Mercredi 15 avril 2009 à 18:21


Et voilà, 18 ans depuis vendredi dernier !
Eeeeeeeeet...
Je m'ennuie toujours autant. XD


Je suis sensée (je dis bien SENSÉE) avoir commencé
mes révisions...
Tu parles Charles !
C'est tellement mieux de bouquiner, de jouer aux jeux vidéos et de ne rien faire !
:)


Je passe mes journées à me demander: "Et maintenant, qu'est-ce-que je fais ? Et maintenant ? Et maintenant ?"
Tout en ne faisant rien, en fait.
Rien de très intéressant ou constructif.
Je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie.
Tout ce que je fais, c'est gâcher du temps de vie.


Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie professionnelle mais j'espère bien que je ne me
lasserai pas de tout au bout de trois ans à chaque fois, parce que sinon à mon avis
je vais m'emmerder à un point pas possible.

Bon je vous laisse...C'est pas que j'ai des choses à faire
mais au moins je vais chercher...


Ah oui et au fait: arrêtez de me dire de réviser, je sais ce que j'ai à faire, c'est bon, ok
je suis pas le "sublissime géniallissime incroyablissime fils prodige de la maisonnée", mais je
suis pas non plus attardée, j'assume. Et puis de toute manière, qu'est-ce-que ça change
que j'ai une mention ou pas: si j'en ai pas on me dira: "Bon c'est bien même si
tu aurais pu mieux faire" et si j'en ai une ça sera limite "normal" vu que c'est TELLEMENT plus facile le bac L...
Bref lâchez-moi les basques, le bac je l'aurai alors laissez-moi m'organiser comme je le veux, merde.

Tiens, j'aimerais bien connaître le résultat de mon concours de nouvelles...


Par Doriane le Mercredi 15 avril 2009 à 20:24
moi j'ai pas ouvert un bouquin de cours depuis une semaine XD loool ! et le mot réviser ne prendra de sens que la semaine prochaine pour l'instant c'est l'éclate totale et profiter de la vie et de sortir tant que je le peux encore mdr!
Par maga.helada le Mercredi 15 avril 2009 à 20:49
J'ai travaillé le premier jour.
Maintenant, mes livres et mes cours prennent la poussière. Funny, non ?
Par mamour44444 le Jeudi 16 avril 2009 à 7:50
se lasser de tout au bout de 3 ans.......
voilà exavctement mon problème avec le taf
alors des lignes sur le cv.......j'en ai et personne ne comprend
18 ans.........................une grande
une très grande
:)
bon anniv
Par Camillou le Mercredi 22 avril 2009 à 12:44
je suis tout a fait d'accord avec toi, moi aussi j'en ai marre qu'on me dise :"alors t'as commencé à réviser?", "tu as fait tes devoirs?" ou encore made in Olivier:"tu révises pas de tes vacances?" alors que j'ai passé une semaine entière a bosser tous les matins et à me lever à 8h30... grrrrrr
Je vais tuer quelqu'un, c'est moi qui vous le dit!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2825917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast