Dimanche 2 novembre 2008 à 12:14

Midi, et pas encore lavée. Faut dire que je suis levée depuis seulement une heure XD.)
Ni habillée (pas habillée sans être lavée, enfin !!!).
Ni coiffée (enfin ça, je ne dois plus le faire d'après la coiffeuse...C'est LE truc à éviter XD).

Mais quelle flemmarde. :D
Nous voilà pile dans le rythme des vacances ! ^^

Mais cette aprèm...
Je bosse la philo (contrôle de connaissances vendredi oblige ! :) ).
Alors les enfants, il est l'heure de se réveiller, et pour de bon, sinon Descartes sera le seul à comprendre ce qu'il raconte. XD

Pauvre René. :)

Par mamour44444 le Dimanche 2 novembre 2008 à 13:56
une bonne idée cela : ne pas se coiffer
cela facilite la coiffure??
:)
le bonjour à rené
Par Xitiara le Dimanche 2 novembre 2008 à 20:48
Oui, ça facilite ! ^^ ça prend nettement moins de temps :D

René se porte bien, mais il déteste toujours autant les anti-réductionnistes qui l'empêche d'être le super-héros sauveur des sciences & techniques en déroute. ;)
Par maga.helada le Lundi 3 novembre 2008 à 13:53
Moi, c'est cet aprèm' que je rend visite à ce cher René...
Une fois que j'aurais laché l'ordi *soupire*
En plus j'ai même pas fini ma fiche sur le vivant *non t'as pas le droit de me jeter de pierres pour ma fainéantise !*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2712038

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast