Lundi 9 octobre 2006 à 20:49

Alors voilà : dans le souci de vous maintenir en forme et en bonne santé, et afin de veiller à ce que vous ne restiez pas toute la journée à vous abrutir sur votre ordinateur (car je suis très gentille, et que je ne veux que votre bien), j'ai conçu un programme d'entraînement simple et efficace, à la portée de n'importe qui. Du moins au départ. Parce qu'ensuite évidemment ça devient plus dur, sinon ce ne serait pas drôle.

Ce programme d'entraînement s'appelle : La gym de la tortue. Il se compose de plusieurs étapes, ce qui veut dire qu'il y aura plusieurs articles (plusieurs raisons à ça : 1-Comme ça, j'ai pas à me creuser trop la tête si je dois un jour écrire un article en urgence pour mes fans affamés de lecture (oui oui, c'est de vous dont il s'agit). 2-Parce que sinon l'article serait beaucoup trop long, et se serait décourageant à lire. 3-Parce que je dessine les images moi-même sur mon ordinateur, que ça prend du temps, et qu'à la maison je ne suis malheureusement pas la seule à utiliser cet ordi. 4-Encore une infinité de raisons qui sont tout à fait valables mais que j'ai oubliées.).

Voici donc la première étape !!!

Ce premier mouvement est simple. Trouvez une paroi verticale à peu près à votre taille, et collez-vous bien à plat dessus, jambes et bras écartés. Puis faites des mouvements avec vos bras de haut en bas, mais surtout, surtout, laissez-les bien collés sur la paroi durant tout ces mouvements. Accélérez de plus en plus, jusqu'à ce que vous soyez complètement éreinté.

Enfin, laissez-vous tomber avec un long soupir sur le gros fauteuil bien rembourré de votre ordinateur, allumez celui-ci, et prenez un repos bien mérité.

Voilà, vous avez fait votre gym de la tortue première phase ! Pensez à faire cela tout les jours, et vous aurez des bras bien musclés !!!

Je remercie Torti ma tortue pour m'avoir inspiré cette idée d'article...

Par mamour44444 le Mardi 10 octobre 2006 à 6:24
quel superbe dessin
tu es douée
continue un jour tu exposeras dans tout paris
:)
merci pour la gym....
tu pense sà notre bien$gentille
la xitiara
:)
Par shadowinn le Mardi 10 octobre 2006 à 16:18
L'est trop chou, Torti ! T'as bien dessiné XD ( l'a vraiment l'air paniqué ! ^^' )
De la gym ?
ô_ô
Na, j'veux pas essayer, ci trop dur >.<
Ou alors rien qu'une fois... En tout cas j'attends les news étapes ^o^ [ Même si je me vois mal me plaquer contre un mur.... -_-'' ]
Par Deamone Iak le Mercredi 11 octobre 2006 à 17:05
Bon alors je me mets à la gym de la tortue, ça à l'air très efficace...
Par eflez le Jeudi 26 octobre 2006 à 19:38
Les animaux source d'inspiration !
Très bonne l'idée !
D'ailleurs dans l'eau ça marche aussi ^_^ (heu... ça nage !!)
Par immortal-spirit le Jeudi 28 décembre 2006 à 19:33
Oué, même pas obliger de fréquenter les salles de gym, Xitiara, la prof de gym, nous apprends des mouvement encore mieux !!! :d :d
Merci !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/1214732

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast