Mercredi 30 septembre 2009 à 11:50

Hello à tous !
Et oui, je le conçois, cela fait bien longtemps que je n'ai point écrit...
J'ai décidément du mal à tenir régulièrement ce blog ! ^^


Donc !
Je reviens actuellement d'une semaine de vacances
avec ma chère Shadow, et je dois dire que nous nous sommes débrouillées
comme des chefs, malgré des soucis d'ordre mécanique:
chambre à air crevée, dérailleur qui déraille, porte de garage
quasiment impossible à ouvrir une fois fermée à clé (avec, bien sûr, les vélos à l'intérieur !!)...

Et tout cela m'a donné bien envie de commencer à voler de mes propres ailes,
d'avoir mon petit studio à moi (ou juste un petit logement à moi).
Je ne sais pas quand cela pourra se faire, pas avant un certain temps je suppose
(car, comme vous ne l'ignorez pas, je rentre en licence et n'ai pour ainsi dire aucun
projet d'avenir XD).
Mais je ne désespère pas. :)


Bon, à part cela ma rentrée est lundi prochain.
Je me répète sans doute, mais
je fais pour l'instant une première année de licence
en lettres, langues, arts du spectacle.
En clair, je vais d'abord faire plein de littérature (miam !),
étudier l'histoire du cinéma et du théâtre,
et avoir 2 heures d'italien par semaine. XD (Pas beaucoup snif).
Le deuxième semestre sera davantage tourné vers du travail "pratique" au niveau cinéma-théâtre.
(Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre :-o).
Et tout en étudiant assidûment, je tenterais de débrouillarder mon avenir professionnel...
Une année assez chargée en perspective, sans compter que je me suis également
inscrite au code (mais qu'est-ce-qui m'a pris ?...).


J'essairais de vous tenir au courant régulièrement, mais
pour le cas où je ne le ferais pas, vous pouvez si vous le souhaitez consulter
ce blog, où je donnerais sans doute plus de nouvelles:

...

Je suis celle qui écrit en orange. ^^

Par Alicia. le Vendredi 2 octobre 2009 à 10:03
Un petit logement à toi, avec moi =D
(je veux bien faire parti des meubles, au cas où tu ne veuilles plus de moi =P)
Par mamour44444 le Samedi 3 octobre 2009 à 8:16
un blog, deux blogs, ds amies
la vie est belle
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2912214

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast