Jeudi 9 octobre 2008 à 21:21

Aujourd'hui, rencontre avec les premières L !!!!
Cela faisait tellement longtemps qu'on les cherchait ! :D {Plus difficile à trouver que des aiguilles dans une botte de foin, ces chers premières ! ;) }
Et ENFIN, on sait qui c'est ! ^^

On a un peu papoté...Quel dommage que nous n'ayons pas les mêmes profs !
Du coup on ne pouvait pas trop comparer. ^^
Mais bon, je suis fermement décidée à leur dire bonjour à la première occasion. :D

{Dès qu'ils vont me voir arriver ils vont se dire "Garez-vous, voilà la relou les gars !!!" XD
...
Et ils auront peut-être raison ! Mais si jamais ils ont besoin d'un coup de main pour le bac, hop hop hop I am here !!! :D}
                          

"J'ai entendu dire" que quand on allait mal, ou plutôt quand on croyait qu'on allait mal (parce que "merde" il y a toujours plus malheureux que soi), ça n'était pas la peine de l'exposer au monde...
Parce que les autres aussi ont leurs soucis. La vie n'est facile pour personne.
Et que c'est pas très sympa de leur imposer EN PLUS des leurs les nôtres.

Et en y réfléchissant...

C'est pas faux du tout. :D

Mais pas évident d'essayer d'avoir l'air bien quand on est mal. ÔoÔ

Pour faire un double clin d'oeil...

"Tant qu'on vit, on est pas encore mort, bon sang !"


Par maga.helada le Jeudi 9 octobre 2008 à 21:26
OUAIS !
On va la trouver notre étincelle !
Et puis, on va finir par vraiment arriver à ne plus montrer aux autres qu'on souffre réellement. On va y arriver, j'en suis sûre. Moi, j'y arrive à moitié (euh... je crois =/)
Alors...
"TANT QU'ON VIT ON EST PAS MORT" !!!!

Les premières L... Ils ont pas une vraie tête de L !
Par Xitiara le Jeudi 9 octobre 2008 à 21:28
Bof, nous non plus ! ^^
Et je suis si contente de les avoir trouvés que cela éclipse tout ! XD
Par mamour44444 le Vendredi 10 octobre 2008 à 6:44
pourquoi tu ne vas pas bien??
tu n'es pas la plus heureuse au monde??
et après une fessée??
:)
Par fleurdelotus le Vendredi 10 octobre 2008 à 18:15
pour résoudre se problème de mal être il ne faut pas essayer de le cacher aux autres mais plutôt d'essayer de trouver la raison de ce mal être et de l'affronter afin de le régler ! et donc ce ne sera pas la peine de faire semblant d'aller bien, non ? lol !
*** oui je sais plus facile à dire qu'à faire ! Mais quand on veut on peut !!! **** (XD)
Par shadowinn le Vendredi 10 octobre 2008 à 19:28
Ah bon vous avez trouvé les 1ères L XD
Moi je devais ne point être là :D
Mais bon je m'en fiche un peu à vrai dire, est-ce que les terminals l'année dernière se sont souciés de nous, hein ? :D

Tant qu'on vit on est pas encore mort, la voix de la raison a parle ! :p
Par yasmina le Lundi 13 octobre 2008 à 20:48
Effectivement, quand on vit on est pas morts xDD

...
Par Xitiara le Lundi 13 octobre 2008 à 21:04
Mais ça n'a aucune importance, Shadow, que les terminales L de l'année dernière ne se soient pas souciés de nous...ÔoÔ L'important, c'est que NOUS, on fasse attention à nos petits L !!! ^^
Parce qu'après tout, on s'en rend pas compte, mais avec toute la publicité négative qu'on fait sur la filière, si tu veux mon avis on est une espèce en voie de disparition ! :D
Donc aimons-nous et encourageons-nous, au moins, avant de disparaître...XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2695301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast