Mercredi 6 décembre 2006 à 21:42



 

 

 

 

 

Aujourd'hui, Xitiara va écrire quelque chose de beau, de délicat, en un mot...

 

 

 

 

De romantique...

 

 

 

 

Et oui, car Xitiara n'est pas qu'une brute, elle possède aussi un coeur sous son armure...

 

 

 

 

Aujourd'hui, Xitiara va lancer une chaîne de l'amour...

 

 

 

 

Envoyez ça à toutes les personnes que vous aimez !!!

 

 

 

 

 

-Il y a au moins 5 personnes dans le monde qui t'aiment au point de mourir pour toi...

 

 

 

 

-Il y a au moins 15 personnes qui t'aiment d'une certaine manière...

 

 

 

 

-La seule raison pour laquelle une personne te déteste, c'est parce qu'elle veut être comme toi...

 

 

 

 

-Un sourire de toi apporte de la joie à quelqu'un même s'il ne t'aime pas...

 

 

 

 

-Toutes les nuits, quelqu'un pense à toi avant d'aller se coucher (bien sûr, ça peut être un pervers mais enfin c'est déjà ça, non ?)...

 

 

 

 

-Tu représentes le monde pour quelqu'un (quelle responsabilité sur tes épaules)...

 

 

 

 

-Si ce n'était pas pour toi, quelqu'un ne pourrait pas vivre...

 

 

 

 

-Tu es spécial et unique (en tout cas, d'un point de vue strictement biologique, c'est vrai)...

 

 

 

 

-Quelqu'un dont tu ignores l'existence t'aime (ça c'est très fort, je me demande comment tu fais pour te faire aimer de quelqu'un que tu ne connais pas et que tu n'as jamais vu)...

 

 

 

 

-Quand tu fais la plus grosse c...Bêtise, quelque chose de bien provient de celle-ci (sors ça à tes parents, ça peut te sauver d'une engueulade)...

 

 

 

 

-Quand tu penses que le monde te tourne le dos, regarde bien: c'est surtout toi qui tourne le dos au monde !...

 

 

 

 

-Dis toujours aux gens ce que tu ressens pour eux, tu te sentiras mieux quand ils le sauront (toujours appliquer ça pour les profs, voilà un bon plan pour se faire coller)...

 

 

 

 

-Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui/celle qui les mérite vraiment ne te feras jamais pleurer (qu'on m'explique la différence entre "larmes" et "pleurs", franchement ça m'intéresse)...

 

 

 

 

-Si tu as un/une meilleur(e) ami(e), prends le temps de lui dire ce qu'il/elle représente pour toi...

 

 

 

 

Tu as 3 secondes pour envoyer ce message à plus de 30 personnes, après quoi tu seras maudit(e) à jamais, ta vie sentimentale sera toujours un désastre, ta vie professionnelle et familiale aussi, sans parler de tes ami(e)s...Bref, autant te tirer une balle dans la tête tout de suite.

 

 

 

 

3...

 

 

 

 

2...

 

 

 

 

1...

 

 

 

 

FINI !!!

 

 

 

 

Tu n'as pas eu le temps ??? Quel dommage ! Et comme l'existence qui t'attend va être horrible ! Cependant, sois heureux(euse) ! Il y a un moyen de conjurer le mauvais sort !!!

 

 

 

 

Il suffit d'envoyer un chèque de seulement 500 euros à celle qui s'appelle Xitiara et qui a lancé cette chaîne de lettres ! Comment ?! C'est un peu cher ??? N'es-tu pas prêt(e) à payer le prix pour avoir un avenir prometteur et radieux ??? Attention, réfléchis bien !

 

 

 

La malédiction est valable immédiatement, et fais gaffe parce que ça marche vraiment, ça m'est arrivé et maintenant j'ai plus rien d'autre à faire que de renvoyer à tout le monde cette lettre débile pour essayer d'améliorer mon avenir dans une tentative désespérée !!!

 

 

 

                             

 

Voilà. Tout ça pour me venger un peu de toutes ces chaînes de lettres que je reçois et que je ne renvois jamais, et qui me prédisent un avenir ignoble si je n'exécute pas leurs ordres du type "Renvois ça à tant de personnes, parce que sinon attention à ce qui pourrait t'arriver !" Ouh ! Je tremble, j'ai peur !!!

 Et bien sachez, très chers/chères lançeuses et lançeurs de chaînes d'amitié, que je me porte très bien merci ! J'ai fait une très bonne rentrée au lycée, j'ai rencontré beaucoup de gens très sympas qui m'aiment bien (incroyable, vu qu'ils étaient tous sensés me détester si j'ai bien compris), j'ai gardé ma meilleure amie (qui n'est pas morte dans d'atroces souffrances comme vous me le prédisiez) et personne dans ma famille ne m'a encore renié ! Formidable non ?! Je crois que votre vocation de voyants/voyantes s'arrête là ! Dommage pour vous et tant mieux pour moi !!!

Pendant que j'y suis, si vous pouviez être un peu plus imaginatifs...Parce que franchement, les menaces du type "quelqu'un que tu aimes va te détester" ou "ta vie sentimentale sera un désastre pendant les trente prochaines années", merci mais vous les mettez tous, alors un peu d'originalité que diable ! Je ne sais pas...L'humour, vous n'avez jamais entendu parler ? Ben essayez, il y aura déjà beaucoup plus de chances que ça me plaise et que je les renvoie éventuellement à d'autres gens !

Et puis la phrase à chaque fois "j't'assure, ça marche vraiment, moi non plus j'y croyais pas mais ça m'est vraiment arrivé" que j'ai reprise dans ma lettre, franchement évitez. L'effet est très limité, voir inexistant (en tout cas sur moi, et sur toutes les personnes qui réfléchissent un peu. Désolée pour les autres mais si vous y croyez...Hum. Déduisez-en les conclusions qui s'imposent. ^^).

 

PS: Je n'ai rien inventé, j'ai juste réécrite mot pour mot une lettre d'une pseudo chaîne de l'amour que j'ai reçue...Les seules choses qui sont de moi, ce sont les parenthèses et le moyen de "conjurer le mauvais sort".

2ème PS: J'ai l'impression d'avoir fait beaucoup de fautes d'orthographes...Si quelqu'un voulait bien me corriger, parce que j'ai peur de ne pas réussir à toutes les trouver toute seule !!!

J'espère que vous avez tout lu jusqu'au bout, parce que si vous vous êtes arrêtés au début de l'article, ce serait fort regrettable ! Tout le travail de Xitiara serait réduit à néant, et vu que Xitiara n'aime pas travailler pour rien...

Par mamour44444 le Vendredi 8 décembre 2006 à 5:30
je reconnais qu'avec le debut de l'article.....
j'ai eu peur
mais fort heureusement on partage la meme idée sur le sujet
et la chute fut très bonne
encore un bon article de notre xitiara ( nom en entier tu vois, je progresse)
:)
Par Xitiara le Vendredi 8 décembre 2006 à 16:03
Que de compliments ! Merci beaucoup ! ^^ Et en plus tu m'appelles Xitiara ! Super !
Je suis rassurée que tu aies lu jusqu'au bout...Parce que de toutes façons le début ne me ressemble pas du tout !!!
Par shadowinn le Vendredi 8 décembre 2006 à 17:58
T'envoyer un chèque de 500€ pour m'éviter une vie atroce ? Non merci, si je me ruine ma vie sera aussi atroce je te signale.... XD
Juste comme ça.... qui te l'as envoyé, celle-là XD ? C'est pas toi qui a tout inventé ? Je comprends plus rien ô_ô ... Enfin bon, pas grave, j'me suis bien amusée ^^ ( Et maintenant c'est à mon tour de faire un article.... rooooh.... *Shadow qui râle parce que du boulot l'attend* En plus il va falloir qu'il vaille celui-là ou faire mieux T_T Dur dur.... )

Au fait, je tiens à dire que Xitiara est une miraculée : elle reçoit des tonnes de malédictions à chaque chaîne ( parce qu'elle ne les renvoie jamais XDDD ), mais survit.... Une fois, elle devait même mourir à minuit.... Mais le lendemain.... PAF ! Toujours là !!! ( et miew qui croyais en être enfin débarassée..... )
Par Xitiara le Samedi 9 décembre 2006 à 13:41
On ne se débarrasse pas de Xitiara avec une stupide malédiction !!! Xitiara est tenace ! AH AH AH !

Oui, au début j'étais sensée tout écrire moi-même, mais l'inspiration manquant et la paresse aidant, j'ai recopié une vieille lettre, la plus pourrie que je puisse trouver dans ma collection personnelle, et puis j'ai un peu fignolé par-ci par-là. Voilà voilà ! ^^
Par mamour44444 le Dimanche 10 décembre 2006 à 11:56
les fausses joies sont les pires
:)
Par Xitiara le Dimanche 10 décembre 2006 à 15:34
Ah ben merci ! On souhaite ma mort maintenant ??? On se demande pourquoi vous venez ici tous les 2 si vous me détestez autant !!! :)
Par eflez le Mardi 12 décembre 2006 à 18:22
Ahaha ! Serait-ce ta malédiction les fautes d'orthographe ??
Bon je n'ai pas fait attention et rien ne m'a sauté aux yeux !

Sinon, ces lettres je les mets à la poubelle directement !

Par contre on m'en a envoyé une qui reprenait tout plein d'autres lettres : Amour, Solidarité pour une petite fille, MSN...

Elle était bien drôle mais je ne l'ai plus :'(
Je devrais peut être essayer d'en faire une non ??

^_^
Par Deamone Iak le Mardi 12 décembre 2006 à 21:18
Mais ???? Que vais-je devenir????? Je suis maudite!!!!! BOUHOUHOUHOU!!!!

Euh sinon je t'ai trouvé pleins de fautes mais je dirai pas lesquelles!!! NIARK NIARK!!!
Par Xitiara le Mercredi 13 décembre 2006 à 19:08
T'es pas très aimable DIE ! Moi, tes fautes je te les corrige presque toujours, sauf quand j'ai la flemme !
Oui, Eflez, essaye ça sera drôle ! En tout cas moi je me suis bien amusée à écrire la conclusion. ^^
Par princesss955 le Mercredi 13 décembre 2006 à 20:38
500 EUROS!!!!!!!!!!!!!! Tu rêve ma vielle! A ce prix là je préfère encore la malédiction!! En plus tu m'en dois toujours 100, n'oublie pas!!
PS: ton artticle et PLIN deu fote que j'ai toute remmarquais biin sure, tu me caunait...!!!
Par Deamone Iak le Samedi 16 décembre 2006 à 17:05
Xiti......ara je n'ai pas trouvé de faute!!!!! Je voulais simplement me voir l'écrire au moins une fois dans ma vie!
Par TiTe GwAdInInA le Dimanche 17 décembre 2006 à 11:59
Il é tro for tn art!!!!
il é excellent!!!!! ^_^
Par immortal-spirit le Vendredi 29 décembre 2006 à 9:19
Ouf !! J'ai eu peur, j'ai cru que tu étais une adepte, des chaines pourries !! Mais à en voir tes paranthèses, j'ai bine vus que tu te foutais de leur gueule !! ^ ^. Bienvenue au club !!
J'en ai une aussi, de chaine, avec une superbe chute.
C'est le genre : "Renvoie cette chaine a 3 000 000 000 de personnes dans les prochaines 15 seconde ou sinon un dinosaure géant, s'échapperra de Jurassic Park et viendra bouffer ta famille demain vers 17 h 32. C'est pas des blagues, mes parents ne sont pas revenu de l'ile de Costa Rica"
Et comme quoi, je suis toujours vivant et eux aussi !! ^ ^.

Sinon, faut pas oublier que desfois ce sont des pirates du web qui créer ces chaines. ET à la fin ils récupère toutes les adresses ... !! Et oui !
Par immortal-spirit le Vendredi 29 décembre 2006 à 9:20
J'ai oublier de dire que j'ai adoré la chute de ta chaine. J'ta la prends et je l'envoye ^ ^. Si tu m'autorise biensur !! J'attends ton accord !! ++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/1412990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast