Dimanche 4 mai 2008 à 11:11

Eurk...Me sens pas très bien...^^"

Envie de pouvoir manger sans régurgiter...
Envie de manger tout court...*un peu faible*
Oooooh tiens je vais me poser sur cette chaise, là...
Oooooh mais c'est qu'elle est confortable cette table...
Ah, si seulement j'avais pas mal au crâne...T_T

Ouh là...Je devrais p't'être aller aux toilettes moi...


Très intéressant article...Rien que pour vous ! Et comme midi approche: Bon appétit !!! XD

Par Welgaia le Dimanche 4 mai 2008 à 13:44
Moi j'ai l'estomac qui se creuse !
C'est pas terrible le bruit ! ^^
Par Xitiara le Dimanche 4 mai 2008 à 15:39
XDDD C'est pas pareil pour moi: il se vide dès que j'essaie de le remplir !
Par deamone-iak le Dimanche 4 mai 2008 à 16:24
t'es malade alors???

Ou c'est autre chose???

Ca fait longtemps que je suis pas venue ici!
Par Xitiara le Dimanche 4 mai 2008 à 20:54
Oui Deamone en fait ça n'avait rien à voir avec ce qu'on croyait ( ;) ), y'a un truc (chais pas quoi) qui me rend malade et me donne envie de vomir ! Pas pratique ! ^^"
Par mamour44444 le Lundi 5 mai 2008 à 6:39
une gastro, une faim inconsidérée??
au moins tu soulages l'estomac
quoi c'est nul?? oui et alors
allez tu t'accroches une cuvette autour du cou et hoooooooop la journée passe bien
cela va mieux??
voir le bon coté...........
:)
Par yasmina le Lundi 5 mai 2008 à 20:47
Oula, heureusement que j'ai déjà mangé... mais quel superbe article!! xDD
Euh ouai, la cuvette autour du cou... mdr
Par shadowinn le Jeudi 12 juin 2008 à 11:35
Heureusement c'est passé :D
Quel stupide ophtalmo :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2548768

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast