Mardi 19 décembre 2006 à 19:36

OK ! J'attends jusqu'à 19h.

...

Bon, encore 10 minutes.

De toutes façons j'ai rien d'autre à faire.

...

Bon, j'ai failli attendre là !

Mais il fout quoi ???

...

ça l'amuse ou quoi ???

Moi pas !

J'en ai marre !

...

Et moi ? Qu'est-ce-que MOI je fous là à attendre chais pas quoi ?

Alors que ça sert à rien et que je le sais en plus !

MARRE !

...

Mais c'est pas possible ! Il nous fait quoi là ? Il se moque de Xitiara ou quoi ?! ça ne va pas se passer comme ça...Non mais ! Ma vengeance sera...Terrrrrrrrrrrrrible !

 Alors comme ça on sous-estime Xitiara ? Très bien...Très bien. Non, ça ne va pas se passer comme ça !

Mais je suis TROP énervée ! Je ne pourrais jamais attendre demain sans exploser ! Qu'est-ce-que je fais ? Allez, j'écris un article ! Rien à foutre s'il est nul, rien à foutre s'il intéresse personne ! Rien à foutre s'il fait pas rire ! D'abord, est-ce-que j'ai envie de rire ??? NON !

Je vous assure...Je vous assure que ça ne se passera pas comme ça.

Si ça continue...Il finira par y avoir du sang...

Par mamour44444 le Mardi 19 décembre 2006 à 19:52
ouahhhhhhhhhhhhhhh
que se passe t il donc???
sutrement pas le moment de te sortir une bonne blague bien lourde!!!
humour xitiara
humour pour relativiser!!!
allez souris!!
on est avec toi
:)
Par fleurdelotus le Mardi 19 décembre 2006 à 21:01
bah alors c'est a cause de lotre nain que sa va pa !!! lol !!!
je lol !!!
Par fanou955 le Mercredi 20 décembre 2006 à 20:29
bah oui c évident c a cause de......... enfin oui de l'otre nain!!! mdr!!
Par shadowinn le Mercredi 20 décembre 2006 à 21:00
Hey ^^ . Relax. Passe à autre chose, détends-toi en faisant un autre truc que l'attendre..... ça ira p'têt mieux ( au pire tu ne perdras plus ton temps.... ) Et si tu le rates.... Tant pis.... POUR LUI.
Enfin, tout ça pour dire qu'il faut arrêter de se prendre la tête..... Il finira bien par arriver de tte façon ^^ .

...
....

Et puis comme je suis super en retard, ben je sais qu'il EST arrivé..... Alors mon com' sert à rien XDDD .
Par Xitiara le Jeudi 21 décembre 2006 à 22:16
Z'êtes sympas avec moi. ^^
Fleurdelotus, Fanou, je vous INTERDIS de l'appeler comme ça ! C'est clair ?!
Par eflez le Vendredi 22 décembre 2006 à 11:21
Fait gaffe il va y avoir du modérateur pas content là ^_^

Qu'est-ce qu'il t'arrive ??
Par Xitiara le Vendredi 22 décembre 2006 à 16:46
Une petite crise de rage ! Mais bon c'est bien vite passé. ^^
Par mamour44444 le Samedi 23 décembre 2006 à 9:49
xiti aurait elle un namoureux??
xiti est amoureuse??
:)
des détails
des détails
:)
Par fanou955 le Samedi 23 décembre 2006 à 11:57
j'lappelle comme je veux d'abord!!! mdr!! ba me di pas que sa va pas aujourd'hui apres cki s'est passé.........^^!! jss contente pour toi xitiara!!! bizoo!!
Par Xitiara le Mercredi 27 décembre 2006 à 18:48
Pas de détails sur ma vie privée sur mon blog, ce n'est pas mon genre ! Va plutôt lire Voici Mamour !
Par Deamone Iak le Jeudi 28 décembre 2006 à 15:56
A quand le nouvel artilce ?????
Par Xitiara le Jeudi 28 décembre 2006 à 16:40
Aucune idée...Quand je saurais quoi écrire. :P
Par immortal-spirit le Vendredi 29 décembre 2006 à 9:23
Je sais pas ce qui se passe, Xitiara que se passe t'il ??? ^ ^
Par immortal-spirit le Samedi 30 décembre 2006 à 19:22
Oué t'a raison !! En plus les chocolats c'est bon, sauf pour le bidou et pis la suisse, bah c'est les rois du chocolat !!!!! mdr !! Profite bien de ton séjour imaginaire ;) !!xd

(Cri du pseudo guerrier qui arrive pas à tenir une épée en plastique !!!! :d)
Par - Cerise - le Samedi 30 décembre 2006 à 20:43
Je n'avais pas compris qu'il y avait des mots en noir ...
Moi conne ? Nan juste un peu lente .
Hum Xitiara va se venger ?
En attendant moi je l'ai toujours pas vu HEIN ! * Triste *
BiZ'Oux !

xXx
http://ceriseinthewind.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://ceriseinthewind.skyblog.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/1450941

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast