Vendredi 15 septembre 2006 à 19:44

Voilà qui est étrange...En ce moment, j'ai envie de...

...(suspense)...

...(mais si, vous avez très envie de savoir ce que je vais dire, donc il y a du suspense)...

Changer.

Mettre des lentilles, me maquiller, changer de parfum, faire du sport pour maigrir un peu et surtout pour me muscler, essayer des nouvelles coiffures, prendre mon courage à deux mains et parler à de nouvelles personnes...

Mais c'est étrange, venant de ma part. En effet, je ne me maquille jamais, parce que j'ai la flemme. D'ailleurs, je n'aime pas le sport parce que je suis flemmarde, et je n'aime pas tout le reste, pour la même raison. Bref, tout ces efforts ne me ressemblent vraiment pas. Donc j'imagine que je vais essayer de faire tout ça quand même (Xitiara la maso), et si ça me saoûle vraiment trop, je redeviendrais comme avant, c'est-à-dire sans maquillage (et sans reproches).

Donc, dorénavant, voici ma liste de choses à faire (si j'ai le temps et le courage):

-Commander des lentilles dès que j'en aurais l'occasion;

-me mettre du crayon et du mascara (OUH Là ! Tout ça d'un coup ??? Peut-être devrais-je modérer mes ardeurs...);

-aller m'acheter du parfum (qui sent bon si je trouve);

-m'inscrire à la natation du mercredi (et pas du samedi, non non non, celle du mercredi);

-me coiffer de manière...comment dire ? Plus...Ou moins ? Enfin, mieux.

-PARLER à DE NOUVELLES PERSONNES ??? Mais je suis folle moi...Comment est-ce-que je pourrais réussir à faire un truc pareil ??? En plus, je vais ennuyer tout le monde...Bon, je ne ferais ça que si on me parle d'abord...

Cette image n'a pas grand-chose à voir avec l'article, mais ce maquillage est superbe...Non ?

En tout cas...Merci...De m'avoir lue !

Par mamour44444 le Vendredi 15 septembre 2006 à 20:18
faire du sport?
pas peur de souffrir? :)
te maquiller? un pot de peinture :)
flemmarde...........je n'aurais pas pensé à cela du tout
xitiara, la nouvelle est de retour
pour vous montrer qu'elle sait vivre sans lunettes et avec des gros muscles
:)
nb: je ne me moque pas du tout :)
Par shadowinn le Samedi 16 septembre 2006 à 9:08
Ci vrai qu'on pourrait se demander ce qui t'arrives tout d'un coup ô_ô
Mais bon, ci vrai que ça fait du bien à n'importe qui de qui un petit peu de changement ^^
Des lentilles... à mettre tous les jours ? Ben écoute, tu peux toujours essayer en tout cas =D ( miew pour l'instant j'en ai pris des journalières, qui ne se mettent pas ts les jours normalement >.<, mais bon, je sais pas si je vais résister à la tentation... Mais je me trouves légèrement affreuse sans lunettes, alors... Bref, ze sais pas u_u)
Le maquillage... au début je faisais tout [ mascara, crayon, poudre sur les paupières ( dsl je sais plus le nom exact ^_^" ), un tit peu de fond de teint ( pr les imperfections >< ), et enfin gloss, bref, il me manquait plus que le blush.... ], et puis maintenant j'utilise simplement crayon + gloss ( et un tout pitit peu de fond de teint ^^' )... maquiller en entier mes yeux, j'en avais marre, c'était long et je commençais à en avoir la flemme, donc, j'ai abandonné l'idée... à part pour les fêtes et les "grandes" occasions...
Du parfum qui sent bon... XD C'est pas le rôle du parfum de sentir bon normalement ? XD Bref, choisis-en un qui sent particulièrement bon comme tu le souhaite... ^^ ( j'aime le parfum ^0^ Aliiieeeeeeeeeen..... )
La natation, YEAH !!!! Je vais sûrement y aller aussi ^^, je vérifierais si tu nages bien .... NIARK NIArk NIark Niark niark.... Héhé ^^. ( et si tu tombes dans l'anorexie aussi >< )
Parler à de news personnes ? Ça peut paraître dur, mais ça ne l'est pas tant que ça, j'en suis sûre.... ¤Courage !¤
Par shadowinn le Samedi 16 septembre 2006 à 9:38
J'ai oublié la coiffure XD
Ben j'ai toujours voulu me trouver qqch d'original et de joli, mais j'ai jamais réussi.... J'en reste éternellement à mes queue de cheval, chignon à la va-vite et cheveux détachés, du coup.... J'espère que tu trouveras ton bonheur ^^
Par Deamone Iak le Samedi 16 septembre 2006 à 14:16
Y a un garçon derrière tout ça!! J'en suis sûre!!!!! Bon d'accord si tu dis que NON...
Par Elmina le Samedi 16 septembre 2006 à 18:09
Je susi la nouvelle personne qu'il te faut rencontrer mdr ^^, c'est toujours bon le changement, ^^
Par Xitiara le Samedi 16 septembre 2006 à 18:57
Merci pour tous vos commentaires qui m'ont bien fait rire !!!
Parfaitement, Mamour ! Je peux avoir de gros muscles ! Enfin, même des petits se seraient bien, je ne veux pas ressembler à Bibendum quand même. (De toutes façons, même si tu te moques c'est pas grave, parce que je me doute que c'est pas méchant !:p)
Shadowinn, certains parfums puent parfois ! si si si si si ! Bon, bref. En tout cas je ne tomberais jamais dans l'anorexie...Du moins j'espère ! Par contre, je veux bien que tu me repêches si je me noie dans la piscine !
Deamone ! Comment oses-tu penser qu'il y a un garçon derrière tout ça ?! C'est une honte ! Bon, c'est vrai, on pourrait le croire. Mais non en fait !!! C'est clair j'espère ??? :D
Une nouvelle personne sur mon blog !!! ooooooooooooooooooooooooh !!!! Mais ça se fête !!!
Bienvenue Elmina, bienvenue !!! Reviens quand tu veux !!! Et merci d'être passée !!!
Par léli le Dimanche 17 septembre 2006 à 18:05
changé? tré bonn idée:
lentille:oui, pourkoi pa
maquillage:mhhh, commence par le crayon, je pense ke tou d'un cou sa ferai bizar
parfum:oui oui oui
natation:oui. héhéhé, tu va voir ce ke c les courbatures!!!
coiffure:oui. couette, queue(haute), tresse(s), chichon, palmier!!!
parler-->nouvel personnes:oui, si elle est simpa. non, si c c'est une glousseuse!

en tout cas, NE CHANGE PAS TON CARACTERE!!!
Par Xitiara le Lundi 18 septembre 2006 à 21:25
Mirci Léli ! Trop sympa ! Les courbatures...Avec le sport du samedi, je commence déjà à connaître, oui...
Par Jessica le Jeudi 21 septembre 2006 à 19:06
Lentille ==> Comme moi ! Jvais essayer d'en porter aussi ! On seras deux a surmonter cette épreuve ! mdr !
Maquillage ==> Ca te va super !!!!!!!!
Parfum ==> A toi de voir ! Celui qui te va le mieux ! (super mais conseils hein ? ! mdr )
Natation ==> Bonne chance !
Nouvelle personne ==> Bah écoute faut tjrs faire des new connaissance !

Voila Gros Bisous

vive les bus
Par Xitiara le Jeudi 21 septembre 2006 à 19:18
J'avoue, dans les bus on fait plein de connaissances ! Il suffit qu'il y ait un peu de monde et beaucoup de virages, et on se fait pleins d'ami(e)s, pas vrai Jessica ??? :D
Par sassou le Samedi 30 septembre 2006 à 16:30
euh oui donc,
makillage : bah franchemen sa te va tro tro bien !!
parfum : euh je c pas pren ski te plait!
lentilles : moi ossi jen veu!! :( chui complexer de mes lunettes lool
nouvelles personnes : sa tkt pas s ava vnir tt seul moi sayé je coné tt le monde de ma classe, et tout le monde vien me parler apart les timides ms bn apré c moi ki v vers eux

PS : g remarker un truk, chui la seule a écrire en fote dortografe lool bah tfasson tu mdira si sa te gène jpe arranger lortografe c pa un blem pr moi ;)

sur ce bisoux xiti! et euh fait tu pe changer physikemen ms ne change surtout pas mentalment ;) jtdr!!
Par eflez le Dimanche 1er octobre 2006 à 0:15
Je suis aussi une grosse flemmarde...Et si je vais faire du shopping (comme en ce moment) c'est qu'il est vraiment temps de changer de vêtements !!
Sinon c'est pareil pour le maquillage, je me lève trop tard pour avoir le temps de le faire !

D'ailleurs, je me suis déjà fait repérer dans ma classe car en sortant d'amphi (à 15h30), on me demande ce que je vais faire et je réponds : "Me coucher" ^_^

Par contre quand on a réussi à faire une des résolution qu'est-ce qu'on est fière ^_^
Par TiTe GwAdInInA le Dimanche 29 octobre 2006 à 18:48
sa tiré tro bien des lentilles vu ke ta des bo yx sa lé métré en valeur....
Sinn le makillage ossi sa tiré bien mé t bien naturell
et pui tapa besoinde mégrir;)
++
Par immortal-spirit le Jeudi 28 décembre 2006 à 19:12
T'en que tu ressembles pas à Amélie Mauresmo, surnomée le "camionneur" c'est bon
mais bon faut tout tenter dans la vie !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/1137208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast