Jeudi 12 octobre 2006 à 21:42

En début d'année:

-Bon, je fais l'appel...Dites-moi si j'écorche votre nom...Mailys ?

-Non, Maïlys. Je suis là.

Il y a trois semaines:

-Où est la feuille d'appel ? Ah, là voilà. Mailys ?

-Maïlys. Là ! (en levant la main)

Il y a quelques jours:

-...Mailys ?

-Maïlys. Ici monsieur ! (en agitant la main)

Aujourd'hui:

-...Mailys ?

-...

-Elle n'est pas là Mailys ?

-Si, monsieur, je suis là.

 

Je m'appelle Maïlys, mais je vous en prie, appelez-moi Mailys.

(Il est bien entendu que sur mon blog, je suis toujours Xitiara).

Par mamour44444 le Vendredi 13 octobre 2006 à 6:06
ohhhhhhhhh comme c'est mimi le prenom
:)
je comprends que l'on ai envie de se faire appeler par son prenom prononcé correctement
ou alors tu changes de prenom pour en adopter un sans les tremas
il y a toujours des prenoms sans personne, abandonnés.....pense à eux
:)
Par shadowinn le Vendredi 13 octobre 2006 à 15:31
XD je suis bien contente que mon prénom se lise facilement... Enfin, la prof de français m'appelle presque tout le temps Alicia... euk. Merci madame. On se ressemble tant que ça physiquement ? ToT
Par Aelys le Samedi 14 octobre 2006 à 19:19
Ahah ma poulette, j'avoue ton prénom ça me fait taper des barres quand les profs n'arrivent pas à le dire. :D
Enfin moi il est niquel mon prénom.
Cette année j'vais te mettre la pression ma poulette :p
Bisous
Par Xitiara le Dimanche 15 octobre 2006 à 15:30
Ma poulette ??? Tu vas me mettre la pression...:'( Seigneur, pourquoi moi ?
mdr :D
Par Deamone Iak le Dimanche 15 octobre 2006 à 15:55
Tiens???? Shadowinn ??? c'est marrant moi aussi les profs m'appelle Alicia!!!!!!!!!! Bouhouhou!!!!

Ma i lis, il ne faut pas perdre espoir.... MA Ï LIS, pardon!!!!
Par Deamone Iak le Dimanche 15 octobre 2006 à 18:10
Eh! J'avais pas lu le titre de ton blog!!!! ***J'abondonne, appelez-moi comme vous voulez***
Bon d'accord alors moi je t'appelle... hmmmm laisse moi réfléchir.... j'ai trouvé:DLE (ce sont les initiales de Dora L'Exploratrice)

DLE??? Ca sonne bien je trouve...
Par Xitiara le Dimanche 15 octobre 2006 à 19:18
Quelle horreur. Appelle-moi comme ça en public, et je t'étrangle. Tu seras DIE : Deamone Iak l'Etranglée.
Par shadowinn le Dimanche 15 octobre 2006 à 21:06
XD en plus DIE ça fait "mourir" en français XD Bien trouvé... DLE !!!
Dora L'Exploratrice te ressemble en plus, non ? : Elle n'est pas blonde... Et elle apprend à parler anglais ^^ .
Par Xitiara le Lundi 16 octobre 2006 à 18:47
...
Très bien, je ne réponds pas.
...
Par Deamone Iak le Jeudi 19 octobre 2006 à 21:08
Ah ? Pourquoi ne réponds tu pas DLE???? Tu n'aimes pas ton nouveau surnom????? Moi j'adore le mien : DIE ça sonne bien!!!!
Par eflez le Jeudi 26 octobre 2006 à 19:36
Sans vouloir te faire des fleurs, je trouve ce prénom très joli !
C'est de quelle origine ? Une signification ??

Les profs ne sont pas doués, ils écorchent mon nom de famille et écrivent mal mon prénom :'(
Par shadowinn le Lundi 30 octobre 2006 à 11:40
Te la dira-t-elle un jour ? Non ? Bon, je vais au moins te dire d'où ça vient: c'est un prénom breton. Après, la signification, ch'ais pas si elle veut qu'on le dise ( même si y a rien d'horrible, je trouve ^^' ). Donc... il faut attendre son feu vert, sorry ^^ .
Par Xitiara le Samedi 4 novembre 2006 à 17:25
Désolée Eflez de ne pas t'avoir répondu !!! j'avais oublié !!!
Oui, donc comme l'a dit Shadow mon prénom est breton, et si je me souviens bien ça veut dire..."petite princesse". Le premier/la première qui m'appelle comme ça se fait décapiter.
En tout cas, c'est très gentil de dire que mon prénom est joli !!! ^^
Par immortal-spirit le Jeudi 28 décembre 2006 à 19:35
Super original ce prénom !! Maïlys !!
Mais tu préféres Mailys ? Mais bon, les profs y sont quand même limités pour se souvenir des noms ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/1223449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast