Dimanche 1er avril 2007 à 22:19

POISSON D'AVRIL !!!

A quoi sert cet article ? Ne me le demandez pas, je n'ai pas la réponse...

Par treflati0n le Dimanche 1er avril 2007 à 22:34
waaa mais quesqu'il est laid ton blog!!!!!
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
!!!!!!!! POISSON D'AVRIL!!!!!!!!!!
Par mamour44444 le Lundi 2 avril 2007 à 6:17
joli dessin en tout cas
de belles tentacules qui cherchent à l'attrapper
fuis fuis petit poisson
viens dans le blog d'alfred l àbas tu y seras en sureté
pas comme chez xiti
:)
Par licy le Lundi 2 avril 2007 à 7:26
Oooooooooooh ! Il est tout mignon le petit poisson ! C'est Nemo ! *j'adore*
Par shadowinn le Lundi 2 avril 2007 à 16:27
BOUH !!!!!
J'aime ce poisson ^^ . Nan, mamour, chez toi il sera moins en sécurité. Tu comprends, Tsykette risque de le dévorer. Tandis que chez Xitiara, avec Minou, le poisson risque rien...... :p.
Par licy le Lundi 2 avril 2007 à 19:52
C'est sûr que si Minou a le même instinct que mon Stick, le poisson peut être tranquille ! ^^
Par léli le Jeudi 5 avril 2007 à 7:58
Toujours cette article qui commence à dater, il faudrai vite que tu en fasse un nouveau.
Par Xitiara le Jeudi 5 avril 2007 à 21:42
Comment ça, qui commence à dater ??? ça fait même pas une semaine que je l'ai écrit ! J'ai le temps !
Par Deamone Iak le Vendredi 6 avril 2007 à 22:29
Oh! Non!
j'avais oublié !!! Bouhouhouhou!!!!!!
Par immortal-spirit le Samedi 7 avril 2007 à 16:05
Moi aussi j'ai oublier même pas d'article ...
Ce qu'était marrant, c'set la prof d'SVt : Sortez une feuille. Alors avec ma voisine on se dit : Poisson d'avril, sauf que mardi on était pas le premier.
Alors on a vraiment eu une intéro !
Par yasmina le Samedi 21 avril 2007 à 15:12
mdr immortal^^ !!!
Par yasmina le Samedi 21 avril 2007 à 15:16
trop belle la photo!! dommage que le premier avril ne soit pas tombé lundi, c'est sur que bessou aurait eu un poisson dans le dos (à supposer bien sur que quelqu'un ai perdu un pari débile qui fasse qu'il doive toucher le dos de bessou!! mdr!!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/1774482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast