Lundi 23 avril 2007 à 19:17

J'ai essayé...


J'ai vraiment cru que j'allais y arriver...


Mais c'est si compliqué...


Il faudrait un entraînement grâce auquel on apprendrait comment réussir sans souffrir...


Mais c'est le genre de truc qu'on doit apprendre "sur le tas"...


J'étais pourtant très motivée...


Mais rien à faire, obligée d'abandonner...

...........

Porter des talons hauts, c'est pas à la portée de n'importe qui !!!

Par licy le Lundi 23 avril 2007 à 19:34
Preum's !!!!!! Mdr, je te comprends c'est vraiment très dur !!! ^^ XD
Par shadowinn le Lundi 23 avril 2007 à 21:38
Alors là ! Ô_Ô
*choquée pour deux raisons*
*1ère :* TOI, tu as essayé des TALONS HAUTS ?! Mais c'est un progrès formidable ma parole ! Vive Xitiara ! *remercie le ciel à genoux*
*2nde :* Je ne comprends toujours pas ce qu'il y a de si compliqué à marcher avec des talons hauts.... T-T Un p'tit tour pour s'habituer et hop!, c'est parti ! C'est pas si difficile, que diable ! T-T
Si ? *se frappe toute seule*
Par mamour44444 le Mardi 24 avril 2007 à 6:43
moi j'y arrive bien
:)
Par mini shadow le Mardi 24 avril 2007 à 17:19
ce qui m'étonne le plus, c'est mamour...
en faite rien ne m'étonne, ta raison c'est vraiment trop dur de marcher avec ces truc bizar quand j'ai essayer les chaussure moche à talon de shadow je me suis tordu le pied, je préfère largement les basket
moi ça ne m'étonne pas que t'es voulu essayer vu que tu veux être grande, les talon haut sa grandi.
BONNE CHANCE!!!
Par Xitiara le Mardi 24 avril 2007 à 19:59
C'est exactement pour ça, c'était pour gagner quelques centimètres...^^"
Mais oui, bien sûr que c'est dur ! Et inconfortable, en plus !!! Enfin bon, je les laisse à celles (et ceux, comme Mamour) qui ont de la grâce et de l'équilibre...
Par licy le Mercredi 25 avril 2007 à 17:03
Mdr ! Des personnes comme des mannequins ? Qui d'autres arrivent àmarcher gracieusement avec des talons hauts, en n'ayant pas l'air d'avoir un bâton coincé dans les fesses ? Je sais que quand j'ai essayé et bien je me suis rétamée en beauté ! ^^ Mais il y a peut être d'autres moyens de gagner des cm, non ?
Par mini shadow le Mercredi 25 avril 2007 à 17:20
oui surment, en s'écartelant je tien les pied et licy tien les bras.
ou sinon t'achette des basket avec des énorme semelle samarche.
ou encore tu te met sur la pointe des pied, mais au bout d'un moment t'as mal et c'est pas très confortable...
Par immortal-spirit le Mercredi 25 avril 2007 à 18:29
J'ai jamais essayer, mais je te soutiens, ça doit pas être facile ^^
Par fleurdelotus le Mercredi 25 avril 2007 à 21:50
ma pauvre xitiara tu en est reduite à mettre des talons hauts pour paraître plus grande TOI !!!
ok tu me diras c'est moins douloureux que les vis dans les jambes à la frankestein lol
mais serieux xitiara avec des talons .... c'est étonnant !
Par shadowinn le Jeudi 26 avril 2007 à 17:09
Licyet mini-shadow....
Je vous... Pardon, je ne suis pas un top modèle, et je ne marche pas bizarrement avec mes talons....
Changez votre jugement....
=D
Vous êtes des pas-douées c'est tout =D
Par licy le Jeudi 26 avril 2007 à 18:38
Gna gna gna !
Par Xitiara le Jeudi 26 avril 2007 à 18:46
Je ne te permets pas de dire CE GENRE de chose sur MON blog, Shadow ! Que tu le veuilles ou pas, les gens ont globalement du mal à marcher avec des talons ! JE LE SAVAIS QU'IL N'Y AVAIT PAS QUE MOI !!!
Par Xitiara le Jeudi 26 avril 2007 à 18:47
:D
Par mini shadow le Vendredi 27 avril 2007 à 13:37
j'ai dit que tu marchait bizarement avec shadow? je retir, mais moi je marche très bizarement avec en tout cas sa tu ne pourra pas dire le contraire. C'est quoi cette idée de top model? d'accord t'es grande mais côté physique... nan c'est méchant, tu pourrai essayer... par contre t'es chaussure bizar à talon, je trouve, qu'elle sont moche et tu ne pourra rien y faire...
Par Deamone Iak le Vendredi 27 avril 2007 à 21:56
Tiens moi j'ai jamais essayé les talons.... ça doit être horrible!!!!! Déjà qu'avec des chaussures plates j'ai du mal...
Par shadowinn le Samedi 28 avril 2007 à 14:00
Non, c'est licy qui dit que seul les top-modèles marchent bien avec des talons, et que les autres qui essayent obt l'air d'avoir un bâton planté dans les fesses, alors ça me VEXE, parce que moi j'ai pas l'impression de mal marcher avec, et d'ailleurs mini-shadow l'a confirmé plus haut.
NA.
Par licy le Samedi 28 avril 2007 à 18:58
Mais, je parlais pas pour toi Shadow' !!!!! Après tout jene t'ai jamais vu marcher avec des talons hauts ! ^^'
Par Xitiara le Samedi 28 avril 2007 à 19:50
Mais qu'est-ce-qu'elle est susceptible celle-là !!! :)
Mais non Shadow, on sait que t'es très belle, très intelligente, très forte, surtout quand tu mets des talons qui augmentent encore ta grâce naturelle...Alors, ne boude pas. :)
Par shadowinn le Dimanche 29 avril 2007 à 8:44
Je sens de la moquerie dans ce commentaire, Xitiara.....
Mais je vous pardonne :D.
Par Xitiara le Dimanche 29 avril 2007 à 14:06
Je ne me moque point ! Je suis...Un rien taquine, dirons-nous. :D
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 3 mai 2007 à 13:14
Et encore, les talons hauts ne sont rien comparés aux mortels talons aiguilles ! (oui, enfin je dis ça d'après ce que j'ai pu constater, hein, pas d'après une expérience personnelle...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/1840110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast