Mercredi 15 novembre 2006 à 21:19

Aujourd'hui, ce n'était pas une bonne journée pour Xitiara (contrairement à ce que dit le titre...^^").

D'abord, Xitiara a très mal dormi. Elle a fait des cauchemars dans lesquels sa famille se faisait tuer (à la hache pour être précise) alors qu'elle était cachée dans son garage, dans le noir le plus complet. Vu qu'en plus elle a peur du noir, elle était proprement terrorisée. Ce qui ne l'a pas aidé à être de bonne humeur en se réveillant à 6h15.

Ensuite, Xitiara a renversé une boîte de talc qui traînait par-là. Non seulement il y en avait sur le sol de sa chambre (ce qui déjà était lourdingue, vu que c'était crade et que Xitiara n'avait pas vraiment le temps de passer l'aspirateur), mais en plus, elle en avait renversé à l'intérieur de son sac de classe (ce qui était très fort, étant donné que son sac était ouvert d'à peine quelques centimètres). Notre héroïne a donc essayé de s'en débarrasser en renversant son sac...Mais le talc est resté collé au fond. Alors elle a abandonné et jeté ses affaires par dessus.

Par la suite, Xitiara n'ayant pas réussi à enlever le talc du sol de sa chambre, elle a glissé dessus et failli se casser la binette sur sa chaise.

J'ai oublié de préciser que ce matin, Xitiara nous faisait une petite déprime. C'était un de ces matins où en se regardant dans le miroir, elle s'est trouvée très moche, très bête, et extrêmement nulle dans à peu près tout ce qu'elle faisait.

On peut donc dire en conidérant tous ces critères que la journée aurait pu commencer mieux.

Cette dernière a continué par 2h de maths (pendant lesquelles Xitiara n'a rien écouté: trop de sommeil et trop peu d'envie).

Après avoir mangé, (oui, car entre 10h et 12h30, il ne s'est rien passé d'intéressant, alors on zappe) Xitiara est allée à la piscine (accompagnée de sa fidèle Shadowinn). Elle a commencé par son échauffement (16 longueurs) qui s'est plutôt bien passé. Ensuite elle a fait un 100m brasse en 2mn48, ce qui était plutôt un bon score (enfin à ce qu'il lui semble). Elle a essayé le crowl, mais au lieu de respirer, Xitiara a avalé l'eau de la piscine, ce qui fait qu'elle s'est un peu étouffée, et elle a préféré laisser tomber. Elle a fait 3 fois la course avec Shadowinn (ça, c'était drôle) et elle a perdu également 3 fois (elle est forte cette Shadowinn !).

Quand elle est rentrée chez elle, msn ne marchait pas (il nous a fait un petit caprice), elle a donc été obligée de réviser son contrôle de géographie. (Ce qui était plus utile que d'aller sur msn, mais nettement moins marrant.)

Elle a également passé l'aspirateur dans sa chambre (très intéressant...) et réussi à se débarrasser du talc (Yippee pour Xiti...ara).

Et à présent elle écrit un article en quatrième vitesse, car son frère réclame l'ordi, d'ailleurs elle a dépassé le temps réglementaire de 2mn, elle se demande ce qui va se passer.

Bilan de la journée: mal commencée, pas très bien finie.

Conclusion: on verra demain si ça ira mieux.

Par mamour44444 le Jeudi 16 novembre 2006 à 6:08
trop fort le talc
de quoi se mettre de bonne humeur
et des maths...........cela c'est bien!!
euhhhhhhhhhh tu te trompes??
une sacrée nageuse alors??
moi au bout de 6-8 longueurs j'en ai marre et surtout j'ai mal partout
les cauchemars.....jamais marrant
tu veux que je te prete ma lampe de nuit bob l'éponge??
:)
allez xitiara ( en entier) on aime bien tes articles
et celui là ne déroge pas à la règle
en esperant que cette qui commence soit meilleure
:)
Par mamour44444 le Jeudi 16 novembre 2006 à 6:08
j'étais le preums
:)
Par shadowinn le Jeudi 16 novembre 2006 à 17:58
Et ben, quelle journée pourrie.... Tu avais plutôt l'air de bonne humeur pourtant *songeuse*....
Et alors, c'était mieux aujourd'hui ? =D
Par Xitiara le Jeudi 16 novembre 2006 à 21:14
Bof. Il m'est encore arrivé des trucs désagréables, et puis j'étais encore déprimée, et évidemment je ne sais pas pourquoi, parce que sinon ce serait trop simple n'est-ce-pas ???
Par eflez le Jeudi 16 novembre 2006 à 23:45
Hé bé !
Tu as du talc dans ta chambre ?? C'est pas commun ça ! : )
Sinon, tu n'as pas de chance c'est vrai !
Ca arrive de ne pas se sentir bien pendant toute une journée où le sort s'acharne !
Et puis le lendemain on se dit que la vie est belle et tout ^_^

Arf, demain sera mieux !
Par Xitiara le Vendredi 17 novembre 2006 à 14:13
Oui, j'ai toutes sortes de trucs dans ma chambre qui normalement ne devrait pas y être...Je n'aime pas ranger, alors je laisse les choses où elles sont jusqu'à ce que ça devienne vraiment invivable.
Par shadowinn le Vendredi 17 novembre 2006 à 15:50
Quel façon de vivre spécial ! ô_ô Miew au moins tout ce qui se trouve dans ma chambre ( ou presque ) doit normalement s'y trouver XD. Après, ce n'est pas forcément rangé =D. ( ça l'est même rarement ^^ )
Par Xitiara le Vendredi 17 novembre 2006 à 18:09
Et oui, j'ai une vie...étrange...hé hé hé...
Par Deamone Iak le Samedi 25 novembre 2006 à 16:36
Ma pauvre Xitiara!!!!! Je suis comme toi!!!!! Bon, c'est vrai je fais pas de cauchemards dans lesquels ma famille se fait assassinée. Non, moi je rêve que je me fais coupée en petits morceaux par un boucher et c'est pas très drôle non plus (en plus il était pas beau le boucher!)

Mais tu sais ma pauvre guerrière, demain ne sera pas forcément un jour meilleur...
Par fleurdelotus95 le Vendredi 1er décembre 2006 à 19:39
ah oui le talc je men rapelle ke tu men avé parler en cour de maths jador ton blog tu redige tro bien sa me fé tro taper des barres !!!! bonne continuation !!! o fait sera tu deviner ki je suis
je te donne kelke indice
1)tres inteligente mé pe etre pa otan ke toi !
2) un peu blonde parfois mé je me soigne !
3)je deteste les maths!
4) je suis une inconditionnelle de nalheubeuk!!!
alors ta deviné ?
Par Xitiara le Samedi 2 décembre 2006 à 15:03
Doriane ! Ah j'ai deviné ! Bon, en même temps c'était pas très dur.
Ben écoute merci pour tous ces compliments, et puis si tu t'amuses je suis contente, mon blog n'est pas là pour emmerder les gens, mais pour essayer de les faire rire un peu ! ^^
Par immortal-spirit le Vendredi 29 décembre 2006 à 9:07
Et, beh qu'elles péripéties. On voit bien pourquoi on t'appelle Xitiara - The Warrior !!
Bon pour le talc ... T'a réussi à l'enlever alors c'est le principal ^ ^
T'es aussi une grande nageuse ?? Mais moins bonne que Shadowin ? Pas grave, au moins tu sais nager !!
Pis qu'est ce qu'il y a de plus chiant qu'un cours de maths, surtout pendant 2 heures !!!
Les profs sont vraiment bizarre desfois, ils croivent qu'on s'interresse à leurs cours. Mais faut pas croire !! ^ ^
Par immortal-spirit le Samedi 30 décembre 2006 à 19:35
J'essaye de varier, sur les articles apr ce que si je met tout les commentaires sur les mêmes, ça le fiat pas trop, pour revenir a ce que je voulais dire ... J'pense qu'on t'en voudrais pas que tu dises des bétises, on te pardonnerais tout de suite, n'empeche que la politique de maintenant, est vraiemnt à chier !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/1345953

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast