Samedi 26 août 2006 à 20:52


Ok, alors cette "espèce" de présentation vient un peu tard, je le reconnais et je m'en excuse. Je voulais dire que je ne crois pas être capable de faire un blog intéressant, aussi il est tout à fait possible, voir probable, que vous vous ennuyiez comme des rats morts ici .

 

Il y a une explication logique à cet ennui incroyable que vous allez bientôt très certainement ressentir. Sur ce blog, je parlerais essentiellement de mes goûts, de ce qui m'intéresse, de ce que j'ai tout simplement envie d'écrire, et d'autres trucs qui ne concerneront probablement que moi. Aussi je trouverais parfaitement normal que ce soit d'un ennui mortel pour les autres.

 

Malheureusement pour elles, mes ami(e)s se sentiront obligées de venir, (parce que c'est mes ami(e)s et qu'elles/ils sont beaucoup trop gentilles/ils avec moi) mais VOUS, oui, VOUS qui lisez ces lignes et qui ne me connaissez pas, ne vous embêtez pas à lire ce qu'il y a ici. Cela vous ferait perdre votre temps inutilement, et vous n'êtes pas là pour ça, c'est certain.

Cependant, si vous avez tout de même envie de rester un peu (vous pourriez être quelqu'un de bizarre), et de flâner entre deux articles, et bien...

BIENVENUE !!!

Merci...de m'avoir lue...

 

Par Deamone Iak le Dimanche 27 août 2006 à 21:23
Euh je croyais que je n'étais pas bizarre... Bah maintenant je sais la vérité!
Par shadowinn le Dimanche 27 août 2006 à 22:25
Alors là ! Pas de risque que je me force !!!! Je hanterais TOUJOURS ton blog... NIARK NIARK NIARK =P
Par Xitiara le Lundi 28 août 2006 à 10:58
Mdr merci aux deux Olivia !
Ne t'inquiètes pas Deamone, "bizarre", dans ma bouche, c'est un compliment !!!
Comment ?! Mon blog serait hanté par la Dévoreuse d'âmes ???...Brr !!!
Par Jessica le Mardi 29 août 2006 à 19:19
Moi jle trouve bien ton blog !
Et jpense pas que je soit bizarre ! mdr
Bisous
Par Xitiara le Mardi 29 août 2006 à 19:46
Merci, je suis flattée ! :)
Par Deamone Iak le Mardi 29 août 2006 à 20:18
Nan mais tu vois... depuis l'agorteur, je n'arrête pas de penser que Natasha trouverait ton méga giga blog super cool!!!
C'est pas vrai? C'est pas vrai??? Ouai ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Xitiara le Mardi 29 août 2006 à 20:50
mdr, en fait c'est pas Natasha c'est Jessica, mais c'est pas grave ! :D
Par Deamone Iak le Mercredi 30 août 2006 à 20:34
NON je sais très bien de qui je parle!!! Moi je parle de Natasha!!!!!! OH! (le fameux OH...)
Par Léli le Samedi 2 septembre 2006 à 18:52
Ahhhh... je ne savait pas que tu avait fait un nouveau blog! Heureusement que je suis aller sur celui de shadow. C'est là que j'ai découvers le tien.
Par Xitiara le Samedi 2 septembre 2006 à 19:39
Et bien en tout cas, merci d'être venues !!! :)
Par Deamone Iak le Dimanche 3 septembre 2006 à 16:26
Hum! Très chère Xitiara!!! Je suis très très fachée!!!!!! C'est la rentrée (demain) et tu n'as pas mis un seule nouveau article de puis plus d'une semaine!!!

Je suis triste!!! Je vais pleurer! Je pleure! Bouhouhouhouhou!
Par mamour44444 le Vendredi 8 septembre 2006 à 19:06
qu'est ce qu'un blog interessant?
très subjectif comme idée
donc il y a de la place pour tt le monde
et rassure toi tu ne recevras pas le mamour vert pour le tien
:)
moi je suis très ecclectique en gouts
meme des blogs roses ( si le ou la bloggeur(se) a de l'humour me plaisent)
je privilégie tjrs l'humour
:)
Par Xitiara le Vendredi 8 septembre 2006 à 19:31
Ouf ! Merci, je voulais pas le mamour vert moi !!! ^^"
C'est parce que j'aime bien le rose de temps en temps...
Je ne sais pas si je te ferais rire, mais si c'est le cas ben tant mieux !!! ^^
Par aaZuka le Vendredi 15 septembre 2006 à 19:59
vrmt super ton blog ;) j't'assure ^
Par Xitiara le Samedi 16 septembre 2006 à 19:28
Une new personne !!! merci, aaZuka !!! Merci merci merci !!! ça me fait très plaisir !!!
Par bayolence le Mardi 26 septembre 2006 à 21:34
Moi chuis bizarre alors ça ne me choque pas x)
Par immortal-spirit le Jeudi 28 décembre 2006 à 18:13
Oué ! J'ai envie de flaner sur ton blog !! ^ ^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/1065903

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast