Mercredi 5 novembre 2008 à 14:14

Bon ! Je reprends les cours demain ! :)

...

Plus de blagues ! ^^
Enfin, si, évidemment ! :p

Mais bon, je sais pas si je vais pouvoir commer et poster tous les jours, comme pendant ces vacances de folies. ^^
Donc ne vous étonnez pas si je suis moins présente, même si je vais faire mon possible pour revenir régulièrement.

Allez, je retourne à mes cours de philo, d'histoire, de littérature (miam :D), d'anglais, d'italien, d'espagnol...Etc. :)


En attendant (très) impatiemment les vacances de Noël...


http://xitiara.cowblog.fr/images/SapindeNoel.jpg
{Pendant lesquelles j'irais en Alsace...Voir ça ! :p}

Par maga.helada le Mercredi 5 novembre 2008 à 16:00
=O
Tu prends plein, plein, plein de photos, hein ?
Par mamour44444 le Mercredi 5 novembre 2008 à 18:17
place kleber
je ne connais que trop bien pour avoir longtemps habité en alsace
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2715042

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast