Lundi 13 juillet 2009 à 21:21

Figurez-vous qu'en rangeant mon placard, hier...
J'ai retrouvé un petit mot, du type que l'on laisse dans les fameuses "boîtes à idées",
en primaire.

Disant que j'étais très gentille parce que j'avais prêté des mouchoirs. XD
Tiens d'ailleurs je ne vous avais jamais raconté que j'avais cette réputation !!
J'ai toujours été "la fille qui avait des mouchoirs".

Pourquoi ? Parce que j'en ai toujours besoin !!
(Allergies oblige...)

Bref, réputation bien méritée, je dois dire, puisque de la maternelle à la primaire,
ça a toujours été le cas
.

Et bien il est intéressant de remarquer
qu'avoir des mouchoirs, ça permet de se construire tout un réseau de relations
-bientôt- haut placé ! :)


La morale de l'histoire:
Baladez-vous toujours avec des mouchoirs,
ça finira par payer !

Par maga.helada le Lundi 13 juillet 2009 à 23:48
Si tu n'avais pas toujours des mouchoirs, je ne sais pas comment je ferais, honnêtement =D
Par mamour44444 le Jeudi 16 juillet 2009 à 19:48
moi j'ai des mouchoirs en tissu
des bons vieux mouchoirs à l'ancien temps
c'est pas hygiénique?
de quoi me prle t on?
:)
Par deamone-iak le Samedi 1er août 2009 à 21:35
Moi aussi je suis la fille au mouchoir, et pourtant on ne me donne pas vraiment une réputation de femme haut placée, mais plutôt de nana transformée en distributeur bien utile pour le nez de tout ces morveux. Et je suis également la distributrice de feuilles (simple ou double), de stylo, de règles, de crayons de couleur, et donc bien évidemment de livres. J'en ai eu d'ailleurs tellement marre que j'ai fini par mentir quand on me demandait quelque chose. On s'en ai rendu compte, et je suis maintenant la salope qui ne veut pas prêter.
(niveau classe sociale je serai plutôt la clocharde qui ne veut pas prêter)
Par kuento le Mardi 18 août 2009 à 17:48
Mouhahaha, vive les mouchoirs!
Je connais quelqu'un qui n'a jamais de mouchoirs, pourtant, c'est ma meilleure amie. Ca doit être elle qui est venu me voir en me demandant un mouchoir, et hop! Relation faite! Grace à qui? A elle qui avait le nez tout degoulinant, ou grace à moi qui avait un paquet de mouchoir... Va savoir...
Par eflez le Mardi 8 septembre 2009 à 9:21
Je suis d'accord avec toi !
Mon sac est trop petit pour avoir un paquet de mouchoirs mais hier, mon chef m'a demandé si j'en avais... Je vais y songer sérieusement pour mon ascension sociale :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2876250

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast