Dimanche 1er juillet 2007 à 16:26

S'il est un jour dont il faut se souvenir dans l'année 2006, c'est bien du samedi 1er juillet.
Ce jour-là, il est arrivé quelque chose de primordial, qui a (on peut le dire), bouleversé toute la population mondiale.
On peut parler de miracle, ou de catastrophe sans précédent.
En tout cas, cet évènement a sans aucun doute changé la face du monde.
Ce jour à nul autre pareil a marqué le début d'une nouvelle ère, d'un changement perceptible qui a modifié la façon de voir les choses de beaucoup de gens.

En effet ! Comment pourrait-on désormais entendre parler de cette affaire sans avoir les larmes aux yeux, sans trembler de peur ou éclater de rire ? Impossible, car cela a été bien trop marquant pour l'intégralité des populations humaines.

Vous l'aurez deviné, je parle en réalité du jour...



 

où j'ai créé mon blog !!! :p

 

Et oui ! Voilà un an que j'écris des choses ici...Comme c'est émouvant !

 

Tout d'abord, lorsque vous entrez mon adresse dans la barre blanche tout là-haut et que vous faites "OK", vous voyez débouler sur vous une avalanche colorée de textes aux longueurs variables, certains dont je suis fière et d'autres que j'aurais envie de déchirer en petits morceaux puis de les brûler avec un briquet tellement j'en ai honte.En tout cas, je n'en ai jamais supprimé un seul, et pourtant pour certains c'est vraiment pas l'envie qui m'en manque, vous pouvez me croire !
Mais bon c'est comme ça. Ici, y'a un côté merdique et un côté génial, en tout cas je l'espère...^^"
En haut à gauche, vous pouvez voir mon pseudo: "Xitiara", que je ne changerais pour rien au monde (euh...enfin peut-être pour 5 millions d'euros, mais je doute que quelqu'un me propose un jour cette somme pour simplement me faire changer de pseudo), même si des gens préfèrent m'appeler juste Xiti. ça ne m'embête plus trop, alors j'imagine que c'est moins drôle ! XD
Juste en-dessous, vous avez mon titre, qui n'est pas terrible mais que je laisse parce que je n'ai aucune autre idée.
Encore en-dessous vous avez plein de blablatages assez inutiles mais qui remplissent (sinon ça ferait un peu vide).
Ensuite, il y a ma tagboard, avec des messages de vous tous.
Puis le nombres d'articles par mois, si ça servait à quelque chose je pourrais faire remarquer que j'ai été la plus productive en avril (mon propre anniversaire m'a peut-être inspirée, qui sait ?!), et la moins productive en juillet (apparement la création de mon blog ne servait peut-être à rien, puisqu'en juillet je n'avais rien à dire XD).
Et après, viennent tous les liens. ^^

A l'occasion de mon anniversaire d'un an (mais non pas moi, mon blog, suivez un peu), cowblog m'a envoyé un mail fort sympathique ! Le voici:

Xitiara ! (Quelle entrée en matière énergique ! Voyons ce qu'ils veulent me dire.)

Ton ancienneté sur Cowblog te permet de doubler ton espace de stockage ! (Comment ? Alors en tant qu'aînée, j'ai plus de place pour m'exprimer que les petits jeunes ? ça sent le privilège injuste !) Tu bénéficies ainsi désormais de 20 Mo de stockage pour ton blog. (20 Mo ? C'est pas mal, merci !) Nous espérons que cette initiative sera à la hauteur de tes attentes envers notre service (euh ben vu que je n'attendais rien, disons que c'est une agréable surprise, je dis pas le contraire, même si je suis pas vraiment en manque de place pour l'instant. XD) , et que tu continueras encore longtemps de bloguer parmi nous (Oui je crois, c'est sympa l'ambiance cowblog et j'ai rencontré des gens intéressants grâce à ce site ! Je ne les citerais pas, car ils se reconnaîtront ! Bloguons donc ! ^^) ! Rendez-vous dans un an pour doubler de nouveau ton espace de stockage (Quoi ?! L'année prochaine ça recommence ?! C'est plutôt sympa ça !)
 !

Et en dessous:

Attention : Si tu décides de passer en PREMIUM, tu ne bénéficieras pas de 25Mo mais de 50Mo (ou 100Mo selon ton ancienneté) ! Penses-y ;) (QUOI ?! Après tant de cadeaux, on essaie de m'estorquer de l'argent ? Evidemment, j'aurais dû y penser ! On veut m'acheter, c'est tout ! La bonté gratuite, ça n'existe pas ! Jamais ! Jamais je ne paierais, vous m'entendez ?!)

A bientôt sur www.cowblog.fr !!
(C'est ça ! Grmf ! On ne m'y reprendra plus à voir de la gentillesse là où il n'y a qu'un espoir de profit !)

 

En rose, toutes mes réactions par rapport à ce mail. ^^

Ben voilà, et sinon je voulais remercier ceux qui me suivent depuis un an, je trouve qu'ils ont tous un sacré mérite pour lire tous mes articles, même les plus chiants, depuis autant de temps. Merci aussi à ceux qui me suivent depuis un peu moins de temps, c'est sympa quand même de venir, et surtout, un merci immense et énorme à ceux qui lisent TOUT ce que j'écris...Même ce qu'il y a en tout petit ! ;)
J'aimerais pouvoir dire que moi aussi je les suis régulièrement, mais en réalité je me contente la plupart du temps de lire leurs articles sans rien leur laisser en commentaires. ^^" J'ai un peu honte.
Pour l'année prochaine j'essairais de ne plus faire ça ! (Et l'année prochaine débute à partir de demain, pour ce blog ! ^^)


Je vous souhaite à tous un bon dimanche !!!

Par Deamone Iak le Dimanche 1er juillet 2007 à 18:47
Ih!!! On peut t'appeler Xiti sans que tu t'énerves??? Moi je te surnommais pas Xiti pour t'embêter mais parce que c'était plus court!!! XD. Mais maintenant, je ne me vois plus changer::: ce sera toujours Xitiara et pas Xiti!!!

Un an???? Bonne anniversaire cher blog de Xitiara! Bravo, j'espère que tu continueras comme ça encore longtemps. Oui, quel évènement fantastique qu'a été le premier juillet! Sans la création de ton blog que serions nous devenus???

Félicitations à notre blogueuse! (Toi au moins tu n'as pas oublié l'anniversaire de ton blog...)
Par Deamone Iak le Dimanche 1er juillet 2007 à 18:48
Ouah? Encore première!!! Décidément je m'améliore ces temps ci!
Par Xitiara le Dimanche 1er juillet 2007 à 20:47
Mdr ! C'est parce que t'as plus de devoirs à faire ! XD
Du coup, plus de temps pour glander devant l'ordi...C'est bien. ^^ (Et c'est la flemmarde entraînée qui parle !)
Par shadowinn le Dimanche 1er juillet 2007 à 21:09
XD complètement morte de rire devant l'intro ^^ ( en plus j'étais sûre que tu parlais de l'anniv' de ton blog ;p ).
Bah les trucs dont on a honte..... moi j'ai pleins d'articles comme ça, que j'aimerais supprimer, et puis finalement j'ai laissé tomber.... Autant garder une trace de moi stupide pour me sentir vraiment fière maintenant :p. Enfin p'têt que je recommencerais un blog dans quelques temps, je sais pas.... ( comme Immortal, envie de changer d'air )
Ah oui, le mail sympathique... xD Lu vite fait puis supprimer pour moi :p
Et ben moi je lis tout, depuis le début, et j'en suis fière ! NA ! :p
Par Welgaia le Dimanche 1er juillet 2007 à 22:16
Tu vois, moi grâce à mon noueau blog, je vais opuvir supprimer tout ceux que j'ai mal écrit (et de bien aussi ... :()
Mais c'est la vie ^^
En tout cas moi je voulais te remercier aussi de m'avoir suivie parce qu'il en a fallut du courage pour lire tout les miens ! ^^
Encore bon anniversaire à Xitiara !!!!
Par hall-of-sephiroth le Lundi 2 juillet 2007 à 2:40
Bon anniversaire, blog de xiti !
D'ailleurs, si je peux me permettre une question, ce pseudo vient-il de Lancedragon ou rien à voir ?
(hé oui je fais partie de ces warriors qui lisent tout et qui en plus poussent le vice jusqu'à laisser des commentaires neuahahahahaha tu n'en as pas fini avec moi)
Par mamour44444 le Lundi 2 juillet 2007 à 7:12
joyeux un an de blog
un an passe vite............
une bele fidélité à un blog
c'est bien la constance
bonne continuation
:)
Par licy le Lundi 2 juillet 2007 à 11:13
Happy Birthday to Xiti's blog ! (fois 3)
Déjà un an... Moi je fête aussi un autre anniversaire... Different mais pas mal aussi ! =3
Haaaaappyyyyyy Biiiiiirthdaaayyy toooooo Xiiiiitiiiii's bloooooog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par yasmina le Lundi 2 juillet 2007 à 11:18
joyeux anniversaire le blog
joyeux anniversaire le blog
joyeux aaanniiiiiversaaaaaiiiiiiiiireeeeeee blog de xitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!
un chti peu en retard^^" lol
Par Xitiara le Lundi 2 juillet 2007 à 12:23
Effectivement, Sephiroth, t'as mis en plein dans le mille ! XD
Xitiara vient bien de Kitiara...Un perso génial !!! Et voilà, je suis découverte...Je n'ai plus qu'à aller me cacher dans un petit trou de souris: Xitiara n'a rien d'original ! :)
Par fleurdelotus le Lundi 2 juillet 2007 à 19:33
pareil que les autres bon anniv' lol dsl j'ai pas prévu de cadeau lol ! considère ce commentaire comme un présent mdr ! moi j'm bien tapelé xiti c mimi (mdr héhé ,hé oui sadik en tt circonstance lol ) voilà j'adore ton blog même si il y a pas assez d'articles à mon gouts (mais c'est vrai ke tu a fai un effor depuis kelke jour lol ) j'adore ta plume vraiment jspr que plus tard tu réaliseras un de tes nombreux objectifs lol écrire un roman et je le lirais même si c'est un roman fantansy lol !!!
Par yasmina le Lundi 2 juillet 2007 à 20:08
et si c'est un roman d'amour?????mdr!!
Par Welgaia le Lundi 2 juillet 2007 à 23:37
C'est Kitiara qu'elle s'appelle l'autre Binbeche !!
Xitiara elle est unique!! :D
Par eflez le Lundi 2 juillet 2007 à 23:45
Bon anniversaire en retard alors :)
C'est dommage, je constate que ta période la plus productive est la moins productive pour moi ^^
Je vais rattraper tout ça et lire ces articles !!
Par hall-of-sephiroth le Mardi 3 juillet 2007 à 0:22
C'est un des rares persos de lancedragon que je peux pas blairer ^^'
Bien content de comment elle finit, d'ailleurs ! >) *evil*
Par Xitiara le Mardi 3 juillet 2007 à 16:00
XD Moi tu sais c'est surtout sa force que j'admire, parce que finalement, son caractère...
Yasmina, tu me choques, là. Ô_Ô

Merci à tous ! ^^
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 4 juillet 2007 à 16:49
dans le genre femme forte, je préfère la princesse elfe dont j'ai oublié le nom... Ou même cette cruche de Tika :D
Par yasmina le Jeudi 5 juillet 2007 à 14:25
ha bon ya une princesse elfe?? ça m'intérresse^^ mais je connais pas lancedragon je sais mm pas ce que c'est alors si quelqu'un avait l'immense bonté de me renseigner...:)
et pourquoi je te choque xitiara??? tu pourrais très bien écrire une histoire d'amour....entre une guerrière au coeur de pierre et un beau gosse dur et fort qui ne pensent tout deux qu'à se battre certes, mais une histoire d'amour quand mm^^ ptdr!!!!! ou alors l'histoire d'un gars éperdumment amoureux d'une guerrière mais celle ci le traine par le bout du nez... euhhh ouai pas des vrais histoires d'amours quoi!! XDDD
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 5 juillet 2007 à 23:29
jpréfère la 2eme histoire yasmina :D
lancedragon c'est une série de romans, écrits à l'origine par Margaret Weis et Tracy Hickman dans les années 50,60 (soit juste après la sortie du seigneur des anneaux). Ca se passe dans un monde d'heroic fantasy, au beau milieu d'une guerre entre les partisans de la reine des ténèbres et les gentils (hohoho ça vous rappelle quelque chose hein ?) Aujourd'hui il y a dans les 80 tomes (divisés pour la plupart en trilogies, donc ils ne se suivent pas tous) mais d'après moi les meilleurs sont les 6 premiers. En france, c'est paru sous les éditions fleuve noir.
voilà voilà
Par Xitiara le Vendredi 6 juillet 2007 à 14:59
Sephiroth a très bien parlé de Lancedragon, je n'ai donc pas grand-chose à ajouter.
La femme elfe ?! J'espère que tu plaisantes ! Je ne la supporte pas, si c'est bien celle à qui je pense !
Par hall-of-sephiroth le Samedi 7 juillet 2007 à 18:32
Si tu penses à celle qui est amoureuse de sturm, non, c'est pas elle. je pense à une princesse du sylvanesti (ou qualinesti ? je sais pu...) qu'on voit bien plus tard
Par Xitiara le Dimanche 8 juillet 2007 à 18:23
La blondasse effarouchée ?...Celle qui est amoureuse de Tanis (ou que Tanis aime ?) ?
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 8 juillet 2007 à 21:28
honnêtement je me rappelle pu :x
Par Xitiara le Lundi 9 juillet 2007 à 13:58
XD Bon, c'est pas grave !
Par Xitiara le Lundi 9 juillet 2007 à 13:58
Je dois t'avouer que moi j'ai été chercher sur internet pour vérifier que c'était bien la blonde que je n'aimais pas, alors ! XD
Par shadowinn le Lundi 16 juillet 2007 à 13:22
Vous parlez de Laurana la blondasse ?
Si c'est le cas, je la supporte pas >.<
Kitiara moi je l'aime bien d'abord..... :p Mais je préfère Raitlin *-* ( bad boy poooooower !!!!! )
J'adore les méchants, tout simplement xDDD
On se refait une cure Xitie ? :p Parce que moi j'ai oublié pas mal de chose ! xDDD
Par Xitiara le Lundi 30 juillet 2007 à 17:10
Effectivement, tu as même oublié le nom de ton perso préféré: il s'appelle Raistlin, pas Raitlin ! XD
Moui moui, les relire, ça serait pas mauvais ! ^^
(Au fait, pour répondre à ta question, je parlais en effet de Laurana la blondasse ! Grrrr ! Qu'elle est nulle celle-là !).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2046776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast