Jeudi 16 octobre 2008 à 21:22

Bon, regardons les choses objectivement et avec phi-lo-so-phie !

1- Je ne sais plus ce que je veux faire. Le théâtre, oui, non, peut-être, en tout cas le OUI est beaucoup moins franc qu'auparavant...
CECI DIT !
C'est positif ! Oui, car mieux vaut me poser la question maintenant ! ^^
En effet, si vraiment je ne suis pas assez motivée et que quelque chose d'autre me plairait plus, après tout, ça serait bête de passer à côté ! :D
Et plein de gens s'aperçoivent, après des années de travail, qu'ils ne font pas ce qu'ils aiment vraiment, et hop ils changent ! Donc, je n'ai pas à m'inquiéter pour l'instant ! :)

J'ai entendu une fille de mon âge dire ce matin, dans le train (d'où cet article ce soir d'ailleurs):
"Qu'est-ce-qu'ils veulent ? Qu'on sache ce qu'on veut faire de toute notre vie à 18 ans ?!"
Et effectivement, après réflexion...C'est totalement vrai.
C'est tellement difficile de savoir ça, et on est jeunes, bon sang ! XD

2- Dans mon année de terminale, je rame sec. :D
Je bosse pas assez. En philo, pour l'instant j'ai du mal à avoir les "réflexes" qu'on devrait déjà avoir acquis...Ouais, la rapidité...ça a jamais été mon fort XD
(Choix = Liberté...Choix = Liberté !!! ça commence à venir ! :D)

En histoire...Euuuuh doit-on en parler ? Les dates...Les faits...Les évènements...Enfin comment dire ? Je ne retiens rien ! XD

La littérature...ben écoutez contrôle type BAC lundi, alors je vous tiendrais au courant...^^"

L'italien mwahahahaha
Mais ? Mais ?!!! Mais je sais PAS parler italien !!! Ô_Ô
Oups alors XD

L'espagnol
Ben vu que je fais toujours des trucs de travers et que je tombe dans tous les pièges que je devrais éviter...Disons que c'est pas rassurant-rassurant quoi :D

L'anglais
Ouh là, n'en parlons guère.

L'EPS...
Ouais...

MAIS !
Déjà, j'ai encore une année pour arranger tout ça. :)
Ensuite, ça sera toujours comme ça dans ma vie: j'aurais des difficultés à affronter, des étapes à franchir, des délais à respecter...Et je m'en sortirais, donc autant débuter MAINTENANT ! :)

3- J'ai comme un..."vide", en ce moment. ÔoÔ
Je sais pas à quoi c'est dû, mais franchement...Il me "manque" quelque chose.
Au niveau des ami(e)s...Ben on s'engueule souvent et y'a pas mal de tensions.

CEPENDANT !
Aujourd'hui, non. :)
Aujourd'hui, tout s'est très bien passé. ^^
On a rigolé, papoté...On se serait cru en première. :D
Dorénavant, j'essairais toujours de vous faire rigoler, de sourire...Parce que s'il y en a une qui montre qu'elle "ça va", et qu'elle est "solide sur ses papattes" (cace-dédi ;) ), on va p't'être arrêter de se bouffer le nez pour rien et pouvoir se reposer les uns sur les autres ! :D
Tout le monde stresse pour le BAC...à partir de maintenant je ne m'inquiéterais plus. :)
And that's all folks ! ^^


Yes, je serais solide.
Parce qu'il le faut.
Parce qu'il y en a qui en ont besoin.
Parce que moi-même, j'ai bien besoin d'être un peu solide et sûre de mes capacités. ^^

Toujours sera là désormais:
mon SOURIRE. :)


Par maga.helada le Jeudi 16 octobre 2008 à 21:32
Tu remarqueras qu'avec mes talons... Je tombe encore moins qu'avant xD (petits talons, soit disant passant =P) Alors, ça veut dire que je commence à tenir sur mes papattes ? Le faon devient une biche =P

Alors...
*Philo : hmm... peut être que je m'en sors pas trop mal
*Histoire : AH AH AH la grosse marade, j'vais tout planter xD
*Littérature : ça va être le plus beau plantage de la vie de mon correcteur =P
*Italien : hein ? C'est quoi cette chose ?
*Espagnol : pffff, manque de rigueur !
*Anglais : ... *absence de réaction*
*EPS : en fait, ils veulent nous tuer pour qu'il y est moins de monde dans le lyçée !
MAIS ! ... Non, pas de mais, j'suis découragée là, xD

Un vide ? Oui, j'vois c'que tu veux dire. C'est vrai que c'était bien aujourd'hui... Alors, moi aussi j'vais tenter de vous offrir mon plus beau sourire !!
Par mamour44444 le Vendredi 17 octobre 2008 à 6:14
tu ne passes pas le bac demain
si fin octobre tu étais déjà prête comme en juin, cela se saurait (pourqauoi travailler une année??)
ne pas avoir les reflexes, normal
ne pas etre au niveau normal
ne pas avoir confiance en soi (normal, sinon on est un peu prétentieux)
travailler les langues : rien de plus facile : la télé la radio tout cela peut se faire en langue etrangère idem pour internet, on se trouve un sujet passionnant et on le suit en langue étrangère
tu n'as pas décidé de faire allemand.........donc je sais que tu as un manque mais quand meme
:)
allez on se remotive, les vacances c'est dans une semaine
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2700308

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast