Lundi 27 octobre 2008 à 20:50

Mes ami(e)s !!!

Grâce à l'action héroïque de l'illustre Mamour combinée à celle non moins héroïque de la célèbre maga (qui m'a expliqué que pour écrire un article il fallait cliquer sur "administration"...Oui mesdames et messieurs, ça ne coule pas de source pour moi), j'ai ENFIN pu récupérer mon blog...

Mais en un peu changé:
il a été envahi par une vague dévastatrice d'un joli...Très joli...Magnifique rose...
Ce à quoi je ne m'attendais pas.
Enfin, deux ou trois clics et un peu plus de fulminations plus tard, c'était réglé. :)

Mais comme je sais que la demande de
Mamour (allez voir sur son blog, en échange de ce qu'il a fait, je peux bien lui faire un peu de pub ;) ) a très certainement été déterminante dans cette affaire, je le remercie bien bas.

MERCI MAMOUR, MERCI A TOI DE M'AVOIR PERMIS DE RÉCUPÉRER MON BLOG. :)

Par yasmina le Lundi 27 octobre 2008 à 21:33
VIVE MAMOUR!!!!!!
C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'on aurait fait sans notre xitiara !! :D
Par mamour44444 le Mardi 28 octobre 2008 à 6:50
content de te voir transferée
j'ai également du mal à retrouver mes petits
j'ai également du mal
mais la nuit est toujours là et xiti (lili) est toujours gisante agonisante au fond de son lit
l'essentiel, que lili dorme pendant ses vacances
les devoirs, les DM, les cours
euhhhhhhhhhhhh laissons cela pour plus tard
un petit san antonio, quoi? pas sur ta liste de lecture
vraiment, L n'est plus ce que c'était
:)
Par kuento le Mardi 28 octobre 2008 à 8:36
Ahhhh ce Mamour, toujours là pour nous quand on a besoin de lui, c'est un brave héros qui galope sur son fidèle destrier.
Par Shadow-of-my-Breath le Mercredi 29 octobre 2008 à 9:36
Et bien xD
Moi j'avoue que j'ai également eu du mal, et si la déco de mon blog n'a pas trop bougé, ma chère colonne de gauche a fait des siennes pendant un bon moment...
Bref, merci et bravo mamour xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2706792

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast