Je passe en première L, tu passes en première S, elle passe en première L, elles passent en première ES...
Nous passons toutes en première !!! :)
Ces derniers jours ont été assez...Comment dire ? Stressants. ^^
Pourquoi ? Me direz-vous. Et bien parce que mon conseil de classe était ce soir, de 15h à 17h.
Enfin, moi je ne me faisais pas trop de souci, parce que...Euh...Ben parce que...Parce que je suis une guerrière, et qu'une guerrière s'en sort toujours ! ^^ (C'est cela, oui...)
En revanche, mes amies s'inquiétaient beaucoup...L'une qui déclarait, déprimée:
"-Oui, le prof d'ses est favorable, mais ce n'est pas pour ça que je pourrais passer en ES, les autres profs ont aussi leur mot à dire...
-Mais si tu vas passer. Je suis sûre qu'ils seront d'accords. T'es pas une mauvaise élève, au fond, et ils le savent bien. ^^ dit Xitiara, se voulant rassurante.
-Qu'est-ce-que t'en sais ? Je suis sûre d'avoir en dessous de la moyenne en espagnol, et puis ma moyenne de maths ne sera pas fantastique, sans parler de celle de...Et aussi celle...Et puis en plus...Sans compter que..."
Et le même scénario tous les jours, pendant des heures et des heures, heures pendant lesquelles Xitiara répondait invariablement:
"-Mais si mais si tu vas voir, tu vas passer."
Et l'autre qui continuait, sur un ton encore plus dépressif:
-"Mais de toutes façons je suis nulle...Je n'arriverais jamais à rien dans la vie...Où est le revolver, que je me tire une balle dans la tempe ?...
-Ouh là ouh là ! ^^" Non, laisse ce revolver, c'est un mauvais plan ! Tu vas voir, ça sera juste, ils te diront qu'il faut travailler, mais tu vas passer !!!"
En résumé, l'ambiance était électrique depuis quelques jours, le suspense insoutenable, on était toutes au bord de l'apoplexie, le conseil de classe aurait presque droit de vie ou de mort sur nous, et...Euh...J'exagère, peut-être ? Si peu...:p
Et pourquoi moi je ne déprimais pas ? Pourquoi je n'étais pas désespérée ?...
Je vais vous le dire !
Et bien je n'en sais rien. Ô_Ô
En fait j'en ai ma claque de me prendre la tête pour des notes. ^^" Evidemment que c'est pour ça que j'ai chuté. Marre de bosser, donc arrêt du travail. Farpaitement !
Je sais bien que ce n'est pas la bonne solution...Mais j'en ai tellement assez de faire des trucs alors que je n'en ai pas envie ! C'est nul de s'obliger à faire des choses qu'on aime pas, pas vrai ?! Le souci, c'est que je dois bosser, parce que sinon je ne ferais jamais rien de ma vie...Alors quoi ?
Se forcer maintenant et bosser le plus possible en réduisant mes loisirs, de manière à finir complètement stressée et obsédée par l'idée de "réussir", pour augmenter mes choix de métiers plus tard ?
Ou bien continuer de travailler surtout ce que j'aime et abandonner le reste, ne plus se soucier des notes qui dégringolent puisque de toutes façons ces matières ne me plaisent pas, en gros profiter de tout tout de suite sans penser au futur ? Solution que je trouve absolument immature, mais qui me paraît néanmoins bien plus sympathique que la première.
Bon, et bien je vais oublier tout cela pour l'instant, parce que les ami(e)s...
Blogueurs, blogueuses...
Et autres...
A partir de maintenant, c'est les vacances !!!!!!!!!
A moi les après-midi à ne rien faire !
Les parties de jeux vidéos à n'en plus finir !
La lecture matin, midi et soir !
Le Soleil (espérons-le) et la mer !
Les beaux garçons sur les plages...Euh...Hum. ^^"
Bah quoi ? Les warriors aussi ont besoin de temps libre pour faire n'importe quoi !!!
Au fond, ce sont des gens comme les autres...
...
Enfin, "comme les autres"...Quand même pas ! :p
Franchemen vivemen le temps ou il fera super beau: la plage, le soleil, les amis , les mecs(oups c plu pr moi ça et oui jai celui ke je voulai...humm....^^"), bref LES VACANCES!!!!
Ya rien de mieux!!!^^ JVOUS AIMEUUH les gens et vive la farniete!!!!!!!!!!!!!!!!