Vendredi 22 août 2008 à 19:30

Diantre !

Savez-vous que j'ai parfois l'impression de faire TOUJOURS les mêmes articles ? Ô_Ô

*Comme quoi, y'a pas que les vieux qui radotent, hein, jeune insolente !*

Merci, Maître Bélier, de me rabaisser de la sorte...T_T

*Les jeunes doivent apprendre que la plupart des reproches qu'ils font à leurs aînés peuvent être retournés contre eux.*

Peut-être, mais moi je vous respecte, je ne vous ai JAMAIS dit que vous radotiez. Vous êtes cruel !

*Cruel, moi...Scrogneugneugneugneugrmfpfff*

Hum ! Bref, avant d'être grossièrement interrompue (regard appuyé à Maître Bélier, toujours en train de grommeler), je vous disais que j'avais l'impression de vous dire toujours les mêmes choses. :-O
Certes, mon quotidien est banal, mais quand même...ça me gêne. Ô_Ô
Lire tout le temps les mêmes trucs, c'est ennuyeux, non ? Bien que j'essaye de les raconter sous un angle un peu différent à chaque fois...
Enfin bref, question existentielle, quand tu nous tiens ! :)
                        

Hier, j'ai passé une super après-midi !
J'ai invité quelques ami(e)s (entre autres cette chère Shadow, et Maga.helada ;) ), nous avons regardé un film (qui, à l'initial, devait être Sweeney Todd...et s'est transformé en Hannibal Lecter, les origines du mal, pour des raisons indépendantes de notre volonté XD), et mangé des crêpes...Des tas de crêpes, préparées par la main (presque ;) ) experte de ma fidèle Shadowinn !
C'était vraiment très sympa, un grand merci à tous et à toutes d'être venu(e)s !!! ^^

                         

à part ça...Je m'inquiète toujours pour mon avenir (quel grand mot, n'est-ce-pas !). ^^"
Certes, je vais tenter l'école de théâtre.
Mais est-ce-que je vais y arriver ? =/
Est-ce-que je me crois sincèrement assez douée pour me démarquer au milieu de plein plein plein d'autres personnes bien plus talentueuses que moi ? :-O
Est-ce-que je suis prête à coucher dans la rue, si je n'ai pas assez d'argent pour payer un loyer, pour continuer à faire ce métier ? :-O (On sait jamais, hein XD)
Bref, je me pose des questions. :)
(Surtout que moi, les questions, c'est mon truc. ;) )
                         

Fiou...Excusez-moi, un petit accès de déprime, là...^^"
Ouais, l'adolescence, c'est comme ça à ce qu'il paraît (on lit ça dans tous les bons magasines pour parents, en tout cas ;) )...Un jour on rit, un jour on pleure...C'est jamais stable un adolescent !!! Faites gaffe c'est dangereux ces petites bêtes !!!! Grrrr !!! *montre les dents*
Hum hum !
Pourquoi est-ce-que je déprime ??? Ah, mais le plus drôle c'est qu'en plus je ne sais pas ! XD
Parfois, on a beau être entourée de plein de gens, de sa famille, de ses ami(e)s (nombreux, en plus, parce que je suis très chanceuse XD), et d'une foule d'autres gens qu'on ne connaît pas forcément bien mais qui nous entourent malgré tout...Et bah on se sent SEULE. Ô_Ô
C'est curieux, hein ??? :-O
On a comme l'impression...D'être toute seule dans sa tête. (Bon, en même temps, heureusement, mais ça a quelque chose de...triste, vous ne trouvez pas ? XD)
Bref, le moral ce soir est un peu moyen. =/

Et si, finalement...J'étais tout simplement exceptionnellement banale ?! ô_ô

PS: Rassurez-vous, je rejette très fort cette idée qui me hante (et qui me déprime au plus haut point XD) loin de moi mais...Tiens ? Elle a tendance à...à s'accrocher...^^" SALETÉ, grmf ! =/



Par shadowinn le Samedi 23 août 2008 à 21:37
Comment ça PRESQUE experte ??!!!! Je suis la meilleure un point c'est tout !!!
D'ailleurs j'ai TROP mangé de crêpes, je crois...

Ah franchement ma petite Xitiara, c'est toujours tout un périple quand on part faire quelques courses toutes les deux. On attire les embûches, on est jamais totalement tranquilles XD

Coucher dans la rue, bah bien sûr, parce que tu crois que je vais te laisser faire !!! Tu viendras chez moi un point c'est tout !!!
Par Xitiara le Samedi 23 août 2008 à 21:47
Ouaoh, tu me permettrais de dormir chez toi ??? :-O
Trop sympa !!! :)
Dans ce cas, je bosserais comme serveuse, pour payer la bouffe, et je te ferais le ménage et la cuisine gratuitement ^^ (à la Monica XD)
Par maga.helada le Dimanche 24 août 2008 à 11:25
Tu voudrais pas plutôt venir chez moi si tu fais la cuisine ? Et tu payeras même pas la bouffe =D
Oui, moi aussi j'ai l'impression d'être seule, même au milieu de vous.
Et vive notre adolescence xD
Par yasmina le Mardi 26 août 2008 à 21:16
Et bien moi j'aime biens ces petits articles dans lesquels tu raconte ta vie car tu as toujours une manière de le raconter qui me fait rigoler xD
Allez... Smiiile... =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2656896

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast