Mercredi 2 mai 2007 à 20:52

"Tu dois être membre pour ajouter un tag !"

 

...

 

BON SANG MAIS JE SUIS MEMBRE !!!!
GRRRRRRRRRRR !!!

Pourquoi cette session expire-t-elle toute seule ??? *desespérée* 
Cette fois-ci c'est sûr, je suis maudite !!!

Par mamour44444 le Jeudi 3 mai 2007 à 6:33
oui cela m'arrive aussi
et une fois que l'on s'est bien ennuyé à poser un tag.........grrrrrrrrrr et tout est perdu
regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
desfois je deconnecte en 2 mn et desfois pas pendant longtemps
logique??
non
Par licy le Jeudi 3 mai 2007 à 7:42
C'est pareil ! Et c'est vraiment galère !!!!!!! *compréhensive*
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 3 mai 2007 à 13:05
ça m'arrive souvent aussi, le truc c'est de laisser une page d'accueil cowlog traîner quelque part en fond
Par shadowinn le Jeudi 3 mai 2007 à 15:58
Mwahaha... Moi ça m'arrive très rarement :p. Mais je compatis ^^ .
Par contre j'ai des pubs qui veulent pas s'enlever chez mamour... Ça me saoûle bien >.<
Par mini shadow le Jeudi 3 mai 2007 à 16:47
Bah je sais pas quoi te dire...
Par Xitiara le Jeudi 3 mai 2007 à 19:49
Le coup des pubs qui veulent pas virer, ça me fait ça aussi sur ton blog, Shadow. Y'a pas moyen de faire que'qu'chose ???
Par shadowinn le Jeudi 3 mai 2007 à 19:55
Nan.... ou alors quitte le blog et reconnecte-toi, p'têt que la pub sera partie ( ça marche pour moi quand j'essaye )
Par camillou-meuh le Jeudi 3 mai 2007 à 21:47
Moi ossi jai des problemes sa fai moin dune semaine ke jai créé mon blog et je ne peu pa mettre de tags il di ke je sui pa membre alor ke depui mardi si dc sa MENERVE!!!!!!!!! tavai éssayé de mexpliké mailys mai jai pa comri komen y remédié :S !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH SA MENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Xitiara le Vendredi 4 mai 2007 à 18:03
Oui, je crois qu'ici on peut tous te comprendre Camillou. Parle, décharge donc ta hargne contre le monde, c'est fait pour ça. :D
Par Deamone Iak le Lundi 7 mai 2007 à 21:34
Et moi je suis pas membre!!!!!!!!!!!!!!!! Et je peux pas mettre de tag!!! C'est pas juste!!! Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif et resniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif...
Par Xitiara le Mardi 8 mai 2007 à 17:36
J'avoue. ^^"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/1868400

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast