Mercredi 20 mai 2009 à 19:31

Salut les jeunes !

Retour de Xitiara plus ou moins en force !
J'ai ENFIN commencé à réviser, et comme de par hasard c'est maintenant que je stresse ! XD
Enfin peu importe, pour UNE fois je ne suis pas venue vous parler du bac.
C'est bizarre hein ?
Mais ne vous en faites pas, vous n'allez pas être grandement dépaysé, je viens juste parler de mon avenir XD
Alors voici je plan !
Je vais à la fac.
Je vois ce que ça donne.
Si ça m'intéresse je reste.
Dans le cas contraire euuuuh...J'essaie de trouver une autre licence ou peut-être carrément une école,
je fais une formation et hop je vais travailler.
(Oui, j'ai oublié de vous prévenir: dans mon monde à moi il n'y a pas de chomâge !)

D'après Sartre: l'homme décide de ce qu'il est,
et ce qu'il est représente ce que, à son avis, chaque homme doit être...
Et bien au final, sans y réfléchir, j'ai toujours fait un peu ça. :-o
Par exemple, l'environnement a toujours été important pour moi, et
j'estime que cela devrait l'être pour tout homme sur terre (et au-delààààààà).
Bon c'est juste un exemple. :)
Mais c'est incroyable toute cette responsabilité !
ça veut dire que je dois pouvoir considérer tout ce que je fais comme LA conduite à suivre. ÔoÔ
Et ben effectivement, la liberté, sacré fardeau ! XD
Quand on y pense, c'est vraiment énorme. ^^

Par Shadow-of-my-Breath le Jeudi 21 mai 2009 à 9:03
Oui ! Ouvrir une boutique toutes les deux ce serait super x)
On pourrait y vendre les créations de Romain :D Ou des LIIIIIIVRES !!!!!!!

Moi Cow' m'agresse à chaque article parce que je ne sélectionne jamais de mots-clés.
Par mamour44444 le Vendredi 22 mai 2009 à 19:25
il te reste encore un mois ou presque
donc............
tu te le bouges ce cul pour travailler
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2846851

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast