Dimanche 7 septembre 2008 à 22:05

Depuis l'année dernière, j'ai une phrase en tête qui revient tout le temps...

I want to go home.
Je veux rentrer chez moi.

Je comprends pas bien pourquoi. ô_ô
Je SUIS (plus ou moins) chez moi, pourtant...Ou alors, je veux avoir un endroit à moi ?
Possible, ça. :)
                         

J'ai commencé la philo.
Ouaoh ça m'a l'air fort complexe.
Mais fort intéressant, aussi ! XD
Quand j'écoute ma prof...J'ai l'impression de vraiment planer, de voir autre chose.
"Voilà une matière qui n'est pas du tout comme les autres", ai-je pensé dès le premier cours. :)

Bref, matière terriblement impressionnante à tous points de vue, qui fait craindre le 7 de coef. XD

Par mamour44444 le Lundi 8 septembre 2008 à 6:14
cogito rego sum
tu es quelqu'un donc qui pense qu'elle veut rentrer chez elle
peut etre es tu comme clark kent, une extra terrestre qui veut retourner dans sa planète
voilà l'explication, je n'en vois pas d'autres
:)
Par Xitiara le Lundi 8 septembre 2008 à 19:03
Aaaaah bien jouéééé...:-O
Ta théorie expliquerait énormément de choses, Mamour ! XD
Par shadowinn le Vendredi 12 septembre 2008 à 18:39
J'aime beaucoup la nouvelle déco =)
Et la philo, c'est vraiment pas assez concret pour moi, aussi sens-je que je vais bien galérer :D
Par yasmina le Lundi 15 septembre 2008 à 21:45
Ahhhh c'est vrai que la philo... ça sort de l'ordinaire lol^^
A propos, savais-tu qu'un paralogisme, c'est un silogisme fallacieux ?
xDD ^^
Par Xitiara le Vendredi 19 septembre 2008 à 19:37
Théorie très intéressante, moi qui croyais que c'était une fallacie sillogistique, m'en voici toute retournée XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2671186

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast