Lundi 7 mai 2007 à 21:00

Une chanson d'un groupe que j'ai (re?)découvert récemment et que j'adore. Les paroles m'éclatent tout simplement (la première fois, j'ai littéralement explosé de rire XD), et je suis folle de la musique. Bon, je vais essayer de la mettre dans l'article pour que vous puissiez l'écouter, mais avec mes médiocres talents d'informaticienne, je ne promets rien. Dans tous les cas, vous aurez quand même les paroles. ^^

Plaisirs solitaires

de Madame Kay

 

Oh tu sais
J'ai mis quelques années à comprendre la leçon
Au lycée je gravais sur les tables les lettres de ton nom
Tu m'as toujours ignoré
Et tu réapparais
Comme si je t'attendais

Alors va te faire !!!
Wohohoho
Tu sais maintenant j'ai mieux à faire !!!
Wohohoho
Tu peux remuer ciel et terre !!!
Wohohoho
Au lieu de te satisfaire,
Tu m'en voudras pas j'espère ?
Je préfère encore mes plaisirs solitaires !

 

Ah d'accord
T'étais pas assez mûre faudrait te pardonner
Lala la lala la
Ah d'accord
Tu sais que c'était dur et t'en es désolée
Lala la lala la
Mais les temps ont changé
Et la roue a tourné
A moi de jouer...

Alors va te faire !!!
Wohohoho
Tu sais maintenant j'ai mieux à faire !!!
Wohohoho
Tu peux remuer ciel et terre !!!
Wohohoho
Au lieu de te satisfaire,
Tu m'en voudras pas j'espère ?
Je préfère encore mes plaisirs solitaires !
X2

 

Non mais tu croyais quoi ?
J'ai eu le temps d'oublier
Les rêves, les faux espoirs
Qui font partie du passé
Souviens-toi...
Regrette-moi...

 

Wohohoho
Tu sais maintenant j'ai mieux à faire
Wohohoho
Tu peux remuer ciel et terre
Wohohoho
Tu m'en voudras pas j'espère ?
Je préfère encore mes plaisirs solitaires !
X2




J'ai rien trouvé de mieux, alors je vous mets un lien pour voir le clip sur Youtube, comme ça vous pouvez écouter la chanson si ça vous dit.

{Mais ne cliquez pas ici si ça ne vous dit rien...:) }

 

Par mamour44444 le Samedi 12 mai 2007 à 17:44
avec ta manie de mettre hors ligne tes articles on ne voit jamais quand ils sont en ligneet donc on passe à travers
:)
une fessée??
ok pas de probleme je suis là
:)
Par Xitiara le Samedi 12 mai 2007 à 18:01
Ah non alors pas de fessée ! C'est pas de ma faute, j'ai jamais le temps de terminer mes articles !!!
Par fleurdelotus le Samedi 12 mai 2007 à 18:23
j'adore ce groupe la couz d'une pote était une figurante du clip trop bien cette chanson !!!
Par licy le Dimanche 13 mai 2007 à 12:23
très marrante !!!!! ^^
J'aime bien !!!! ^^
Par mini shadow le Dimanche 13 mai 2007 à 21:01
Au début quand j'ai vu les paroles je trouvais que ça n'avait pas l'air génial mais quand j'ai vu le clip je trouve que c'est super, le type chante bien en plus.
Par yasmina le Mardi 15 mai 2007 à 20:35
beurk c'est nul madame kay!!!! lool
Par Deamone Iak le Mercredi 16 mai 2007 à 22:26
Beuh... J'aime pas Mademoiselle Kay.... Donc je peux rien dire à par du mal d'elle... Snif!
Par Xitiara le Mercredi 16 mai 2007 à 22:29
Oh...Bon bah tant pis, comme ça je saurais quoi NE PAS vous offrir pour vos anniversaires: un CD de Madame Kay !!! XD
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 17 mai 2007 à 11:56
j'ai pas acceès à youtube à cause du firewall de l'école (précision: c'est une école où je travaille, pas où j'étudie ^^' ) mais les paroles sont... originales
Par Xitiara le Jeudi 17 mai 2007 à 13:27
N'est-ce-pas ??? ^^
Par Deamone Iak le Jeudi 17 mai 2007 à 15:56
Oui! Pas de CD de Mademoiselle Kay... et tu peux aussi éviter James Blunt... MDR!!!!!!!!
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 18 mai 2007 à 12:13
Tout à fait d'accord avec toi à propos de james blunt ^^
Par Xitiara le Samedi 19 mai 2007 à 11:33
Mdr bon ok j'prends note. C'est tout ? Pas d'autres musiques absolument inécoutables pour vous ? :P
Par shadowinn le Samedi 19 mai 2007 à 21:23
Aha, je laisse un com' bien tard, dites-moi..... [ en fait, j'ai vu l'article avant tout le monde, mais j'avais pas d'idée de com', alors.... ^^' ]
Bref....
T'as intérêt à le trouver ce CD de Madame Kay !!!! J'adore moi !!!! Et si les autres non, tant pis pour eux !!!! =P
Par Deamone Iak le Dimanche 20 mai 2007 à 14:13
Ooooooooooooooh mon dieuuuuu!!!!!!!!!!!! Comme j'ai l'air conne!
J'ai confondu Madame Kay avec Mademoiselle K!!!!!!! Je déteste Mademoiselle K mais je ne connaissais pas Madame Kay!!! Oups... BOn j'ai écouté, ça fait pas trop mal aux oreilles donc ça va! ;)
Par hall-of-sephiroth le Mardi 22 mai 2007 à 13:13
elles ont un lien de parenté, les deux ?
Par Xitiara le Jeudi 24 mai 2007 à 17:54
C'est ce que je me demande...C'est vrai que leurs noms de scène sont très proches. XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/1883421

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast