Dimanche 12 juillet 2009 à 12:42

Bon, à peine reposée de mes épreuves,
je me lance un nouveau défi:
(quel courage, cette Xitiara !)
Un jour = un article !!
Cela promet bien des bêtises en perspective,
mais qu'importe ?!!
J'ai un peu trop délaissé ce blog ces derniers temps. ^^

D'ailleurs, avez-vous remarqué le changement entre le début du blog
(où je finissais le collège et débarquais au lycée), et les articles actuels ??
Quand je relis les anciens articles, j'ai vraiment honte...
C'est pour ça que j'essaie de ne pas y retourner trop souvent, c'est plus sûr :)
En tout cas, c'est intéressant de noter la progression...
Et plutôt positif: j'ai davantage le sentiment d'avoir grandi
que de m'être peu à peu bêtifiée ! :)
(Alors que je connais des gens qui ont fait l'inverse...C'est pas beau à voir XD)

Bref mon programme des vacances est de lire beaucoup (comme d'hab !).
J'ai prévu de lire tous les livres de ma bibliothèque que je n'ai pas encore lus !
Et je dois aussi ranger mes placards (car là, ce n'est plus possible...)
Ah, et bien je vais manger !
A bientôt j'espère !

Par maga.helada le Lundi 13 juillet 2009 à 13:16
AH AH !
Très bien, je vais surveiller si tu relèves ton challenge =D
Par mamour44444 le Jeudi 16 juillet 2009 à 19:45
un jour = un article
tu as tenu deux jours
bravo, je suis fier de toi
:)
Par eflez le Mardi 8 septembre 2009 à 9:23
Bon courage, on sera deux :)
Mes anciens articles piquent un peu les yeux avec les couleurs que je choisissais... Enfin tant que ça reste lisible et compréhensible :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2875538

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast