19 juin 2009 à 13:50

Ah ben ça alors c'est nouveau ça !

Suite à un problème technique, un programme de
sécurité de Cowblog a changé mon mot de passe, le jugeant "trop simple pour être efficace".
On me conseille donc d'adopter le nouveau, qui serait: zi6kn4jh2.
Un truc du genre.
Évidemment, je m'en souviendrais sans aucun problème,
car j'ai une mémoire incroyable, au point de retenir des choses n'ayant aucun lien entre elles
et n'évoquant rien pour moi.
Formidable, non ?!

Donc je dirais gentiment que je garde mon mot de passe
"trop simple pour être efficace", et que je les envoie gentiment
aller voir ailleurs si j'y suis.

Non mais c'est incroyable ça, de toute façon qu'est-ce-que ça peut faire, qu'il soit simple ou pas, mon mot de passe ???!
ça les regarde, peut-être ????

                                            

Bref donc hier j'ai passé le bac de philo et celui de littérature.
Je dois avouer que j'ai eu de la chance, j'ai trouvé le texte de Schopenhauer assez simple (sur le désir)
et j'ai eu le sujet que je voulais en litté.

Mais le problème c'est que depuis,
je n'arrête pas de repenser à ce que j'aurais dû mettre en plus,
parce que ça aurait été beaucoup mieux, ou bien à ce que j'aurais dû enlever parce que
c'était vraiment trop nul...
Ce qui assez stressant.
En plus j'ai vraiment la flemme de travailler maintenant XD
Donc je crois qu'aujourd'hui je vais me reposer, et je reprendrais peut-être
les révisions dans une heure ou deux ! ^^ (Ou trois...)


Par hateful le Vendredi 19 juin 2009 à 14:58
bienvenue au club pour le mot de passe!
"Cowblog vous propose 78re3g7re5g75e4g54r8e7g4757r87e8g57r8 et vous déconseille de le changer" Ouais ouais mon coco, et mon deuxieme prénom c'est Einstein, d'ailleurs j'hesitais aussi à creer un mot de passe avec les 40 premières décimales de pi mais bon...
Par mamour44444 le Samedi 20 juin 2009 à 8:03
bienvenue au club, on a tous eu je pense ce super mot de passe
dès que j'ai reçu ce mail j'ai rechangé le mot de passe et , pour faire le rebelle, je l'ai fait du taf
oui je suis ainsi!!
alors tu as déjà presque le bac, non??
:)
content que cela se soit bien passé pour commencer
bonnes révisions ce week end
courage
:)
Par maga.helada le Dimanche 21 juin 2009 à 20:06
Tiens, pareil.
Faut que je pense à le rechanger, d'ailleurs ^^'

Comme toi, je suis en stress intense par rapport à ce que j'ai mis. Et plus j'y pense, plus je me dis que c'est nul, plat, insipide, sans intérêt et que les profs vont être horrifiés de découvrir une copie aussi nullissime que la mienne... *soupire* ...
Par Xitiara le Jeudi 25 juin 2009 à 14:20
Bien sûr, car chacun sait que tu es celle qui a le plus de chance de tout rater, tellement tu es naze.
Par deamone-iak le Lundi 29 juin 2009 à 23:54
tiens bah justement, moi aussi, on m'a changé mon mot de passe, et je sais pas comment remettre le nouveau! c'ets con hein?

j'écris un peu tard car tu as maintenant fini toutes tes épreuves!!! j'espère que t'as bien réussi, mais je n'en doute pas, et que tes résultats seront très bon!
Par kuento le Mardi 18 août 2009 à 17:56
Oui, ses mots de passe qu'ils nous ont donné sont SI simple à retenir! Surtout que j'avais effacer le mail, donc j'ai du demander à ce que l'on me le réenvoit sauf que ce n'est que hier que j'ai compris qu'on ne pouvait pas faire un copier coller(en tout cas moi ce ne marchait pas) donc j'vais laisser tomber et hier j'ai bien réfléchit à comment récupéré mon blog! Et j'ai réussit mouhahaha!
C'est vrai que le texte de Schopenhauer a surment été simple, en tout cas, son nom est assez tordument réfléchit.
Par eflez le Mardi 8 septembre 2009 à 9:28
Même si on aime nos blogs, il ne faut pas pousser. On peut pirater le mien, je m'en fiche un peu, il n'y a rien d'intéressant et de piratable, la sécurité ça va un temps...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2863326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast