Dimanche 2 novembre 2008 à 21:06

J'avais oublié de vous raconter !!!

Avant-hier, je me lève, je me coupe une tranche de brioche (de la vraie de la boulangerie et pas de l'industrielle,
non Môssieur Xitiara ne se nourrit pas de n'importe quoi),
je la tartine de confiture de framboises
et je mords dedans...

Oh surprise !
Ce n'était pas de la confiture de framboises, mais de figues !

ça alors !!! La vie est parfois pleine d'évènements...très inattendus. :D

Par mamour44444 le Lundi 3 novembre 2008 à 8:04
zouzou vient de finir le pot de confiture de figues et elle adore moi.............
beurkkkkkkkk
la figue je la mange mais je la tartine pas
:)
Par maga.helada le Lundi 3 novembre 2008 à 13:51
J'aime pas la figue.
J'aime pas la figue.
J'aime pas la figue.
J'aime pas la figue.
J'aime pas la figue.

=D

Mais j'aime la framboise ! (et la brioche soit disant passant !)
Par yasmina le Mardi 4 novembre 2008 à 12:51
Ptdr t'es trop forte Xitie xDD
Euh... Môssieur Ou Madame ???
lol :p
Par Xitiara le Mardi 4 novembre 2008 à 21:08
Eh bien on peut dire que j'ai oublié une virgule, mais je voulais dire:
"Non Môssieur, Xitiara ne se nourrit pas de n'importe quoi" :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2712582

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast