Dimanche 24 août 2008 à 14:41

Avis à la population !!!

Vous en avez marre de faire le ménage vous-mêmes ?

Vos talents de cuisinier/ère laissent à désirer ?

Cela vous fatigue de porter vos courses dans votre appartement, qui est au 5ème sans ascenseur ?

NE VOUS INQUIÉTEZ PLUS DE RIEN !!!!

Xitiara est là pour vous !
Pour deux repas par jour (qu'elle préparera bien entendu elle-même), et un couchage (quel qu'il soit), elle s'occupera de toutes ces pénibles tâches.

Ne vous fatiguez plus...Et invitez Xitie chez vous ! ;)

*Si comme ça je trouve pas un endroit où m'installer...Je ne m'appelle plus Xitiara ! Ah...C'est vrai que ça n'est DÉJA pas mon prénom...J'ai tendance à l'oublier. XD*

Par shadowinn le Dimanche 24 août 2008 à 16:45
Et bien tu peux venir chez moi et tu ne seras pas obligée de faire tout ça xDDD
Par camillou-meuh le Dimanche 24 août 2008 à 20:45
mdr Une Maïlys est toujours utile ^^ expldr Une Maïlys est prête a tout pour vous, venez l'essayer gratuitement xD
Par yasmina le Dimanche 24 août 2008 à 21:27
Ptdr Mailys euhhh pardon, xitie obligée de mendier... xDD
Bah chez moi c'est libre... Et tu peux même dormir dans mon lit si tu veux ptdrrrr Nan je plaisante
Si tu avais une mailys pour chacune ça serait plus simple mdr
Par Xitiara le Dimanche 24 août 2008 à 21:29
Mais je peux aller chez chacune de vous un soir par semaine, sinon XD
(en restant deux soirs chez Shadwo, parce que bon, c'est Shadow, quand même ;) )
Par Xitiara le Dimanche 24 août 2008 à 21:31
Pardon, Shadow...J'ai lamentablement écorché ton magnifique pseudo T_T
Par mamour44444 le Lundi 25 août 2008 à 6:50
moi je constate que maintenant tu utilises toi meme le joli diminutif de xitiara
XITI
XITI
tu vois que c'est doux sur la langue, cela fuse tout seul
:)
Par maga.helada le Lundi 25 août 2008 à 11:21
Moi, il suffirait juste que tu fasses la cuisine, le reste tu fais ta vie comme tu l'entends xD
Par Xitiara le Lundi 25 août 2008 à 17:29
Xitie, finalement c'est sympa, oui ! :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2658086

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast