Dimanche 8 avril 2007 à 20:56

Programme des vacances de Pâques 2007

1- Trouver quelque chose à organiser pour mon anniversaire (qui approche à grand pas);
2- Faire un gâteau au chocolat (grâce à la recette écrite sur la boîte de sucre);
3- Ranger ma chambre de fond en comble (aujourd'hui, j'ai fait le petit coin à gauche au fond);
4- Rendre "Tartuffe" et le CD de G. De Palmas ("G." parce que je ne sais pas écrire son prénom, et que je préfère éviter de faire des fautes, vu comment ça me vexe quand quelqu'un fait une faute à MON prénom, ce qui modifie la prononciation et donne des choses comme "Mailys" !!!) à la bibliothèque;
5- Me faire des frisettes/bouclettes/anglaises (j'ai un peu peur de la tête que ça va me faire, c'est pour ça que je préfère tenter ça pendant les vacances !);
6- Ecrire des lettres à diverses personnes: Deamone Iak, Yasmina, autres;
7- Réviser le dernier chapitre de physique (je dois décrocher un 15 au prochain contrôle pour rattraper mon dernier 5,5...C'est dur, la vie.)
8- Acheter l'album de Madame Kay;
9- Acheter l'album de R. Voisine ("R." : même raison que dans le point 4);
10- Acheter tous les numéros de "Elle & Lui" qu'il me manque;
11- Penser très sérieusement à envisager la possibilité de chercher des chaussures d'été à acheter;
12- Pour la bonne réalisation des points 8, 9, 10, et 11, et surtout afin de ne pas finir sur la paille après, trouver le moyen d'être riche, ou de sortir d'un magasin avec tout ceci sans payer et sans que cela soit du vol (je tiens pas à devoir rendre ce que j'ai pris !!!);
13- Faire des cookies en utilisant la délicieuse recette de Shadowinn la Dévoreuse d'Âmes (et également la redoutable Dévoreuse de Cookies);
14- Faire quelques pompes et abdos tous les jours (pour augmenter la taille de mes désormais célèbres muscles);
15- Dépoussiérer mes étagères (incroyable mais vrai, une guerrière fait également le ménage ! ça vous en bouche un coin, hein ?!!!);
16- Bouquiner Phèdre et tout comprendre ou presque (mais c'est qu'elle a de l'espoir, la petite...);
17- Lire (pour la 150 fois) les trilogies d'Ewilan, en me rappelant bien de ne jamais devenir prétentieuse comme elle;
18- Regarder de bons films, conseillés par de non moins bons amis;
19- Faire pousser des lentilles (mais si, il y a une bonne raison à cela...Euh...Laissez-moi réfléchir...Je suis sûre que ce point a une réelle utilité...);
20- ...Ben, rien d'autre ! Quoi ?! Rooooh...Bon, d'accord ! FAIRE MES DEVOIRS !!! Grr.

Et enfin, les plus importantes :

 

21- Gagner 5 milimètres avant la fin des vacances (une guerrière musclée ET géante, c'est nettement plus classe);

22- Découvrir pourquoi cowblog m'affiche "ta session a expiré, merci de réidentifier !" à chaque fois que je veux ajouter un article, et ce même si j'y ai été le jour précédent, et y remédier rapidement, parce que ça me goooooooooonfle de manière fort importante !!!

Par mamour44444 le Lundi 9 avril 2007 à 18:29
1- bon anniversaire de demain
2- miammm le gateau au choco.....quand il est bon
3-oui le coin droit laisse à desirer! un effort xiti ou je vais me facher
4-oui ton prenom on l'avait decouvert il y a qq mois il est joli
5-les bouclettes frisettes, mieux en vacs sinon tu risques de recevoir des tomates au bahut :)
6-tu ecrits encore alors que le net existe??
7-tu es le clone de immortal en physique à ce que je vois
8-9- je ne juge pas la musique :)
10-c'est quoi elle et lui??
11-une belle paire de dogs pour l'été cool ou alors des chaussures à talon de 10 cm :)
12-job d'été cool non?? se lever tot et faire un taf passionnant pour une paye de misère
13-miammm les cookies
14-bien le sport après les cookies et le gateau
15-oui je la vois d'ici cette poussière blanche! allons xiti!! ressaisis toi
16-beurkkkkkkk phèdre
17- cela va cela rattrape phèdre
18-des noms des noms
19-bien de se mettre au ajrdinage.......utile
20- important autant les faire au début pour etre débarassée
21-tu es petite??
22- je connais et j'aime pas beaucoup quand cela arrive
voilà un com sur chaque point
:)
Par licy le Mardi 10 avril 2007 à 11:05
mmmmh, pour les Elle et Lui c'est une excellente idée, pour que je puisse les lire, si tu veux j'ai Ellana maintenant je pourrais te le prêter pour changer d'Ewilan, si tu as du mal à finir les cookies ou le gâteau au chocolat je suis là, toi aussi tu veux changer de tête ? Perso le coiffeur c'est cet aprèm' et je pense que des bouclettes t'irais très bien ! Voilà...
Par léli le Mardi 10 avril 2007 à 14:09
la souplesse c'est bien pour gagner des milimètre ou des centimètre^^
Par shadowinn le Mardi 10 avril 2007 à 21:14
Je vois que mamour a déjà piqué l'idée du com' répondant à chaque idée..... Grrrrm..... Tant pis, j'le fais quand même ! ( Nan ze copie pô !!!! >_< )
1) C'est un peu trop tard maintenant, non ? ^^'
2) Ça c'est fait ( il était très bon d'ailleurs, aussi bien cru que cuit =D )
3) Ça commence fort XD ( moi je la trouve pas très dérangée ta chambre !!! )
4) Y s'appelle comment déjà, De Palmas ? ô_ô J'ai un trou !!! >.<
5) NIARK, et y a que miew qui vais en profiter !!!! Si il le faut je prendrais une photo pour immortaliser ce moment historique ^^
6) Bien, bien. Et moi ?
7) Tu veux mon aide, peut-être =D
8) Et tu me le prêteras, bien entendu =D
9) Il s'appelle "Rock"
10) Ça, c'est une très bonne idée !!!! ( et je suis prioritaire !!! NA ! =P )
11) Il vaut mieux éviter de marcher pieds nus, effectivement.
12) Bon courage ! Et si trouves une technique, dis la moi ;)
13) *-* ( Mes cookies sont les meilleures au monde :p )
14) Et rentre le ventre !!!!!!
15) Argh, c'est vrai que je dois faire pareil..... T-T
16) Bon courage =D
17) J'ai trop de trucs à lire, moi..... T-T
18) Si je les regarde avec toi =D
19) Tu les mangeras vraiment, après ?
20) Niark, quelle pensée apportant joie et bonheur !!!
21) .... sans commentaire...... XDD
22) Aaaah, j'ai déjà vécu ça, c'est chiiiiiiant !!!!

Voilà !!! Je suis même moins douée que mamour..... ;p

Par immortal-spirit le Jeudi 12 avril 2007 à 17:29
J'ai raté ton anniversaire !
Pas possible !
Ch'uis vraiment à la ramasse !
Bonne vacances, enfin la dernière semaine qu'il te reste ^^
Par fleurdelotus le Vendredi 13 avril 2007 à 0:41
tu as pas mal de chose de prévus dis-moi !
tu as interêt à avoir une bête de note en physiques lol !
bonnes vac' moi c pas super je vais commencer ma 2ème semaine de vacances cette fois en Normandie avec un enterrement , là chui sur que tu es en train de te dire cool elle va adorée vu qu'elle kiffe les trucs morbides mdr mais je t'avoue que je m'en serai bien passé quand même ..
kiss ps: pourrais-tu me donner l'adresse du blog que vous faites tous ensemble à l'occasion que j'aille y jeter un coup d'oeil !!!
Par mamour44444 le Vendredi 13 avril 2007 à 7:45
tu nous fais un bilan d'étape sur toutes tes bonnes intentions de debut de vacances??
:)
Par mini shadow le Samedi 14 avril 2007 à 10:52
T'aurai pas oublier de mettre que tu devais faire 1 article par jour ou plus? Bon je le rajoute pour toi:
23- Faire un article tous les jours ou plus.
Par Deamone Iak le Jeudi 19 avril 2007 à 20:37
Bonnes chance Xitiara, j'espère que tu auras tout fait avant la fin des vanances!!!!!!! Moi je ne me suis rien organisé du tout , mais je m'en sors pas trop mal.... ;)
Par XXX-jul-destroy-XXX le Samedi 21 avril 2007 à 16:57
sympa ton cow
bone continuation
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 3 mai 2007 à 13:18
Bon anniversaire en retard, mais j'ai une bonne excuse: avant cette semaine j'ignorais jusqu'à ton existence =]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/1794668

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast