Lundi 5 mai 2008 à 9:53

Puisqu'aujourd'hui je suis pas pressée...
Et que j'ai même pas besoin de m'arrêter pour manger vu que je mange quasiment pas...(Essayez donc le régime otite séreuse+médocs dégoûtants+mal étrange qui vous fait avoir 24h/24h la nausée...Et amusez-vous bien ! XDDD)
Je vais mettre tout ce temps à profit !!!

D'abord, rangement de chambre (ça sera pas du luxe ^^").
Ensuite, révisions pour bac blanc (toute la semaine...ça non plus, ça va pas être du luxe ! XD).
Enfin, rattraper la journée perdue...Quand je pense que pendant qu'ils sont tous en train de se marrer ENSEMBLE moi j'ai des RDV en tête-à-tête avec ma cuvette...Non pas que ces discussions ne soient pas absolument passionnantes, (si vous saviez tout ce qu'une cuvette des toilettes peut avoir à raconter :P) mais quand même...^^"

Si ça continue, mes médocs je les jette par la fenêtre !!! XD
Qui sait, peut-être va-t-il leur pousser des ailes ? :P
Ne dit-on pas que c'est le printemps, saison de tous les espoirs ?
(Mais très franchement...Je préférerais qu'ils s'écrasent et ne reviennent jamais ^^)

Par yasmina le Lundi 5 mai 2008 à 20:44
Nan mais tu te rend compte?????!!!! J'ai loupé UNE PAGE ENTIERE d'articles sur ton blog!!!!! Je m'en veux je m'en veux je m'en veux!!
Pour me faire pardonner chui la preum's à mettre un com sur cet article =)
J'aimerais bien savoir ce qu'une cuvette des toilette a à raconter... mdrrr
Par mamour44444 le Mardi 6 mai 2008 à 6:35
une otite, pas cool
la nausée toute la journée...........euhhhhhhhhh je te la laisse
allez courage et pense à ceux qui bossent pendant que tu te reposes
:)
Par Xitiara le Mardi 6 mai 2008 à 21:51
Justement, aussi étrange que cela puisse paraître, je m'ennuie ! XD
Par Welgaia le Vendredi 9 mai 2008 à 21:43
Je peux engager un tueur professionnel pour toi ! xD
On va tous les avoir !!
Mais je croyais que tu préfères les conversations avec cuvette !
Je ne sais que choisir !
Aller, soigne toi bien quand même !
Par shadowinn le Jeudi 12 juin 2008 à 11:36
Voir article précédent :D
( c'est fou ce que j'ai comme choses à dire ! :D )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xitiara.cowblog.fr/trackback/2550084

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast